Si on compare avec sa concurrente directe finalement, avec la motorisation du proto pourquoi ne serait-on pas aux alentours des prix de la Mégane RS ? Et de ceux de la Mégane GT avec les THP de moindres puissances ?
Parce que la Mégane à coté du RC Z, on dirait une bonbonneSi on compare avec sa concurrente directe finalement, avec la motorisation du proto pourquoi ne serait-on pas aux alentours des prix de la Mégane RS ? Et de ceux de la Mégane GT avec les THP de moindres puissances ?


jr dirais plutot Audi TT ou Z4 coupé en entrée de gamme...Le CLK... premier prix 40.200€![]()
![]()
![]()
![]()
Et l'AMG culmine à 100.000€ tout rond... voir la black series à 145.000€![]()
![]()
.
Je suis pas sur qu'on puisse l'opposer au RC-Z![]()
![]()
![]()
Pour ta peine 10x [:benigne] [:benigne] [:benigne] [:benigne]edit: j'aurais du lire jusqu'à la fin du topic...
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
Je verrai bien le 2.2HDI 170ch pour complémenter le 1.6THP 16V 218ch !!![]()

Ce serait bizarre dans la gamme, une 308 RCZ 2.2 hdi et une 407 coupé privé de ce moteur pour raison technique....
C'est moyen.
Ce serait bizarre dans la gamme, une 308 RCZ 2.2 hdi et une 407 coupé privé de ce moteur pour raison technique....
C'est moyen.
Tout a fait d'accord, maintenant, une 308 RCZ HDi 170 ne viendrai pas marcher sur les plates-bande de la 407 qui a en diesel un 136 ou un 204 ch.
Bonjour à toutes & à tous![]()
La 308 RC Z arriverait elle pas en même temps que de DW10 Euro 5
L'Automobile Magazine parle d'un prix plancher à 20000 euros avec le Vti 120 !![]()

Pas sûre, mais disons, qu'avec un telle nom ( repris d'un modèle de serie ), une planche de bord identique à 95% au modèle de serie, on ne peut qu'arriver à cette conclusion. Encore, si la 308 n'avait pas été présenté, on aurait pu dire tient c'est le remake de 407 elixir, mais là, non, c'est trop poussé pour être simplement un concept car.au fait, on est au moins sûrs qu'il sortira un jour ?
pour moi, ca reste un concept car pour l'instant, à moins que je n'ai raté un épisode...
et au fait, un Hdi 110 pour ce genre de carrosserie, j'espère que ca n'arrivera jamais :/ ce serait comme un TT avec un TDi 105
(un THP 150 devrait être le minimum vital)

au fait, on est au moins sûrs qu'il sortira un jour ?
pour moi, ca reste un concept car pour l'instant, à moins que je n'ai raté un épisode...

SCOOP : Le code projet T75 existe bel et bien en interne donc...![]()

Interview de streiff dans l'equipe auto, "on attend de voir les réactions du public" notamment à Francfort.![]()
![]()
