à combien estimez-vous le prix de vente ?
23 000 € pour une essence de 150ch ça serait pas mal...
faut pas rêver ...

EDIT : je suis allé voir le starifs d'Audi : la première TT (1,8 TFSi 160ch) est à 30900 euros, sans radar de recul, sans régultaeur de vitesse et sans peinture métal (et je ne suis pas trop entré dans les détails trop nombreux)... si Peugeot met ça en série sur sa RCZ, à 30 000 euros, elle est compétitive![]()

Sans vouloir comparer ce qui ne l'est pas, pour 23000€ chez nmw (euh pardon mini) tu as la mini cooper s avec le fameux 1.6 thp de 175cv. Meme si ce sont des voitures très différente je préfère prendre la mini avec 25cv de plus que la 308 rcz pour le meme prixpeut être, mais je n'y crois pas trop ...
EDIT : je suis allé voir les tarifs d'Audi : la première TT (1,8 TFSi 160ch) est à 30900 euros, sans radar de recul, sans régulateur de vitesse et sans peinture métal (et je ne suis pas trop entré dans les détails trop nombreux)... si Peugeot met ça en série sur sa RCZ, à 30 000 euros, elle est compétitive![]()

tu le fais quand même !Sans vouloir comparer ce qui ne l'est pas,

ça, c'est ton choix, mais tu n'auras pas la même voiture, c'est sûr !pour 23000€ chez nmw (euh pardon mini) tu as la mini cooper s avec le fameux 1.6 thp de 175cv. Meme si ce sont des voitures très différente je préfère prendre la mini avec 25cv de plus que la 308 rcz pour le meme prix![]()
Non, sinon je comparerais leur préstations en détails, la je parle de tarifstu le fais quand même !![]()

Non ce n'est pas la même chose, on parle d'une voiture "plaisir de conduite" pas d'une familliale full confort.ça, c'est ton choix, mais tu n'auras pas la même voiture, c'est sûr !
c'est comme celui qui hésite, pour 35 000 euros entre une 308CC avec options ou une 407...
23 000-22 200 : ca fait pas 700€ mais 800€faut pas rêver ...
la berline en 150ch est à 22 200 en 5 portes, alors un surcout de "seulement" 700 euros, ça me semble un peu faiblard ...

313ch irréaliste je pense, en tout cas ce serait plus qu'étonant de la part de Peugeot.
Moteur électrique de 95 ch ca fait pas beaucoup.![]()
![]()