est ce que cette RCZ va se différencier fortement du concept ? quelle gamme de moteurs est envisageable ? pour quels clients (c'est à dire quel porte-feuille) ?![]()
Toutes les questions auront une réponse dans 201 jours
est ce que cette RCZ va se différencier fortement du concept ? quelle gamme de moteurs est envisageable ? pour quels clients (c'est à dire quel porte-feuille) ?![]()

ma question ne portait pas sur le nombre, mais sur le contenu du porte-feuille !
201 jours, pour le salon de Francfort (s'il a lieu) ?
de me l'offrir cette petite merveille, mais ces très mal partie
avec la crisequelle gamme de moteurs est envisageable ? pour quels clients (c'est à dire quel porte-feuille) ?![]()
info non officiel bien sur, simple déduction pour les motorisations et pour les prix c'est C Streiff qui je crois avait donné comme fourchette celle de la 308 CC, objectif être nettement moins cher que l'Audi TTvoilà qui est intéressant !![]()

Moteur essence THP 156, 185 et 218ch et HDI 150 et 163
Tarifs similaires à la 308 CC

Base Golf (idem RCZ avec 308 bien surJe ne suis pas sur que le Scirocco fasse parti de la même catégorie![]()
), design exclusif (idem RCZ), moteurs classiques 4 cylindres (idem RCZ)
.Toujours pareil... quel prix les clients sont ils prêt a mettre pour un double bossage sur le toit pour exempleLa 308 RCz me semble un poil plus exclusive.
(indépendamment du prix de production
)
.
.
).
.
.Je continue![]()
.
Une planche de bord en cuir, le client comprend facilement le prix. Une paire de porte motorisé... le client comprend pas (cf 1007).
Le design... c'est encore plus dur.
L'emboutissage la plupart des français connaissent même pas le nom.
Si c'est à équipement égal, c'est trop cher. Come si VW vendait le Scirocco au prix de l'EOS.![]()

Bonjour à tous.
J'ai lu sur le site quelques lignes disant que la rcz risque de perdre son double bosselage.
Avez vous des infos ? qu'en pensez vous?
Moi je trouve que la rcz perdrait de son caractere sans son double bosselage.
A bientot.
titi33

qui estUne version sportive qui pourrait être une éventuelle 308 RC avec le berlingot de RCZ, séduisant ! Faut se hâter car le losange vient de dévoiler à Genève une Mégane RS250....

Qaund on voit les prix de vente 308CC qui sont très premium, je crains le pire pour RCZ !