qui sait?...
il y a aussi des compte-rendus qui sont rédigés par la suite, histoire que chacun sache la marche à suivre.
Donc si on te suit tu fais partie des gens qui ont accès à ces compte-rendus que tu t'empresses de venir révéler sur ce forum ?!?
Et donc pour continuer, c'est quoi alors la marche à suivre ?
... maintenant que tu nous dis, avant même sa présentation et sans avoir de détail sur la puissance moteur, que RCZ est une grosse daube face à la RS, qui est LA référence absolue de la catégorie.
... et, surtout, maitenant que CS a été débarqué !
Et, au fait, puisque tu as accès à des infos confidentielles,à quoi elle ressemble au final cette RCZ ?!?
100 % conforme au Concept Car ?







ces pas un poisson 
d'autant plus qu'avec la 207 restylée çà ferait 3 nouveautés en Allemagne.




