Peugeot RCZ : le concept sportif [photos p49]

mais c'est clair qu'on va craquer avec 308 RCZ :sol:
ça va être dur de choisir dans cette famille 308 :D
enfin bon, quand on voit la gueule du shop de la mégane CC sur la même double page, c'est celui qui circule sur le net depuis quelque temps, c'est simplement un coupé sans toit, donc pas crédible (ils le mettent où le toit escamotable ?)
et en plus, un peu plus loin, ils donnent gagnante l'Eos dans un comparatif avec 308CC ... et je crois aussi qu'ils sabrent 207 dans le comparatif de la Clio :pfff:
je vais aller brûler tous les Auto Plus dès demain matin, comme ça personne ne l'achètera ! :fou:
(qui a dit taliban Peugeot ? :pt1cable:)




Ils font gagner le 3008 face au Renault/Nissan Qashqai quand même :whistle:
 

Ils disent aussi que la Lag Coupé est mieux il y a quelques numero, perso je suis rentrer dans deux Lag coupé et la sensation de reusstite et de confort n'est vraiment pas bonne par rapport a la coupé 407
 

Toujours prévu à Francfort du 17 au 27 septembre ? Quelqu'un a des informations ?
 


la presse auto annonce toujours une présentation pour Francfort et une commercialisation pour le printemps...
 






plutôt Genève je pense

La presse l'annonce sur Francfort, et Peugeot avait dit, à Francfort 2007, qu'il développerait une version de série en 2ans ! :)

Enfin je dis ça c'est surtout parce que j'espère qu'elle sera à Francfort :D

A Genève il y aura déjà la 408 :)
 

Ploue a dit il n'y a pas longtemps que Francfort serait riche en événements pour la marque...
 

Oui dans l'AJ ils annoncent à Francfort un concept-car préfigurant le style qu'il souhaite donner aux futures Peugeot. Ils disent aussi qu'il a sérieusement corrigé la 408 in extremis fin 2008 (calandre, arrière, bas de caisse...).
 

Donc à Francfort il y aura(it) :

- monospace 5/7 places
- 308RC-Z de série
- Concept-car >> show-car de la 408

:jap:
 


Oui dans l'AJ ils annoncent à Francfort un concept-car préfigurant le style qu'il souhaite donner aux futures Peugeot. Ils disent aussi qu'il a sérieusement corrigé la 408 in extremis fin 2008 (calandre, arrière, bas de caisse...).

:jap: pour ces précisions.
 


Quoiqu'il arrive, il faudra bien rentabiliser l'EP6DTS survitaminé sur 308 berline et C4 II, pas que sur Coupé 308 (T75)
 

Bonjour à toutes & à tous


Il y a quelque semaine sur la page de FP coupé 308 il y a les moteurs 1.6l THP 156 BVM6, 1.6 THP 185 BVM6, le 2.0 HDi 150 BVM6, 2.0 HDi 163 BVA.

Je viens de voir du changement aujourd'hui
Le 1.6l THP 156 BVM6, 1.6l THP 205 BVM6, plus de 2.0l HDI 150 ou 163 mais un nouveau 2.0l HDi 170 BVM6, 2.0l HDi 170 BVA.


Dans le texte je cite
le tout nouveau bouillonnant DW12C dans sa version la plus musclé
c'est une erreur de c'est une erreur de frappe [:remboses:3]
 

Bonjour à toutes & à tous


Il y a quelque semaine sur la page de FP coupé 308 il y a les moteurs 1.6l THP 156 BVM6, 1.6 THP 185 BVM6, le 2.0 HDi 150 BVM6, 2.0 HDi 163 BVA.

Je viens de voir du changement aujourd'hui
Le 1.6l THP 156 BVM6, 1.6l THP 205 BVM6, plus de 2.0l HDI 150 ou 163 mais un nouveau 2.0l HDi 170 BVM6, 2.0l HDi 170 BVA.


Dans le texte je cite
le tout nouveau bouillonnant DW12C dans sa version la plus musclé
c'est une erreur de c'est une erreur de frappe [:remboses:3]

Je pense que c'est une erreur de frappe. :lol:

Plus sérieusement, il y a beaucoup de rumeur en ce moment côté moteur, mais n'y aurait-il pas de la place pour tous THP 156, 185, 205 et HDI 150, 170 (quid du 140, je ne comprends toujours pas, mais bon c'est celui que je vais avoir :D )
 

Le 140 c'est une évolution mineur du DW10BTED4, le 150ch c'est l'offre de base du DW10C.
 

Oui je sais bein mais seulement 10 ch de différence, d'autant que le 136 passé au ban fait déjà plus que 140 sur certains moteurs.

Alors bon 150, où alors il fait bien plus, mais cela ne s'exlique pas commercialement parlant. :)
 

Je pense qu'au niveau des rejets de polluants ce sera plus significatif que 10ch supplémentaires.
 

Le 140 c'est une évolution mineur du DW10BTED4, le 150ch c'est l'offre de base du DW10C.



Dans le dossier de presse du 3008

DW10CTED 4 Euro 5 2,0L HDi FAP ‘‘163’’BVA6
DW10DTED 4 Euro 5 2,0L HDi FAP ‘‘150’’BVM6
 



Sur service box pas de trace du dw10d mais pour le DW10C oui avec bvm et bva et dans le dossier de presse il est bien écrit:
2,0 l HDi FAP : 110 kW (150 ch) BVM6 ou 120 kW (163 ch)
en BVA 6 – DW10CTED4 ML6C ou AM6C

Bref c'est du détails ce qui compte c'est bien l'évolution technologique du moteur.
 


trouvées sur worldscoop :bounce:

peugeo10.jpg


peugeo11.jpg


peugeo12.jpg


peugeo13.jpg


elle a toujours ses bosses, le concept a l'air d'avoir été très largement conservé :D
 

les arches en alu ont disparu comme prévu, notez les jantes 5 troues comme sur certains mulets :whistle:

par contre les rétro sont différents, ce ne sont plus ceux de 308 berline