mais c'est clair qu'on va craquer avec 308 RCZ
ça va être dur de choisir dans cette famille 308
enfin bon, quand on voit la gueule du shop de la mégane CC sur la même double page, c'est celui qui circule sur le net depuis quelque temps, c'est simplement un coupé sans toit, donc pas crédible (ils le mettent où le toit escamotable ?)
et en plus, un peu plus loin, ils donnent gagnante l'Eos dans un comparatif avec 308CC ... et je crois aussi qu'ils sabrent 207 dans le comparatif de la Clio
je vais aller brûler tous les Auto Plus dès demain matin, comme ça personne ne l'achètera !
(qui a dit taliban Peugeot ?)
Ils font gagner le 3008 face au Renault/Nissan Qashqai quand même





)

et tarifs similaires

