G


peut être que la levée de confidentialité approcheCa se précise![]()
(ils ne cachent plus que des détails ces adhésifs)trouvées sur worldscoop
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/24056/peugeo10.jpg
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/24056/peugeo11.jpg
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/24056/peugeo12.jpg
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/24056/peugeo13.jpg
elle a toujours ses bosses, le concept a l'air d'avoir été très largement conservé![]()

Purée l'arrière comme çà, on dirai une Porche.![]()
![]()
L'avant était censé être différent de la 308, non ? Mais bon, ce n'est qu'un proto donc tout est encore possible.
les arches en alu ont disparu comme prévu, notez les jantes 5 troues comme sur certains mulets![]()
par contre les rétro sont différents, ce ne sont plus ceux de 308 berline
mon petit doigt me dit que le scotch cache seulement le nouveau logo Peugeot![]()
![sniper-9 [:sniper:9] [:sniper:9]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/9/sniper.gif)
t'arrêtes un peu de te la pêter, oui ?http://i87.servimg.com/u/f87/12/37/79/52/peugeo11.jpg
Quand on a une 308CC cet intérieur semble presque normal, alors qu'il est![]()
J'adore mon intérieur![]()

