Peugeot RCZ : le concept sportif [photos p49]



Ca fait bizarre de le voir comme ca.

L'arriere est le meme mas les optiques sont en partie recouverts pas du scotch.

J'aime beaucoup, c'est vrai que les nouveaux rétros ca fait drole
 


d'un autre côté, ils font sport ces rétros ;)
et ils doivent sûrement être adaptables aux autres 308 :D
 


L'avant était censé être différent de la 308, non ? Mais bon, ce n'est qu'un proto donc tout est encore possible.

Il devait y avoir du "teasing" pendant l'été, donc les camouflages se font légers.
 




Les retros ressemblent effectivement beaucoup a ceux de C5! D'ailleurs, du coup, ils font vraiment enormes!

Sinon, deçu que l'avant soit si proche du concept (et donc de la 308), moi qui esperait que l'avant serait annonciateur du nouveau style Peugeot.....
Enfin ca n'est qu'un proto, croisons les doigts!
 

L'arrière évoque clairement la Porsche Cayman :

cayman34ar.jpg


Belle référence !!
 


L'avant était censé être différent de la 308, non ? Mais bon, ce n'est qu'un proto donc tout est encore possible.

Je pensais aussi que Ploué apporterait sa patte avec un avant spécifique mais en fait non. Noter que malgré les apparence le bouclier n'est pas le même que celui de la 308 CC, celui de Coupé 308 est plus large pour s'adapter aux ailes larges.
 



ou alors, hypothèse évoquée sur worldscoop : avant factice pour ce proto, puisque d'ici la commercialisation, on ne sera plus très loin du restylage de 308, et qui dit restylage dit aussi conservation des côtes ...
 



les arches en alu ont disparu comme prévu, notez les jantes 5 troues comme sur certains mulets :whistle:

par contre les rétro sont différents, ce ne sont plus ceux de 308 berline

Possible que les arches aient été peintes en noir sur ce proto !
 

Pour l'arriere, c'est le camouflage qui fait effet porsche, mais sur les photos en grand, on repere que le camouflage recouvre un arrière tout a fait equivalent a celui du concept
 



peugeo11.jpg


Quand on a une 308CC cet intérieur semble presque normal, alors qu'il est :love:

J'adore mon intérieur :D
 

Vu ou est placé le scotch en facade, je parie aussi que ce n'est pas la face définitive :p