Peugeot RCZ : le concept sportif [photos p49]

Son appellation, RCZ, symbolise ce positionnement distinctif et singulier par rapport à la gamme Peugeot puisqu’il est le premier véhicule particulier à ne pas utiliser la numérotation avec un zéro ou un double zéro central.

http://forms.eurorscg4d.be/extras/pdfs/Peugeot_RCZ_FR.pdf
 




38-img1-fr.jpg


38-img2-fr.jpg


38-img3-fr.jpg


38-img4-fr.jpg


38-img5-fr.jpg


38-img6-fr.jpg


38-img7-fr.jpg
 


Avez vous remarqué qu'ils ne nous montrent toujours pas la face avant dans son intégralité ?
Changement du lion ou pas :???:
 


C'est sans doute pour ça en effet, mais en tout cas, à l'arrière, le logo ne me semble pas nouveau !

EDIT : Grillé :D
 

Bientôt sur ta 308 les jantes fredo ???? :D

En tout cas, elle est sublime !!!!!!!!!!!! :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Je remarque que le volant a des inserts chromes suplèmentaires par rapport au volant de 308 CC ;)

Petite reprise d'un des photos en ayant mis plus de luminosité :
RCZ.jpg
 

Sur la photo de l'arrière, le lion m'a l'air photoshoppé quand même, on dirait qu'il est tordu...
 


non, non seb, je ne touche plus à ma titine ;)
@ Rom@in : c'est facile de mettre un lion actuel sur les photos puis de finalement commercialiser avec le nouveau lion (si nouveau lion il devait y avoir d'ici le printemps)... il suffit de comparer certaines photos de la DS Inside pour voir que les logos sont différents, ça doit être facile à faire ;)
 

Après analyse scientifique des photos, je pense qu'on peut affirmer que Peugeot essaie de nous avoir en mettant le vieux lion :o La preuve en images :

jshdq6l0mfzunafvcu-rcz_0907pc061.jpg


La on dirait que 2 lions se superposent

k1g57ul4wbyfh988ho-rcz_0907pc006.jpg


Et la on voit clairement que le nouveau a été effacé pour mettre l'ancien (et c'est mal fait en plus :o )

Peugeot nous ment ! Battons nous pour la vérité ! :D
 


il faut bien garder LA surprise de dernière minute pour le Salon :D
@ Septentrion : euh, moi aussi, même si je ne suis ni cadre ni célibataire :lol:
aucun risque que j'ai des enfants, et tant qu'il y a la place pour mon Scottish sur la banquette arrière ... :whistle:
 









une page dédié à la Peugeot RCZ sur FP avec toutes les infos :)
=> http://www.forum-peugeot.com/peugeot-RCZ.html