Savant teasing où l'on ne voit pas la face avant...
Concernant le logo, ce ne sera pas celui de Peugeot Sport avec le lion "bondissant".
En revanche, comme je l'ai déjà dit dans un autre topic, zoomez donc sur le centre de le logo au centre de la jante lorsque l'on voit RCZ par l'avant gauche porte ouverte avec le conducteur qui descend... là il me semble bien que le logo n'a pas été remplacé par un "vieux" lion (comme c'est le cas sur les autres photos...)
La différence n'est pas extraordinaire... mais quand même !

Concernant le logo, ce ne sera pas celui de Peugeot Sport avec le lion "bondissant".
En revanche, comme je l'ai déjà dit dans un autre topic, zoomez donc sur le centre de le logo au centre de la jante lorsque l'on voit RCZ par l'avant gauche porte ouverte avec le conducteur qui descend... là il me semble bien que le logo n'a pas été remplacé par un "vieux" lion (comme c'est le cas sur les autres photos...)
La différence n'est pas extraordinaire... mais quand même !



), alors que là, l'effet est au contraire d'étirer davantage vers les côtés
)
Il lui faut des moteurs qui vont avec sa robe.



pas de HDI 140 ou autre THP 150.![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
![benigne-5 [:benigne:5] [:benigne:5]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/5/benigne.gif)