Arf elle risque d'avoir le cul entre 2 chaisesLa référence pour RCZ est l'Audi TT.
pas la Sirocco.

) et des prix raisonnables. Certes elle garde le TDB de Golf... mais on lui pardonne
.
un design exclusif, un intérieur exclusif, une déclinaison Roadster, des versions ultra sports, des options a l'infini...
.
.réponse à la con : prestige du blasonEt pourquoi pas ?

Et une Ferrari 2 places.... ça devrait être donnéJustement y'a moins de place ça devrait être moins cher !![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
En fin de compte sa revient au meme que la 406 coupé qui était fabriqué chez Pininfarina en Italie .
Déjà je trouve le Scirocco cher (il manque des trucs même à la Carat), si la RCZ est encore au-dessus ce sera dur, surtout à l'étranger.
Et dans le Scirocco on met 4 personnes.
que sur les photos je trouve !

Certes la Scirocco a un pavillon classique pas double bossageStylistiquement parlant, il faut quand même avoir "de la merde dans les yeux" pour comparer le Scirroco au RCZ :
, mais dans les 2 cas des vitres de portières sans encadrements
par exemple.
.
.... ça risque de faire chère le double bossage
... un peu comme le coup des portes électriques latérales d'un petit véhicule urbain
.

donc finalement c'est à quelques petits détails les sièges de la 308 CC ??!!à priori, pour la forme oui, mais sans les anneaux (ceux sont de la 308 CC)![]()
Stylistiquement parlant, il faut quand même avoir "de la merde dans les yeux" pour comparer le Scirroco au RCZ :
http://www.automobile-magazine.fr/v...fre-FR/profil_scirocco_image_photo_leader.jpg
http://votreauto.blogs.letelegramme.com/album/peugeot_308_rcz/cover_308rcz-0708in005.jpg
Même si j'ai choisi une photo du concept RCZ de profil elles n'ont rien a voir.
Au mieux, le Scirroco se rapproche plus de l'Alfa Brera.
Je ne parle que d'esthetique ! C'est bien la première chose que l'on voit.
Certes la Scirocco a un pavillon classique pas double bossage, mais dans les 2 cas des vitres de portières sans encadrements
par exemple.
Et perso le look break de chasse du Scirocco![]()
.
Fais gaffe Peugeot.... ça risque de faire chère le double bossage
... un peu comme le coup des portes électriques latérales d'un petit véhicule urbain
.

C'est exactement ce que je pense depuis le début. Différence de style ou pas, c'est le même segement et s'il y a des différences à faire-valoir, elles devront être assez significatives pour justifier un prix. Parce que le coupé au même prix que le cabriolet à prix/finitions équivalentes, j'ai quand même du mal.
Même si les performances ne seront pas les mêmes, mais si c'est ça qu'on recherche, dans ce cas autant prendre une Focus RS.
.... ok même prix mais au choix conduite passive
ou active
.
. Bien sur elle aura une super tenue de route comme toute Peugeot
.... mais sans le petit plus
.