Et que l'histoire du futur logo se tient car sur la jante, il a l'air d'être mal totoshopé ... en effet, le pied de droit déborde du cache central sur la jante...
http://seb206playa.free.fr/308/RCZ/RCZ1.jpg
, faut bien lire :


je ne pense pas me tromper en disant que c'est volontaire, les cibles marketing ne sont vraisemblablement pas les mêmes malgré des budgets annoncés comme proches 
Voici ses photos vues sur FA : http://www.forum-auto.com/automobile-pratique/section1/sujet415659-70.htm#bas
l'angle des photos (celles en plusieurs colories) rend le coupé encore plu joli je trouve (et le fait que l'on puisse le voir en autre chose que noir ...)
Voici ses photos vues sur FA : http://www.forum-auto.com/automobile-pratique/section1/sujet415659-70.htm#bas
on dira que ça reste un lion, vu de loinEn tout cas le nouveau lion n'a pas l'air si différent de l'ancien au vu des photos (bon certes, on ne voit pas grand chose)

... sauf qu'il s'agit du concept car lors d'une de ses nombreuses sorties (cf. jantes entre autre...) totoshopé pour les couleurs.
.
Je n'ai pas l'impression qu'elles aient déjà été postées, mais si c'est le cas, désolé pour le doublon.
Quelques (nouvelles?) photos via Caradisiac...
http://news.caradisiac.com/Peugeot-308-RCZ-nu-sous-le-soleil-311/diaporama?iddoc=122633
ces photos ont dja été posté dans ce topic il me semble ^^
elle date d'il y a qq mois!
ce n'est donc pas le modèle définitif je pense, donc le lion n'est pas le bon ^^
