Peugeot RCZ : le concept sportif [photos p49]


Sur cette même photo, le haut du contre-porte coté conducteur et aussi en tissu d'après ce que j'ai cru voir ...
 




Ce serait cool si on avait d'autres photos & infos lundi prochain :bah:

Au rythme de toutes les deux semaines une nouvelle info, ça pourrait le faire jusqu'au salon de Francfort :oui:
 


:non:, faut bien lire :
"Disponibilité : Indisponible"
par contre, encore disponible ici : http://www.gsautominiature.com/ ou sur ebay ;)
 


un peux de calme sur les photos et les delires a deux francs, les photos sont prise sur des vehicules proto, alors la matiere des sieges les couilles du lion sur les roues sont d'une importance a ce niveau d'avancement du projet....
Ne pas tuer le lion de suite le RCZ sera comme il doit etre, il devrait tenir la route, avoir des moteurs suffisant pour rouler type sport, ce n'est pas un monstre a quatre roue avec un moteur de 2CV, Nous ne sommes pas tous de grand pilote....
Plus que quelques mois avant le salon.....;-)
 

Je n'ai pas l'impression qu'elles aient déjà été postées, mais si c'est le cas, désolé pour le doublon.

Quelques (nouvelles?) photos via Caradisiac...
http://news.caradisiac.com/Peugeot-308-RCZ-nu-sous-le-soleil-311/diaporama?iddoc=122633
 


moi je préfère vraiment le RCZ, surtout sur ces photos ...
le CC me fait pensez à un bateau, celle là à au moins un coté sportif et ramassé (que ce soit vrai ou pas)

Par contre j'aurai préféré l'avant de la berline avec la grille peinte alu, plutôt que ces bandes chromées.
 




l'avant me gène un peu, trop "rond" comme sur les 207 avant "restylage", par contre la couleur est très sympa
mais comme le dit L'arquebuse, attendons de juger en vrai.
@ Alis70 : il est clair que les designs de 308CC et RCZ sont différents et heureusement que celui du dernier est le plus sportif ;) je ne pense pas me tromper en disant que c'est volontaire, les cibles marketing ne sont vraisemblablement pas les mêmes malgré des budgets annoncés comme proches
et, pour l'instant, en ne jugeant que sur photos, le design qui me plaît le plus est celui de 308 CC, ce qui ne signifie pas que je juge RCZ déplaisant :D
 

Voici ses photos vues sur FA : http://www.forum-auto.com/automobile-pratique/section1/sujet415659-70.htm#bas

l'angle des photos (celles en plusieurs colories) rend le coupé encore plu joli je trouve (et le fait que l'on puisse le voir en autre chose que noir ...)
 

l'angle des photos (celles en plusieurs colories) rend le coupé encore plu joli je trouve (et le fait que l'on puisse le voir en autre chose que noir ...)

... sauf qu'il s'agit du concept car lors d'une de ses nombreuses sorties (cf. jantes entre autre...) totoshopé pour les couleurs.
 

Voici ses photos vues sur FA : http://www.forum-auto.com/automobile-pratique/section1/sujet415659-70.htm#bas

Je me permets de les remettre en clair ici :

La série de Autoweek.nl (http://www.autoweek.nl/autonieuws/12213/Nu-zonder-man-Peugeot-RC-Z)
87cc7a10.jpg


a3713010.jpg


4eb83310.jpg


c295d910.jpg


7aa0e6af8ad1b3ee8cc6dbeeb840c4b8.jpg


Et les photoshops de couleur, basés sur le proto 308 RCZ, de Caradisiac :
 


ces photos là seront mardi prochain dans Auto Plus ! :D
(et surement bien avant sur leur site)
 

En tout cas le nouveau lion n'a pas l'air si différent de l'ancien au vu des photos (bon certes, on ne voit pas grand chose :D )
 



... sauf qu'il s'agit du concept car lors d'une de ses nombreuses sorties (cf. jantes entre autre...) totoshopé pour les couleurs.

je sais que c'est un photoshop, ils ont pas repeint la voiture entre 2 photos :o .
Et je ne vois pas en quoi cela rend mon intervention obsolète. le RCZ ressemble quand même beaucoup au concept non ????
 

ces photos ont dja été posté dans ce topic il me semble ^^
elle date d'il y a qq mois!
ce n'est donc pas le modèle définitif je pense, donc le lion n'est pas le bon ^^
 

Je la veux !!! :love:
Et pourquoi pas dans cette teinte de carrosserie qui met bien en valeur les touches de chrome et d'alu (notamment les arches)...
 

Je n'ai pas l'impression qu'elles aient déjà été postées, mais si c'est le cas, désolé pour le doublon.

Quelques (nouvelles?) photos via Caradisiac...
http://news.caradisiac.com/Peugeot-308-RCZ-nu-sous-le-soleil-311/diaporama?iddoc=122633




Argh...les commentaires des lecteurs de Cara !!! :/
 

ces photos ont dja été posté dans ce topic il me semble ^^
elle date d'il y a qq mois!
ce n'est donc pas le modèle définitif je pense, donc le lion n'est pas le bon ^^

Effectivement c'est moi qui les avaient posté quelques pages avant. :D