Peugeot RCZ : le concept sportif [photos p49]


Les seules photos trouvées jusqu'à présent sont sur Autodeclics et on ne voit que des bout de RCZ pour mettre en valeur plutôt les hôtesses du stand :oups:
 

Le film presse de la RCZ est sur dailymotion :)
=> http://www.dailymotion.com/user/forumpeugeot/video/xahv00_peugeot-rcz-film-presse-francfort-2_auto


sublime les images
par contre la bande de son avec la "batterie" j'accroche moins.... :(
 


Francfort_028.jpg


http://news.caradisiac.com/Direct-Francfort-Peugeot-RCZ-dedans-dehors-dans-le-coffre-edition-limitee-ou-pas-915
 



Auto-Plus de ce matin annonce une variante Targa de la RCZ :pt1cable: avec un toit en verre coulissant similaire à celui de la Porsche 911 !
Peugeot étudie actuellement cette solution pour conserver le double bosselage du toit...

Intéressant ! :sol:
 

Auto-Plus de ce matin annonce une variante Targa de la RCZ :pt1cable: avec un toit en verre coulissant similaire à celui de la Porsche 911 !
Peugeot étudie actuellement cette solution pour conserver le double bosselage du toit...

Intéressant ! :sol:


Et sur la video "Peugeot RCZ : interviews exclusives de ses concepteurs" du leblogauto il dit le contraire [:remboses:3]
 


Et sur la video "Peugeot RCZ : interviews exclusives de ses concepteurs" du leblogauto il dit le contraire [:remboses:3]

Ca ne veut rien dire. :non:

Calvet pissait sur les Japonais et maintenant on est main dans la main avec mitsu et toyota !

Sinon, il y a aussi l'interview de Streiff dans Paris Match du 11 mars 2009

http://www.parismatch.com/Actu-Matc...ontre-attaque-Peugeot-Citroen-exclusif-82816/

"Avez-vous été “pris en tenaille” entre vos actionnaires – la famille Peugeot, refusant de s’engager par écrit sur le fait de ne pas licencier – et les représentants de l’Etat?
Absolument pas. J’ai le soutien de mes actionnaires, dont celui de Thierry Peugeot, président du conseil de surveillance, aujourd’hui comme lors de mon accident de santé en 2008. J’ai fait mon travail de manager, avec un actionnaire solide et fidèle. Et je ne garde aucun mauvais souvenir de ces négociations, sauf peut-être le manque de sommeil !"

"Les personnes qui évoquent votre prochain départ se trompent-elles?
Mes actionnaires me font confiance. Je suis trop concentré sur la gestion de cette crise pour me soucier des rumeurs, même déplaisantes à mon égard."

On connait la suite 18 jours plus tard.

Never say never.
 

A+ c est eux qui avaient annonce une 406 cabriolet ? :lol: :lol:
tout est bon pour remplir leur colonne...

Dommage qu'il n'ait pas existé ce 406 coupé-cabriolet !! :(

Mais pour la RCZ, tout les espoirs sont permis, car la voiture n'est même pas encore commercialisée... alors si le succès est là (comme pour la 3008), Peugeot peut se laisser tenter ? :wahoo:
 

Comme l'histoire des tarifs semble enflammer le sujet sur la RCZ Limited Edition, je me permets de mettre le lien vers l'article de Caradisiac sur le tarifs Allemands de la voiture.

http://news.caradisiac.com/Direct-Francfort-2009-les-prix-allemands-de-la-Peugeot-RCZ-000

En extrait, on y apprend donc :

"Les prix de base des modèles en vente en Allemagne sont :

1.6l THP 156 ch 26.450 €

1.6l THP 156 ch automatique 27.950 €

1.6l THP 200 ch 28.950 euros

2.0l HDi FAP 163 ch 28.950 euros."

Source Caradisiac

Ce qui donne une première approche (à quelques % près) des tarifs en France
 

Comme l'histoire des tarifs semble enflammer le sujet sur la RCZ Limited Edition, je me permets de mettre le lien vers l'article de Caradisiac sur le tarifs Allemands de la voiture.

http://news.caradisiac.com/Direct-Francfort-2009-les-prix-allemands-de-la-Peugeot-RCZ-000

En extrait, on y apprend donc :

"Les prix de base des modèles en vente en Allemagne sont :

1.6l THP 156 ch 26.450 €

1.6l THP 156 ch automatique 27.950 €

1.6l THP 200 ch 28.950 euros

2.0l HDi FAP 163 ch 28.950 euros."

Source Caradisiac

Ce qui donne une première approche (à quelques % près) des tarifs en France

:oui: un poil plus chère [:remboses:3]
 


http://fr.cars.yahoo.com/salon/francfort/photos/recherche/?p=Peugeot%20RCZ

Photos de l'hybrid4 et du RCZ "limited edition" du salon de Francfort!
 

Comme l'histoire des tarifs semble enflammer le sujet sur la RCZ Limited Edition, je me permets de mettre le lien vers l'article de Caradisiac sur le tarifs Allemands de la voiture.

http://news.caradisiac.com/Direct-Francfort-2009-les-prix-allemands-de-la-Peugeot-RCZ-000

En extrait, on y apprend donc :

"Les prix de base des modèles en vente en Allemagne sont :

1.6l THP 156 ch 26.450 €

1.6l THP 156 ch automatique 27.950 €

1.6l THP 200 ch 28.950 euros

2.0l HDi FAP 163 ch 28.950 euros."

Source Caradisiac

Ce qui donne une première approche (à quelques % près) des tarifs en France

çà nous fait une RCZ THP 156 avec quelques options à 24.000€ avec la remise collaborateur :p
 

J'ai retiré mon message car dans le communiqué de la série spécial ils parlent d'un toit en vrai carbone, par contre pour la version de série ce ne sera a priori qu'un film ;)

:non: Pareil pour toutes.

Le communiqué dit :"Cette livrée contraste, ainsi, nettement avec le toit, revêtu, pour l'occasion, de véritable carbone"

Le "revêtu" est subtil mais éloquent.
 

çà nous fait une RCZ THP 156 avec quelques options à 24.000€ avec la remise collaborateur :p


A condition que la remise soit identique aux autres modèle de la gamme ! Vue que RCZ est hors série on peut s'attendre à tout !
 


La vache !!

Blanc Nacré + jantes noires...quelle classe :ouch:

Même si l'on a pas encore vu toutes les configurations possibles (on peut les voir sur le configurateur mis en ligne, mais niveau réalisme des couleurs, bof...), il s'agit sans aucun doute, à mon goût, une des meilleures configurations.
 








Quoi c'est pas possible :D si elles ont un ET de 45 ou proche, avec des cales de 20mm qui changent l'entraxe de 5 à 4x108, ca ne posera aucun souci normalement :D ;)