Peugeot RCZ : le concept sportif [photos p49]

Je m'attendais à une palette de couleur plus large. Mais bon les diverses possibilités de configuration, c'est un gros + !

Ajout d'un élément sombre (carbone ? caoutchouc ? plastique ?) sous la jupe avant.

exact de chaque coté, dans les coins, c'est assez visible si on prend la vue de face ;)
je dirais plutot en caoutchouc, du carbone à cette endroit là.... c'est une zone sensible quand même :D

Les deux bandes centrales ça me fait penser à un gars qui veut transformer sa Peugeot en Dodge Viper de 600 ch :D !
Mais ce n'et que mon avis! ;)

Easy Drive c'est le stop and start au feu...

Photo:

rcz.jpg

Pas mal en blanc avec arche/toit noir :jap:

Mais quand même passer de 27000 à 35000 euros :mouai:

1 : 27000 est surement un prix de base, sans les options de cette version à 35000
2 : c'est le prix de l'exclusivité :lol:

ce qui est déjà (beaucoup) trop cher...
C'est plus cher qu'un sirocco, et en HDi on sera au dessus d'une lag coupé... peugeot se voit sans doute trop beau
le tarif est plus élevé mais il faut comparer la dotation en équipements avant de dire c'est "plus cher que"... sinon, on peut aussi avancer qu'une Logan est nettement moins chère qu'une 308 ou qu'une Golf (mais elles n'ont rien de comparable) ;)

Un peu comme les premières 308CC qu'on pouvait prendre grises ou grises, HDI ou HDI, c'était des felines, donc 35 000€ sera probablement le prix max en essence.

nada c'est juste un film apposé sur la tole il me semble

Effectivement c'est juste une plaque de carbone collée sur le toit.

Si le prix de base est de 27000 euros pour le 156 thp, avec toutes ces options, toit en cabone, retro en carcone, jantes etc...... le prix de vente risque de monter très très vite. Si on prend toutes les options possibles avec le 156 thp , j'ai bien peur que le prix dépasse les 30000 euros :(

Effectivement c'est juste une plaque de carbone collée sur le toit.

Si le prix de base est de 27000 euros pour le 156 thp, avec toutes ces options, toit en cabone, retro en carcone, jantes etc...... le prix de vente risque de monter très très vite. Si on prend toutes les options possibles avec le 156 thp , j'ai bien peur que le prix dépasse les 30000 euros :(
J'ai retiré mon message car dans le communiqué de la série spécial ils parlent d'un toit en vrai carbone, par contre pour la version de série ce ne sera a priori qu'un film ;)

Le film presse de la RCZ est sur dailymotion :)
=> http://www.dailymotion.com/user/forumpeugeot/video/xahv00_peugeot-rcz-film-presse-francfort-2_auto