
Le configurateur du coupé RCZ est en ligne sur Peugeot.de![]()
http://www.peugeot.de/showrooms/index.php?special=showroom-peugeot-RCZ
Le multiple choix de configuration est assez inhabituel chez Peugeot (couleur de la carrosserie, couleur du toit, des arches, des etriers de freins, de la calandre, large choix de jantes, sticker sur la carrosserie,
etc...)
Manque plus que les tarifs qui vont avec.![]()

Ajout d'un élément sombre (carbone ? caoutchouc ? plastique ?) sous la jupe avant.

J'aime pas les stickers!

Pas mal en blanc avec arche/toit noir
Mais quand même passer de 27000 à 35000 euros![]()

on parle de 27 000€ je rapelle![]()
1 : 27000 est surement un prix de base, sans les options de cette version à 35000
2 : c'est le prix de l'exclusivité![]()
le tarif est plus élevé mais il faut comparer la dotation en équipements avant de dire c'est "plus cher que"... sinon, on peut aussi avancer qu'une Logan est nettement moins chère qu'une 308 ou qu'une Golf (mais elles n'ont rien de comparable)ce qui est déjà (beaucoup) trop cher...
C'est plus cher qu'un sirocco, et en HDi on sera au dessus d'une lag coupé... peugeot se voit sans doute trop beau

nada c'est juste un film apposé sur la tole il me semble

J'ai retiré mon message car dans le communiqué de la série spécial ils parlent d'un toit en vrai carbone, par contre pour la version de série ce ne sera a priori qu'un filmEffectivement c'est juste une plaque de carbone collée sur le toit.
Si le prix de base est de 27000 euros pour le 156 thp, avec toutes ces options, toit en cabone, retro en carcone, jantes etc...... le prix de vente risque de monter très très vite. Si on prend toutes les options possibles avec le 156 thp , j'ai bien peur que le prix dépasse les 30000 euros![]()
