Il n'y a que le poids qui pêche vraiment avec 1714 kg pour la moins lourde et 1768Kg pour la diesel.![]()
1714 kg c'est le poids total admissible en chargec'est 1350kg

Heu, c'est les poids maxi autorisés que tu cites làIl n'y a que le poids qui pêche vraiment avec 1714 kg pour la moins lourde et 1768Kg pour la diesel.![]()
![jak-69-1 [:jak-69:1] [:jak-69:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/jak-69.gif)
1714 kg c'est le poids total admissible en chargec'est 1350kg
La RCZ recoit des critiques pour ne pas avoir de moteur puissant, alors quitte a ne pas avoir une voiture de sport, autant prendre du HDI bien coupleux qui consomme pas trop, qui donne un bonus eco...
Et dans la rue, face a une audi, on pourra toujours parler du Mans.
Perso, si je peux en avoir une un jour, je la prendrai en HDI. Ca ne la rend pas moin belle...
moi, je parle pas aux condcuteurs d'Audi :O... Et perso, si tu me croises dans la rue, je te répondrait que le Mans c'est bien, mais je préfère parler de fiabilité,
)... Et perso, si tu me croises dans la rue, je te répondrait que le Mans c'est bien, mais je préfère parler de fiabilité, je trouve ça bien plus important, et quand je compare ma TT2 avec ma 308HDI110, mon expérience me dit qu'il n'y a pas photo. Je passe les détail mais depuis que Peugeot a décidé que pendant les 3 premières années après la sortie de leurs nouvelles voitures, les essayeurs ce serait les clients, j'en ai un peu marre de passer au stand tous les mois avec ma Peugeot vainqueur du Mans !!!!....
Cela dit cette RCZ est absolument magnifique, et si tu prends un Diesel, n'essaie jamais avant un essence turbo, car tu va pleurer! c'est incomparable (valable pour TT et sûrement pour RCZ)....
Et attend que les premiers clients essuient les plâtres !!!
A+
pour répondre à Pasc3825, chacun aura sa critique a dire, mais je ne parlais que du plaisir. Je suis d'accord qu'un essence apportera plus de plaisir, mais qui en profitera pleinement?? Moi je n'irai pas faire de circuit avec, donc a part quelques autoroute Allemande, 200ch ne me serviront à rien. Démarré fort quand le feu devient vert? je laisse ça au kéké de 18ans avec leur bm.
Pour moi RCZ n'est pas une sportive, mais une (très) belle voiture plaisir.
Ce n'est que mon opinion et je n'oblige personne à le suivre...

Tu as des chiffres à communiquer pour parler de fiabilité ?
Je veux bien que l'on dise qu'au niveau qualité perçue Audi se distingue particulièrement
des autres constructeurs mais quid de la fiabilité ?
Il n'y a qu'a trainer sur les forums de propriétaire des anneaux d'Ingolstadt pour s'apercevoir
que leurs modèles ne sont pas infaillibles et subissent aussi des pannes.
Certains se retrouvent aussi avec des voitures qui additionnent les problèmes.
Qualité perçue : OK
Fiabilité : ???
Bien sûr qu'il y a des problèmes, et surtout sur certains diesels je pense. C'est simplement mon expérience sur plusieurs années à rouler simultanément avec les deux marques, ce n'est que mon expérience...discutable... Et pour finir avec le diesel / essence : une ch'tite montée de col dans les Alpes ou une départementale "taquet", c'est quand même mieux en essence qu'en mazout, parole d'ancien motard !!
et le plus dur pour eux et d'essayer de suivre dans les virages !!! Peugeot sait faire des chassis avec une super tenue de route, ca c'est sûr !!!!


, une noire et une orange...
merci m'sieur !

c'est rouge ou orange?
ça doit être le "rouge" proposé , mais il est assez flashy apparemment ^^
elles étaient immatriculées ou? tu à pu voir?
en tout cas, ça fait plaisir d'en voir une "vraie"![]()
Andelnans, sens Belfort Montbeliard?Ce soir en rentrant du boulot sur l'A36 j'ai été dépassé par 2 RCZ, une noire et une orange...
Magnifiques avec le becquet ouvert... mais elle sont passées très vite et le temps d'attraper mon portable, j'ai pu faire cette photo... Un concept car dans la rue !!! Elle va cartonner![]()
Désolé pour la qualité de la photo, mais avec un portable en roulant sur l'autoroute, c'et pas vraiment top...![]()
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/21319/Peugeot RCZ.jpg
J'aime toujours quand je vois en vrai pour la première fois une nouvelle Peugeot... mais là j'avoue, elles m'ont fait une très forte impression !!!
Andelnans, sens Belfort Montbeliard?
pas du tout le style sage de l'audi TT... Et je les ai trouvées très basses... et larges !
Je n'ai pas eu le temps de faire une photo, car à 110 km/h, en le croisant, cela va très vite...