Peugeot RCZ : le concept sportif [photos p49]


M'est avis que les seules modifs qui auront lieu porteront sur le logo... Peugeot devant, enfin, présenter sa nouvelle image de marque en janvier et RCZ n'étant pas commercialisé avant le printemps.

D'ailleurs il est assez étrange qu'on ait vu une RCZ avec le logo façon 308 et non avec le fond laqué comme pour la présentation. Comme si on en avait pas assez produit de ce modèle "provisoire"? à fond laqué ?
 

ou tout simplement, le modèle à fond laqué sera doté du nouveau lion et l'ensemble ne doit pas être dévoilé trop tôt :spamafote:
en attendant, les lions façon 308 sont disponibles en grosse quantité, et pour pas cher, alors que produire ce lion transitoire provoque un surcoût inutile :???:
 

ou tout simplement, le modèle à fond laqué sera doté du nouveau lion et l'ensemble ne doit pas être dévoilé trop tôt :spamafote:
en attendant, les lions façon 308 sont disponibles en grosse quantité, et pour pas cher, alors que produire ce lion transitoire provoque un surcoût inutile :???:

Pour l'avoir croisé deux fois cette semaine sur la route , on peut dire coupé chic , coupé choc. Pour le lion on verra plus tard celui qui sera arboré.
 

L'est républicain de ce jour , dans son article consacrée aux promesses de Peugeot, il serait question d'un cabriolet RCZ a venir.
 





c'est sûr que si tu ne lis "que" le dernier post, et juste histoire de pouvoir refourger une vanne qui t'était destinée sur un autre topic :whistle:

les deux posts avant celui de fdp évoquent le RCZ cabrio, histoire que ça soit clair pour celui qui vient de temps à autre et lis tous les posts d'un seul coup, il pouvait y avoir une ambiguité... mais peut être tout celà est trop subtil pour toi ? :D
 


Auto Moto a indiqué ce matin qu'elle avait tournée au Mans la semaine dernière. :???:

livduhkzvu6tgz59ao-rczmans.jpg


Première fois qu'on en voit une de cette couleur (hormis la photo prise sur l'A36 par arisylvain me semble-t-il).
 




peugeot-rcz-lemans-09.jpg

À l'occasion de la dernière manche des rencontres Peugeot Sport, le constructeur sochalien a mis à l'épreuve du circuit Bugatti du Mans son médiatique coupé RCZ. Nous étions à bord pour ce premier galop d'essai....................


http://www.autodeclics.com/peugeot/essai/23766-2-contact_peugeot_rcz-le_plaisir_de_conduite_avant_tout.html

Edit modo: Suite de l'article sur le site autodéclic
 


d'habitude j'aime pas trop le gris
mais là..... la gris allu :ouch:

la rouge aussi clak bien !

et cm la bleu en faite :whistle:
 


@ ecirbaf : c'est pas du gris alu, c'est le gris sidobre (coloris de lancement de feue la 307 pahse 1) qui ressort de spots d epeinture ;)
 



Les deux premières l'ont, je pense plus à un oublie, car c'est pas terrible pour les photos. :D

Alors quelle couleur roule avec le THP 200? :whistle:
 






J'ai téléchargé et zoomé sur la photo et c'est bien une TT, capot bombé. :jap:
Par contre quelle génération, là aucune idée. :D