Peugeot RCZ : le concept sportif [photos p49]

Aujourd"hui, j'ai eu l'occasion de voir de t.près un RCZ : vraiment un superbe coupé !!!
Il va falloir que je patiente avant d'en achter un ... probablement pas avnt l'automne
 

je me demande comment il va être traité à l'avant :???:
il va rester dans son U chromé ou alors l'ensemble va partir au profit d'une partie tôlée travaillée ?

A priori, d'aprés les photos floues du blogauto, le logo sera dans le U

Peugeot-RCZ-live-10.JPG
 





faut vraiment être un connaisseur pour voir la différence à moins de s'approcher assez près, enfin c'est bien çà évitera les arrachage de logo :)
 


de plus loin, on identifie toujours un lion, donc une Peugeot :jap:
seuls les amateurs remarqueront la différence
elle ressemble au gris-vert mat de l'audi TT 1è génération cette couleur :???: sûrement à cause de l'éclairage particulier ...
 


ah ouais, pas mal de la voir à côté d'une autre Peugeot, ça ressitue le gabarit de l'engin :D
 

Tout à fait. On se rend compte aussi que les 18" suffisent bien (surtout comparées aux 16" du 3008) même si je préfère le dessin des 19".
 


Ce soir je suis passé aux Champs Elysées et j'ai eu une jolie surprise en passant chez Peugeot Avenue !!!
IMG_0271.jpg

IMG_0269.jpg

IMG_0273.jpg

IMG_0274.jpg

IMG_0275.jpg

IMG_0277.jpg

IMG_0279.jpg

IMG_0281.jpg

IMG_0283.jpg


Bon désolé pour la qualité mais l'Iphone est une merveille, mais pour les photos c'est pas le top...

Petit résumé : le nouveau lion est présent partout même sur le volant et les sièges. Personnellement, il y avait la RCZ concept à coté et bien je préfère l'ancien avec le nid d'abeille mais bon, c'est du détail.

En tout cas je n'ai qu'une hâte : l'avoir dans mon garage dans quelques mois :love:
Elle est vraiment magnifique, je suis complètement sous le charme, comme quand j'ai vu le coupé 406 pour la première fois !!!
L'intérieur est lui aussi magnifique, surtout avec le cuir intégral, la jolie montre centrale et de nombreux détails très classe :love:
La qualité semble vraiment être au top c'est très proche d'une Audi A3, bref du beau travail.
 

IMG_0275.jpg

Petit résumé : le nouveau lion est présent partout même sur le volant et les sièges. Personnellement, il y avait la RCZ concept à coté et bien je préfère l'ancien avec le nid d'abeille mais bon, c'est du détail.
Euh je suis pas réveillé :???:
Mais sur ta photo de volant je voie l'ancien lion [:nono le bo:1]
 


Euh je suis pas réveillé :???:
Mais sur ta photo de volant je voie l'ancien lion [:nono le bo:1]
je te le confirme, t'es pas réveillé ! :lol:
regarde au niveau de la tête, on voit que c'est plus travaillé que l'ancien, et surtout qu'il ne tire pas la langue ;)
 


:non: il y a très clairement la partie travaillée autour de la gueule du Lion ;)
IMG_0275.jpg

et il n'y a pas la séparation verticale au milieu de l'ancien Lion :spamafote:
 

Regardez la crinière :D :D

Le nouveau est passé au coiffeur pour se faire raccourcir les tifs :o
 

Ah oui, c'est un reflet qui m'a mis en erreur, bref c'est vraiment du détail et le changement est pas évident en si petit.
 

c'est surtout, comme woodman s'en excuse presque, lié à la qualité de la photo faite à l'i-phone ;)
 

c'est surtout, comme woodman s'en excuse presque, lié à la qualité de la photo faite à l'i-phone ;)
Pendu haut et cours en place public oui :o :o

Et puis lui il avait les yeux quand il est monté en voiture :D

T'es à la limite d'un ban woodman [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
 


Pour le lion du volant en fait, c'est un mélange de l'ancien et du nouveau : En fait les contours sont les mêmes que l'ancien : c'est pour cela que la patte du haut est identique. Par contre il est plus travaillé que l'ancien avec une tête différente et la nouvelle délimitation centrale...
Peut-être qu'ils ont un stock volant à écouler et il n'y a pas de petites économies :lol: :lol:
 


Peut-être qu'ils ont un stock volant à écouler et il n'y a pas de petites économies :lol: :lol:
Ouais moi je pense à ça, le nouveau aillant pas le même dessin, ils ont juste modifiés un peu l'ancien mais qu'il puisse rentrer dans l'empreinte :D
 

sympa les photos, moi aussi je voudrais bien appercevoir la rcz, mais faut tombe dessus! qui a des photos de l'interieur?
 

sympa les photos, moi aussi je voudrais bien appercevoir la rcz, mais faut tombe dessus! qui a des photos de l'interieur?
il suffit d'aller au Peugeot Avenue... bref, facile si on est franciliens :(
 

Pour le lion du volant en fait, c'est un mélange de l'ancien et du nouveau : En fait les contours sont les mêmes que l'ancien : c'est pour cela que la patte du haut est identique. Par contre il est plus travaillé que l'ancien avec une tête différente et la nouvelle délimitation centrale...
Peut-être qu'ils ont un stock volant à écouler et il n'y a pas de petites économies :lol: :lol:

Ouais même le logo est hybride maintenant... :sarcastic:

Et toujours pas de photos de l'intérieur sans cuir ni WipCom...