je me demande comment il va être traité à l'avant
il va rester dans son U chromé ou alors l'ensemble va partir au profit d'une partie tôlée travaillée ?
A priori, d'aprés les photos floues du blogauto, le logo sera dans le U
C'est bizarre on dirait qu'il n'est pas centré.

sûrement à cause de l'éclairage particulier ...
Euh je suis pas réveillé![]()
Petit résumé : le nouveau lion est présent partout même sur le volant et les sièges. Personnellement, il y avait la RCZ concept à coté et bien je préfère l'ancien avec le nid d'abeille mais bon, c'est du détail.
![nono le bo-1 [:nono le bo:1] [:nono le bo:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/nono le bo.gif)
je te le confirme, t'es pas réveillé !Euh je suis pas réveillé![]()
Mais sur ta photo de volant je voie l'ancien lion![]()

il y a très clairement la partie travaillée autour de la gueule du Lion 

Pendu haut et cours en place public ouic'est surtout, comme woodman s'en excuse presque, lié à la qualité de la photo faite à l'i-phone![]()
purée, il faut réfléchir à deux fois quand on pense faire plaisir en diffusant ses infos iciT'es à la limite d'un ban woodman

purée, il faut réfléchir à deux fois quand on pense faire plaisir en diffusant ses infos ici![]()

Ouais moi je pense à ça, le nouveau aillant pas le même dessin, ils ont juste modifiés un peu l'ancien mais qu'il puisse rentrer dans l'empreintePeut-être qu'ils ont un stock volant à écouler et il n'y a pas de petites économies![]()
![]()

il suffit d'aller au Peugeot Avenue... bref, facile si on est francilienssympa les photos, moi aussi je voudrais bien appercevoir la rcz, mais faut tombe dessus! qui a des photos de l'interieur?

Pour le lion du volant en fait, c'est un mélange de l'ancien et du nouveau : En fait les contours sont les mêmes que l'ancien : c'est pour cela que la patte du haut est identique. Par contre il est plus travaillé que l'ancien avec une tête différente et la nouvelle délimitation centrale...
Peut-être qu'ils ont un stock volant à écouler et il n'y a pas de petites économies![]()
![]()