Peugeot RCZ : le concept sportif [photos p49]

Et toujours pas de photos de l'intérieur sans cuir ni WipCom...
peut être lors des essais presse, mais il ne faut pas trop rêver :(
pour les essais de 308CC, seul l'Automobile Magazine a eu droit à une Sport Pack avec intérieur tissu, les autres médias (presse, TV ou net) ont essayé des Féline
même en concession, la première 308CC exposée à Brest était une Sport Pack avec en option le cuir et l'airwave :spamafote:
ça met davantage en valeur la voiture ;)
 

même en concession, la première 308CC exposée à Brest était une Sport Pack avec en option le cuir et l'airwave :spamafote:
ça met davantage en valeur la voiture ;)

Trop fort, elle valait plus cher que la féline et avec moins d'équipement ... j'avais la même sur perpignan et troyes en blanc nacré, des voitures invendables donc ... :heink: :sarcastic:
 

Trop fort, elle valait plus cher que la féline et avec moins d'équipement ... j'avais la même sur perpignan et troyes en blanc nacré, des voitures invendables donc ... :heink: :sarcastic:
ça date des soucis de commercialisation du Wip Com 3D à ses débuts... comme la Sport Pack est équipée du Wip Sound, ça ne posait pas de souci
cette voiture a vécu environ 6000 kms comme véhicule d'essais et a dernièrement été vendue ;)
 

Pourquoi souci du wip com3D, la féline n'en avait pas lol, elle avait le wip nav ...
Bref, mis à part un super prix en occaz pour bien la vendre, elles sont beaucoup perdre ces versions "concession"
 

Pourquoi souci du wip com3D, la féline n'en avait pas lol, elle avait le wip nav ...
Bref, mis à part un super prix en occaz pour bien la vendre, elles sont beaucoup perdre ces versions "concession"
ouais, je me suis mélangé les pinceaux, mais la commercialisation des Wip Nav (et Com 3D) a pris du retard, d'où l'exposition de Sport Pack sur-optionnées ;)
 

Ouais moi je pense à ça, le nouveau aillant pas le même dessin, ils ont juste modifiés un peu l'ancien mais qu'il puisse rentrer dans l'empreinte :D

+1 car là ça fait vraiment mixte. :D
 

Petite balade dans Sochaux (désolé, pas de trépied, photos prises à l'arrache) :

La mission :
IMG_1637.jpg


Quelques photos de 2 intérieurs :
- Sièges cuir + planche de bord aspect Nubuck (enfin je pense) :
IMG_1639.jpg


- Sièges tissus + planche de bord aspect Nubuck :
IMG_1659.jpg

IMG_1673.jpg

IMG_1674.jpg


Bon, et quand même 2 photos de l'extérieur même si on le connait par cœur :
IMG_1640.jpg

IMG_1651.jpg
 


Ah ben voilà !!! Merci !!! :bounce:
Cet intérieur Nubuck a l'air sympa. Heureusement vu le prix du cuir intégral...
Même les sièges tissus sont sympas avec la couture.

Et donc le trou et l'afficheur des 308 sans Wip. Pas de surprise donc.
 




Y a t'il moyen de voir une rcz sur la gironde ?
Quelqu'un sait ou ça en est de la rcz 200cv et si l'over boost ets toujours au programme.
A bientot.
Titi33
 


Dans deux jours ouvrent les deux premiers salons européens de la saison 2010, les Vienna Autoshow(Autriche)et Bruxelles Autoshow(Belgique)...le RCZ devrait être LA vedette des deux stands Peugeot :p
 








Je suis allé au salon de Bruxelles. Impossible de rentrer à l'intérieur :fou: malgré mon insistance et mes protestations (polies !). C'est réservé à ceux qui l'ont déjà achetée :heink: Veulent-ils vendre le nouveau lion dans un sac :???:


Free Image Hosting by ImageBam.com
 

Moi je dirais "bon je vous en achète une", on signe le bon, hop on entre à l'intérieur, et après tu ressors de la voiture, "non finalement elle me plaît pas", rétractation légale, et puis voilà ! :D
 



Et encore voir l'intérieur c'est bien le moindre, on a quand même les photos et ça reste une base 308. L'important pour une telle auto c'est quand même le comportement dynamique (enfin je pense pas que ça soit décevant), voire le confort. Qui sait ce que ça donne en 19" ? :sweat: Même sans forcément essayer personnellement, au moins avoir quelques retours là-dessus.
 

c'est un peu n'importe quoi sachant qu'elle était ouverte au public à Francfort, les belges sont-ils considérés comme des parias ? :heink:
 


c'est un peu n'importe quoi sachant qu'elle était ouverte au public à Francfort, les belges sont-ils considérés comme des parias ? :heink:
Depuis Francfort... elle est toujours fermé :heink: :heink:
Il y aurait un problème :???:

Dasn tous les "petits" salons tu avais une unique RCZ qui tournait.... point barre :heink: