ca reste ouvert jusqu a 22h je crois...et il y a le we!!!
Week-end, voilà une bonne nouvelle.

ca reste ouvert jusqu a 22h je crois...et il y a le we!!!

Bonjour,
Est ce qu'il y en avait une gris haria ?
Si oui, est ce que quelqu'un peut la prendre en photo car je voudrai bien voir cette couleur.
Merci d'avance

euh... toutes les photos officielles de présentation sont de cette couleur...![]()
Ils vont quand même pas le restyler d'ici sa sortieça va faire comme la C6, elle va être démodée avant sa sortie.![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
? Rassurez moi, c'est bien un écran couleur. Quand j'ai posé cette question au commerciale, il m'a répondu qu'il faut absolument prendre le GPS avec ce type de voiture. J'habite dans une petite ville très loin de Paris, pas envie de payer 2000€ pour l'utiliser 10x dans l'année.Le toit est pas vitré. Il est a double bossage et pas transparent (enfin à ma connaissance).- "le toit vitré a double bossage"? c'est un toit panoramique? pourquoi vitré? d'aprés le commercial c'est comme un toit panoramique, mais quand je vois les photos ca n'a rien avoir avec du pano
Sisi- le poste radio Cd mp3 WIP Sound, c'est un petit écran graphique, ok, mais rassurez moi, c'est pas le truc rouge orange qui est placé sur le tableau de bord de la 206 depuis les années 90?
Peugeot Technotep aspect Nubuck dixit la brochure.- Le tableau de bord aspect Nubuk, l'entrée de gamme, qu'est ce que c'est? un aspect cuir ou du plastique BIC?
(le beau étant tellement subjectif
).Bah pour l'instant il est toujours pas livré... ils vont pas commencer à casser les prix- En ce qui concerne l'achat, si il y en a qui l'on commandé, vous avez eut une remise de combien a peu prés? Perso il me proposait 3,5 %, je trouve léger quand je vois que VW propose par exemple 10% sur un Scirocco (mais on est pas ici pour comparer les 2 véhicules). Il y a t'il une différence avec les RCZ non francaise que l'on peut trouver à 10,5% sur internet ?

ok avec toi : 2000€ pour le Wip Com 3D (qui fait également jukebox avec stockage sur disque dur) c'est pas donné, surtout si tu n'en as pas besoin- le poste radio Cd mp3 WIP Sound, c'est un petit écran graphique, ok, mais rassurez moi, c'est pas le truc rouge orange qui est placé sur le tableau de bord de la 206 depuis les années 90? Rassurez moi, c'est bien un écran couleur. Quand j'ai posé cette question au commerciale, il m'a répondu qu'il faut absolument prendre le GPS avec ce type de voiture. J'habite dans une petite ville très loin de Paris, pas envie de payer 2000€ pour l'utiliser 10x dans l'année.
- "le toit vitré a double bossage"? c'est un toit panoramique? pourquoi vitré? d'aprés le commercial c'est comme un toit panoramique, mais quand je vois les photos ca n'a rien avoir avec du pano
slt, pour les remises il faut attendre qu'isl ont des voitures en concession, mais ca ne sera que 8 a 10% maxi! apres faut voire sur les voitures qu'il auront en stock,ou la ils sont plus genereux un remise, mais ils ne vont pas en stocke beaucoup d'avance! moi je vais voir avec mon vendeur quand elle sera sortie combien il me fera sur la rcz! mais j'ai surtout envie de la voir en vrai.Merci à vous trois pour ces réponses rapides.
- OK pour le toit je m'en doutais un peu. Conclusion, ne pas se fier à un concessionnaire qui n'a jamais vu le véhicule
- Pour la radio CD WIP, me reste plus qu'a prier pour que l'EMF soit de couleur, comme ils on fait sur les Feline allemande
- Pour le nubuk, va falloir attendre qu'il y est plus de photo sur le net
- Pas de retour d'expérience sur les remises? pas d'info sur les différents modéles européen ?



slt, pour les remises il faut attendre qu'isl ont des voitures en concession, mais ca ne sera que 8 a 10% maxi! .
c'est plutôt 0% cette année, on peut seulement grappiller sur la reprise d'un véhicule



slt pour reprendre ce que tu dit, pour avoir achete 4 voitures neuves a monsieur peugeot, ces pas sur la reprise de ton vehicule qu'il sontle plus genereux les garages!ils font une reprise toujours en dessous de l'argus!c'est plutôt 0% cette année, on peut seulement grappiller sur la reprise d'un véhicule
+1 : en général, c'est reprise conditions argus, c'est à dire côte argus (tenant compte de la date de 1è immatriculation et du kilométrage) - 15% de cette valeur pour les frais professionnels (taux légal)slt pour reprendre ce que tu dit, pour avoir achete 4 voitures neuves a monsieur peugeot, ces pas sur la reprise de ton vehicule qu'il sontle plus genereux les garages!ils font une reprise toujours en dessous de l'argus!
Pas légal au sens de la loi en tout cas+1 : en général, c'est reprise conditions argus, c'est à dire côte argus (tenant compte de la date de 1è immatriculation et du kilométrage) - 15% de cette valeur pour les frais professionnels (taux légal)
.La DS3 normale (=C3 II) fait déjà entre 300 et 400kg (selon les moteurs) de moins que RCZ (=308) ...La DS3 sport sera plus légère que le rcz ?
La DS3 normale (=C3 II) fait déjà entre 300 et 400kg (selon les moteurs) de moins que RCZ (=308) ...
