Mois nan, c'est de l'uspect nabuckOn se calme aspect Nubuck point à la ligne![]()
![]()
![]()

Voir sujet suivant : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-rcz/divers/tarifs-options-rcz-sujet_31_6.htmVous avez remarqué que les tarifs de la rcz ont augmenté ?
La peinture,le prix de la 163 ch boite manuelle
titi.
) et un gars très occupé à son volant
.
.Tiens j'ai croisé une RCZ un peu "bizarre"
Pas de sigle à l'arrière, un autocollant sur le parebrise, un moteur a gazole (a ce bruit) et un gars très occupé à son volant
.
Couleur noire totalement microrayé![]()
![]()
Et même un petit poc sur le spoiler avant droit.
Et bien dis donc, quel dommage !les flexibles de freins ne concernent pas les RCZ 200 , ni 308GTI.
De plus , le rappel pour les bougies ce fait avant livraison d'après l'article linké

