J'ai beau regarder la photo:
je ne reconnais personne
je ne vois pas un gamin, bouche ouverte qui montre du doigt avec deux yeux, au fait de quelle couleur sont ses yeux au centre, blancs autour et au milieu???
C'est fou ce que le cerveau humain peut faire!!!!!
moi, je ne vois pas grand chose mais si je ne crois pas du tout aux extraterrestres, je crois que par endroit, il se peut qu'il y ait des esprits qui rôdent mais pas méchamment.
il y a une histoire qui s'est passée en belgique sur les lieux d'un bombardement de la bataille des ardennes; des enfants avaient été tués et pendant des années la femme qui habitait la maison , entendait la nuit des rires d'enfant, des cris et elle savait qu'elle était seule.
un jour, elle en a eu marre et s'est adressée à ses voix en leur demandant d'arrêter de la harceler et elle n'a plus rien entendu.

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/31627/fp.jpg
Quand on zoom, on voit bien les repères blancs. Pour le rouges, je penches pour une sortie d'arbuste qui est derrière qui a du faire une couleur bizarre à cause du flash + effet de la lentille (tu devais être à buté du zoom, les lignes droites sont courbées (cf les bougies).
ben je vois rien..
je ne vois pas la zone a regarder, a part a droite..
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
Jes fameux fantomes de sundarbans!!!!
Dans l'encyclopédie du paranormal, il y a plusieurs photos avec la même "fantomette"
Cette photo est une phototruquée, un photo montage dans lequel le jeune homme et le fantome ont été insérés.
Toutes les explications dans l'encyclopédie.
Merci Irongold, ce scoop est connu!!!