Photos de mes véhicules

Statut
Fermé aux futures réponses.

5008_VaporGrey

Peugeot Addict
13 Juin 2012
813
0
0
Bonjour,

J"en ai ras-le-bol de me faire humilier sur le forum par quelques membres donc voici enfin la preuve que mes trois véhicules existent !
Toutes les photos ont été prises avec mon portable (et oui toujours pas d'APN) et la dernière date de ce matin !
Pour les autres prises hier, je ne les posterais pas pour le moment étant donné que l'on voit mon visage, celui de mon mari ou celui de mes enfants et que j'ai pas envie d'être en photo sur un forum limite lamentable par son manque d'intelligence !
Bon j'arrête car de toute manière je n'ai pas à me justifier !

A bientôt,
Amélie
 






Em même temps les numéros de plaque tout le monde peut les prendre quand ton véhicules est dans la rue :heink:
 


[quotemsg]5008_VaporGrey:

Sur certains forums automobiles, comme c'est la cas un peu partout sur Internet, il y a des membres qui ne sont d'autres que des Trolls. Ce sont de gens qui se créent un profil et deviennent au fur et à mesure très actifs sur le forum. Or tous ce qu'ils racontent n'est que mensonge. C'est le cas souvent sur forum-auto.com: beaucoup se prétendent propriétaires de Mercedes SLR, Porsche Carrera GT, Ferrari F430 ou autres supercars. Mais dès que l'on demande plus de précisions ou des photos, alors là il n'y a plus rien. Soit la personne s’emmêle dans ses propres ou alors prétexte qu'il pleut trop dehors pour prendre des photos...

Le problème c'est que d'un côté tu nous fais rêver avec tes voitures (2x5008 PP HDi 150cv et 1x3008 RG HDi 150cv), tes scoops sur le futur 3008, tes réductions grâce à ton statut de représentante Credipar, etc... Mais d'un autre côté, on n'a jamais vu la moindre photo de tes voitures, ni aucune des informations promises sur le 3008 restylé, et que tu te contredits souvent dans ce que tu dis. Par conséquent, ça fait douter beaucoup de gens...

Alors comme tu as fais une 20aine photos de tes voitures hier, je pense que le mieux c'est que tu nous les postes.

C'est le meilleur moyen pour nous prouver que ce qui a été dit sur toi ces derniers jours est faux...
Je compte sur toi pour le faire car tu as depuis ton inscription un membre très actif de ce forum et tu n'hésites pas à partager tes expériences.


A+

Côme


PS: Pour être sûr que tu puisse les poster, je te conseille d'aller voir le tutoriel concerné. :D[/quotemsg]

Tient la personne qui était très vexante sur le topic du 3008 est devenu gentille tout d'un coup ! Sache que je suis assez rancunière et j'espère pour toi que tu n'auras jamais besoin de moi !
A part si tu me présentes tes excuses car là tu m'as vraiment vexée !
 


Oui Gregorak mais bon cela m'énerve un peu quand même que l'on me méprise à ce point !!! J'en ai marre de tout justifier :)
 

enlèves le numéro de tes plaques ;)[quotemsg=33509,4,69166]Pourquoi Sl1de ?
[/quotemsg]
Les méchants diront que c'est parce que ça permet de voir que l'immat. en question date du 18 juin 2011....
:D :D
 

Oui effectivement, mon 5008 été immatriculé en juin 2011 ! Il avait 300 kms au compteur (véhicule d'essai client) et je ne l'ai jamais caché !
 

Chouette le gris shark, j'ai presque le même, sauf les jantes, et il me semble que tu as le pack vidéo dessus non ? Ou je me trompe, peut-être Seb.
 

[quotemsg]5008_VaporGrey:

Sur certains forums automobiles, comme c'est la cas un peu partout sur Internet, il y a des membres qui ne sont d'autres que des Trolls. Ce sont de gens qui se créent un profil et deviennent au fur et à mesure très actifs sur le forum. Or tous ce qu'ils racontent n'est que mensonge. C'est le cas souvent sur forum-auto.com: beaucoup se prétendent propriétaires de Mercedes SLR, Porsche Carrera GT, Ferrari F430 ou autres supercars. Mais dès que l'on demande plus de précisions ou des photos, alors là il n'y a plus rien. Soit la personne s’emmêle dans ses propres ou alors prétexte qu'il pleut trop dehors pour prendre des photos...

Le problème c'est que d'un côté tu nous fais rêver avec tes voitures (2x5008 PP HDi 150cv et 1x3008 RG HDi 150cv), tes scoops sur le futur 3008, tes réductions grâce à ton statut de représentante Credipar, etc... Mais d'un autre côté, on n'a jamais vu la moindre photo de tes voitures, ni aucune des informations promises sur le 3008 restylé, et que tu te contredits souvent dans ce que tu dis. Par conséquent, ça fait douter beaucoup de gens...

Alors comme tu as fais une 20aine photos de tes voitures hier, je pense que le mieux c'est que tu nous les postes.

C'est le meilleur moyen pour nous prouver que ce qui a été dit sur toi ces derniers jours est faux...
Je compte sur toi pour le faire car tu as depuis ton inscription un membre très actif de ce forum et tu n'hésites pas à partager tes expériences.


A+

Côme


PS: Pour être sûr que tu puisse les poster, je te conseille d'aller voir le tutoriel concerné. :D

Tient la personne qui était très vexante sur le topic du 3008 est devenu gentille tout d'un coup ! Sache que je suis assez rancunière et j'espère pour toi que tu n'auras jamais besoin de moi !
A part si tu me présentes tes excuses car là tu m'as vraiment vexée ![/quotemsg]
Bonjour Amélie,
reste avec nous si tu le veux bien,
La voiture que chacun conduit, ou même prétend conduire, reste son affaire et est dificille de vérifier.(photos sont malheureusement trucables dans ces temps digitalisés)
Beaucoup plus important est la qualité des propos tenus sur le forum et la valeur des posts.Pour moi tu es une des participantes des plus actives et j'aime bien te lire.
Donc envoyons les autres e**rd***s vers la lune ou autre planète lointaine pour y vire longtemps et misérablement.
Cdl
New
Ps je n'ai pas encore posté de photo de mes véhicules ,et je ne me vois pas le faire non plus.
Je n'en vois pas du tout l'interêt.
 

Ps je n'ai pas encore posté de photo de mes véhicules ,et je ne me vois pas le faire non plus.
Je n'en vois pas du tout l'interêt.
Je suis assez d'accord avec ce point. Lorsque le véhicule est un véhicule "banal", rien ne sert de poster des photos. Qu'est-ce qui ressemble plus à un 3008/5008/Touran/etc... qu'un autre véhicule identique.... Personnellement je n'ai jamais posté de photos de mon 3008 (d'autant qu'il m'en souvienne).
 

beau ce 3008

et quand je pense que mon épouse rale toujours parce que je me gare de travers par rapport aux lignes blanches des parkings
(à prendre évidemment au second degré)
0070.gif
0067.gif
 

Je suis assez d'accord avec ce point. Lorsque le véhicule est un véhicule "banal", rien ne sert de poster des photos. Qu'est-ce qui ressemble plus à un 3008/5008/Touran/etc... qu'un autre véhicule identique.... Personnellement je n'ai jamais posté de photos de mon 3008 (d'autant qu'il m'en souvienne).

[:sniper:9]
 

Personne n'est obligé de mettre des photos.
Mais si tu promets d'en mettre.... bah normal que derrière on t'en demande [:unclebens:8] .
Plus tu en raconte... plus on en demande.

Par expérience (mode vieux con avec 8 ans d'expériences sur le forum [:nono le bo:1] ) ...... ce sont les plus discrets qui tiennent le plus longtemps.
Ceux qui arrivent en voulant en mettre plein les yeux...... sont pas toujours les mieux accueillis ni ceux qui restent le plus longtemps :whistle: .
 




on as déjà eu des cas sur le forum des membres qui se sont fait piquer des photos pour mettre des annonces.....
 

on as déjà eu des cas sur le forum des membres qui se sont fait piquer des photos pour mettre des annonces.....
ben non, là c'est l'inverse : la date de l'annonce est antérieure à la diffusion de la même photo sur ce forum...
 



Oui je reconnais que la dernière photo ce n'est pas moi qui l'ai prise !
Juste celle-là car tout simplement j'ai pas eu le temps pour le 3008 et je voulais moucher tout le monde ...

Je pensais que cela passerait inaperçu parmis les autres !
Ne vous inquiétez pas il y en aura une autre qui seera bien de moi dans les prochains jours !
 



Et pour le 5008 Gris Shark aussi, ton jardin est dans l'Ain ou à Toulouse ?...
http://www.leboncoin.fr/voitures/391257275.htm?ca=12_s

:eek:

5008sharkamelifaux.jpg
 

Statut
Fermé aux futures réponses.