Photos de nos belles Z sous la neige



Ma contribution!
img2296up.jpg

img2295g.jpg

img2301nc.jpg

img2298qu.jpg

img2297ii.jpg

img2304q.jpg


Sa fait presque deux semaine qu'elle n'a pas roulé vu que je viens de me faire opérer!
Mais maintenant c'est encore pire avec la neige qui est tombé y a deux jours!
 


Ouai le pot c'est énorme la glace avait commencé à fondre avant de regeler et de faire cette forme!
 






Cette fois-ci pas beaucoup de neige, en gironde c'est rare, mais si je regarde les photos des trois dernieres années, là c'est impressionnant
 






J'espère! Sinon sa deviens de la psychose et alors faut la laisser sur une bulle de verre!
 

si ce n'est pas de l'humour faut qu'il regarde la vidéo de la Rolls royce dans les champs .... la ça fait mal ....
 


:coucou:
très belles photos ! :)


Oui superbes images.. En plus une Z bleue ...

La Vendée cela ne t'interesse pas Philippe pour la photo.. On serait 2 à pouvoir parler d'autre chose que de Z !!!
 

Je sais mais je n'en suis pas sûr, idem pour un autre rasso...ailleurs...franchement ça me fait ch...
 

Ces photos ont été réalisées avec un canon 5 d 3 et objo 70-200 f 2,8 is II et pour celles à contre jour j'avais également le 135 f 2. Pour les connaisseurs elles ont été traitées basiquement avec le logiciel canon...pas de Lr ni de Dxo.

Ce pré est à côté de mon garage, je ne suis pas assez con pour aller faire du 4x4 avec. :bounce:
 

Je sais mais je n'en suis pas sûr, idem pour un autre rasso...ailleurs...franchement ça me fait ch...


Bon si tu roules en Canon tu es beaucoup moins intéressant.... ;)... Moi je suis Nikon (ni soumise ) .. Même type de matos avec un D700... par contre pas de champs de neige ... :cry:

Ceci dit on serait vachement super extrêmement heureux que tu sois la !!! :coucou:
 


La neige a fondu depuis qq jours, ils en annoncent pour la semaine prochaine. Bien entendu je serais content de venir, mais des fois on ne fait pas toujours ce qu'on veut
 


Y en a d'autres là http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-rcz/galerie-membres-inserez-sujet_372_18.htm