[Photos] Ma 1007 Sporty Pack 1,6 e 16v 2 Tronic

Petits calculs : 10cm en largeur et 22cm en hauteur ca fait 23% de surface frontale en plus que tq saxo (2.21 contre 2.73 mètre carré), eh oui :eek: d'où un CX bien moins bon. Côté poids, le sécurité se paie car ta saxo n'a pas obtenu 36,3 sur 37 aux crash test :non: ce qui fait quand même de 1007 la voiture la plus sûre du moment.
Résultat, 1007 est effectivement plus lourde et consomme plus que d'autres autos mais c'est pas parceque Peugeot a mis du plomb dans les ailes :)
Pour les pneus, je pense qu'ils sont en adéquation avec le poids et la hauteur, le comportement routier en atteste. Aucune critique de la part de la presse de ce côté :) . Ils sont peut-être comparable à ceux d'une 406 mais une 407 1,8e est équipée de 205/60 R16H.

Les plastiques ne sont pas super, je suis bien d'accord et surtout quand on appuis sur le bouton du passager pour ouvrir la porte, il n'y a aucun appuis derrière la garniture si bien qu'on a l'impression de faire pression sur le TdB, nul :(

Pour l'autoradio, c'est bien la RD3 sur les 1007 mais je ne connais pas les avantages et inconvenients par rapport au RD4. Y'en a-t-il un qui soit compatible mp3 ?

Il me reste à te répondre sur la vitesse de la 1007 HDi, c'est effectivement minable de la part de Peugeot. Je l'ai essayé et jamais je n'acheterai une telle voiture, pour la vitesse de pointe d'une part et pour les reprises de l'autre (c'est comparable à une 106 Kid 900cm3). Vivement les prochaines motorisations diesels.
 

bonjour ,

je tiens a dire que le 145 km en pointe est faux !!!! je viens de faire du 170 km sur autoroute avec ma 1007 1.4 l !!!
quant a la conso il est vrai qu'elle consomme la petite mais bon je vien de faire PARIS/LIMOGE en fesant 450 km avec un plein pour l'aller, biensur j'en ai fait un autre pour les aller et retour sur place, et un plein pour revenir. en gros un plein coute 35 euros et en roulant dans les limite de vitesse tu fais 450 km. ce qui est quand meme déja po mal !!!

Par contre il est vrai qu'elle est lourde et qu'elle n'aime pas les cotes ! mais le plaisir est toujours là quand on voit la tête des gens quand on me double !!!

Pour le prix certes elle est chere, mais je pense qu'elle les vaux ( les amoureux de la 1007 me comprendont )

Franchement je prèfère me la péter avec une 1007 qu'avec une 206 ou une 307 qui est banal !!!
Donc je pense qu'il est vrai que la 1007 ne peux pas plaire a tous le monde ( chacun a ces gouts ) mais la majorité qui la critique n'est, pour moi, que de la jalousie .

Bonne route a tous ceux qui la kiffe et surtout n'hésiter pas a vous la péter !!!!!!

amicalement

druscilla
 

C'est vrai ca TofDom, tu le tiens d'où ce 145km/h...
C'est vrai que dans mon esprit, la 1007HDi avait des perf. dignes d'un 145 en vitesse de pointe mais après verif. elle est donnée à 160 quand même et le 1,4e à 165.
Existerai-t-il une 1007 "sous vitamine" ;)
 

le 145 vient des journaux auto qui l'ont testé.

141 km/h meme avec le HDi 70 chez A+ (et 145 dans l'auto-journal il me semble).

160, c'est ce que realise une 206 1.4 Hdi moins haute et moins lourde...
165 chrono, ca doit etre aux environs de la vitesse de pointe d'une 206 equipée du 1.4e.
 

Bon. :rolleyes:


hum.


@Fandesesame :
J'ai comparé à ma Saxo car je la possède déjà et bien entendu, la 1007 serait vouée à la remplacer, donc il faut qu'elle fasse aussi bien :spamafote:. Crash test et tout, je m'en fous un peu. Très sincèrement. Si je dois me planter avec, ben tant pis. Avant que tu avais un accident lourd, tu t'en rappelais toute ta vie, puisque dans un fauteuil... ou autre. Maintenant il va t'arriver le même accident dans une 1007, tu vas en sortir comme une fleur ? Oui y a du bon, ça s'appelle le progrès. Mais en même temps Il y a une limite au progrès. Et s'il n'y pas de mort ou de blessés grave, ça ne marque pas les esprits :mouai: Ensuite le CX et surtout le Scx, car c'est celui là qui est important, mouais. Effectivement il est différent entre les deux. Mais ce n'est pas ça l'important si on y met le 'bon' moteur. (Exemple 307 : toujours décriée pour ses perfs 'moyenne' en 2.0 HDi 110, il a fallu attendre 3 ans de carrière pour enfin avoir le 2.0 HDi 136 qui lui sied parfaitement et qui la rend dynamique à souhait, il gomme le poids et ce fameux Scx peu avantageux).
Je parlais de prestations. Je parle aspect Tdb / Espace de rangement / confort de roulement. La Saxo a 125 000 km et bien qu'elle pète encore le feu, il faudra la changer, les grosses réparations vont bientôt arriver. Coté citron, la C3 est vraiment toc, quant à la C2, je ne rentre pas dedans, sans parler du coffre inexistant. La 1007 est la première voiture du segment d'aujourd'hui dans laquelle on se sent aussi à l'aise à l'avant qu'à l'arrière.

@Druscilla : j'aime bien ton pseudo :W
mouais Je ne sais pas quel est l'étalonnage réel du compteur kilométrique donc à 170, tu étais à combien 155 ? 158 ? 165 ? je ne sais pas. Ce que je sais c'est que la presse auto les a testé et aucun n'a dit que c'était un V1. Même la 110ch qui bénéficie d'un bon moteur déçoit en perf à cause de sa boîte trop lente. Une BVM bon dieu, qu'on ait le choix.
Concernant ta conso, ça me rassure :oui:, Tu es passée par l'A20, que je connais, j'y passe de temps en temps
Elle est lourde, et haute, donc prise au vent importante. Motorisation faible donc verdict immédiat.. tout le monde te double. Cote ou pas cote, si je suis à 130 avec ma Saxo et si j'accélère, je monterais à 150...


@ tous les possesseurs de 1007.
Je ne suis absolument pas jaloux !!!! Ma voiture c'est un plaisir pour moi. La 1007 me plaît, tout le concept me plaît mais la raison (financière) me tournera vers autre chose peut être car les portes coulissantes ne justifient pas ce prix :/
Ensuite se la péter avec les portes, mouarff. ça va 5 minutes. C'est pas pour ça que j'en achèterai une car je préfèrerais une 5p pour l'accès AR. C'est la seule du segment avec ses 3p à permettre un accès AR digne de ce nom. Fini l'âge où il faut se plier en 4 !!!!
Profitez tant que l'effet nouveauté bat son plein. On verra dans quelques poignées de mois ou années. C'est comme tout ce qui vient de sortir en fait, ce n'est pas uniquement du aux portes.
 

Superbe ta voiture, moi je l'aie prise en noire et j'aie pris le becquet de coffre qui coute 150 € et c'est superbe
bonne route
 

Voilà toi même tu le dis :
C'est vrai ca TofDom, tu le tiens d'où ce 145km/h...
C'est vrai que dans mon esprit, la 1007HDi avait des perf. dignes d'un 145 en vitesse de pointe mais après verif. elle est donnée à 160 quand même et le 1,4e à 165.
Existerai-t-il une 1007 "sous vitamine" ;)

Elle est donnée... Les caractéristiques de vitesses et perfs sont très souvent optimistes sur les petites voitures. :oui:

141 pour la HDi et 145 pour la version essence si mes souvenirs ne me trahissent pas. :/
 

on a lu la meme chose ;)

apres, on pourra toujurs argumenter que la vitesse limite en France est de 130 km/h.

[HS]
c'est quoi une saxo 1.4i ameliorée ? :D
[/HS]
 

Le 1.4e plafonnait à 180 en AX
Le 1.4e plafonnait à 173 en Saxo (1996)
Le 1.4e plafonnait à 168 en Saxo (2003)
Le 1.4e plafonnait à 168 en 206 (1999)
Le 1.4e plafonnait à 163 en 206 (2003)
Le 1.4e plafonnait à 155 en 307 (2003)
Le 1.4e plafonne à 145 en 1007 :eek:

Y a pas un problème ???? Et à 180 en AX, on était largement moins en sécurité qu'en 1007 à la même vitesse !!!!!
 

voitures de plus en plus lourdes, pneus de plus en plus gros, aerodynamique qui se rapproche de plus en plus de l'armoire normande, et securite active et passive qui n'ont rien a voir (meme si disposer d'un moteur suffisant participe grandement a la securité active).

autres temps, autres moeurs.
 

A poids démesuré, consommation démesurée, Christophe_309 vient de confirmer que le réservoir fait 40 litres... cela signifie que même en roulant cool, on peut pas descendre en dessous 10,5 L

C'est toi qui le dis...

J'ai fait un aller/retour Vélizy/Poissy avec une 1007 1.6 en mode automatique, verdict : 6.5L/100 (Peugeot annonce 6.6L) et 650 km d'autonomie à l'ordinateur de bord. Je n'en revenais pas ! Ma conduite doit parfaitement s'accorder avec les boîtes automatiques ou robotisées, car sur le même trajet, j'ai également fait 6.5L/100 avec une 206 1.6 automatique. Et en région parisienne, la BVA ou la 2-Tronic, c'est vraiment le pied dans les embouteillages... Ma prochaine voiture pourrait bien être une 1007 1.6 !
 

A poids démesuré, consommation démesurée, Christophe_309 vient de confirmer que le réservoir fait 40 litres... cela signifie que même en roulant cool, on peut pas descendre en dessous 10,5 L

C'est toi qui le dis...

J'ai fait un aller/retour Vélizy/Poissy avec une 1007 1.6 en mode automatique, verdict : 6.5L/100 (Peugeot annonce 6.6L) et 650 km d'autonomie à l'ordinateur de bord. Je n'en revenais pas ! Ma conduite doit parfaitement s'accorder avec les boîtes automatiques ou robotisées, car sur le même trajet, j'ai également fait 6.5L/100 avec une 206 1.6 automatique. Et en région parisienne, la BVA ou la 2-Tronic, c'est vraiment le pied dans les embouteillages... Ma prochaine voiture pourrait bien être une 1007 1.6 !

Je l'ai dit en fonction des conso de Xavalou....
320 km parcourus ... pour un réservoir de 40 litres avec autonomie restante de 50km, ça fait un total de 370 km sur 40 litres.... j'ai été gentil dans mon calcul..... car ça fait 10.8 exactement.....

Et de Poissy à Vélizy, il n'y a que de la 'route'. :/ sans compter que ça fait combien 20 bornes ? donc 40 en tout ?
 

Je l'ai dit en fonction des conso de Xavalou....
320 km parcourus ... pour un réservoir de 40 litres avec autonomie restante de 50km, ça fait un total de 370 km sur 40 litres.... j'ai été gentil dans mon calcul..... car ça fait 10.8 exactement.....

Et de Poissy à Vélizy, il n'y a que de la 'route'. :/ sans compter que ça fait combien 20 bornes ? donc 40 en tout ?

Tu peux multiplier le kilométrage par 2.
J'estime qu'un trajet de 80 km est suffisant pour avoir un calcul de conso assez fiable, avec un mix de ville, de voie rapide, de bouchons... Je précise que j'ai une conduite calme et que mes consos se situent généralement 0.5L au-dessus des chiffres constructeurs, quels que soient le modèle et la motorisation. Il faudra que les journalistes me montrent comment ils font pour consommer 10L avec une 1007...
 

:rolleyes:



En tout cas tu es le premier à soutenir que tu ferais 650km avec une 1007 1.6 tronic...
Chapeau :chinois:
Ca fait quand même une conso de 6,1 litres... terrible, tu rouleras à 60km en 5ième tout le long ? :/
Ou bien tu as eu un collector, auquel cas garde le !!!



Moi mes conso sont généralements 0,5 à 1L plus élevées que les données magazines....
 

pour info concernant les tarif a ce prix las tu pouvais acceder y a pas longtemps a une 406 pack sport 2.2 HDI avec navigation, toit ouvrant et jbl. et pour la conso tu roule pareil et tu divise presque par deux. donc pour moi c'est un joujou qui sert pas forcement a grand chose et en plus qui coute chere dans tout les domaine. ceci ca te convient j'en suis heureux car a mon avis tu rsique pas d'en voir beaucoup avoir la meme. par contre tu risque d'en voir beaucoup la mater comme une attraction echapé de disneyland. quand le systeme des portes ne feras plus sont effet il resteras plus grand choses a regarder.
 

En fait, moi, outre le prix positionné dans la fourchette haute, il y a de détails que je ne trouve pas digne du soit disant standing.

Les plastiques de la PdB font vraiment toc.
L'autoradio, qui n'est même pas un RD4 (il me semble)
Le poids très élevé de la voiture.
A poids démesuré, consommation démesurée, Christophe_309 vient de confirmer que le réservoir fait 40 litres... cela signifie que même en roulant cool, on peut pas descendre en dessous 10,5 L
Ma Saxo a un réservoir de 43 litres. Même en roulant vraiment bourrin, je peux pas descendre en dessous de 500km. En conduite rapide je fais 600, et si je m'applique, je monte à 700/730km d'autonomie. En plus ma saxo est autrement plus rapide et vive.

Autant on peu 'reprocher' à certaines petites de ne pas avoir de grande roues (cf mon post Panda :p) autant la bas de gamme 1007 est d'office en 185/60HR15.... taille à peine montée sur une 406!


EDIT : je rajoute que ma saxo fait la même taille en longueur, 10cm de moins en largeur et 22cm de moins en hauteur 8)
Donc +500kg sur la balance, c trop.
Quant à commercialiser une voiture qui n'atteint même pas 145km/h en pointe c'est vraiment honteux et dangereux. Même la plus petite puce corréenne fait mieux mais avec 25 ou 30ch de moins... :rolleyes:

Tu roules en saxo ? Tu veux comparer la saxo avec la 1007 ??? pourquoi faire ? Rien avoir en terme d'époque et de style.....
Tu vas me retourner que tu roules en 307...même remarque.

Nous sommes tous, les propriétaires de 1007, heureux d'avoir acheté cette voiture.
Aucun regret...au contraire même.
On peut constater la jalousie à lire tous les posts de ce genre.
 

On peut constater la jalousie à lire tous les posts de ce genre.
Tu considère donc que tous ceux qui sont d'un avis différent du tien sont des jaloux ? Désolé mais ce genre de raisonnement me dépasse :rolleyes:
 

On peut constater la jalousie à lire tous les posts de ce genre.
Tu considère donc que tous ceux qui sont d'un avis différent du tien sont des jaloux ? Désolé mais ce genre de raisonnement me dépasse :rolleyes:
+1
Merci Cali :p


comme je l'ai précisé dans un post précédent, JE NE SUIS PAS JALOUX, au contraire, j'aime aussi ma saxo, j'aime encore plus ma 307. Je me dis juste que la 1007 pourrait être LA future voiture.
Je ne cherche à être matuvu en 1007 ! lol !

Pourquoi vous vous faites des nœuds au cerveau les gars ? :mouai: :mouai: :mouai:
 

. Crash test et tout, je m'en fous un peu. Très sincèrement. Si je dois me planter avec, ben tant pis. Avant que tu avais un accident lourd, tu t'en rappelais toute ta vie, puisque dans un fauteuil... ou autre. Maintenant il va t'arriver le même accident dans une 1007, tu vas en sortir comme une fleur ? Oui y a du bon, ça s'appelle le progrès. Mais en même temps Il y a une limite au progrès. Et s'il n'y pas de mort ou de blessés grave, ça ne marque pas les esprits :mouai:
Je vois pas trop où tu veux en venir avec ton histoire de marquer les esprits?
Tu veux dire qu'un mort de temps en temps ça fait flipper les autres et c'est bon pour la sécurité globale des automobilistes?

Je viens de lire une étude sur l'ESP, qui est d'après les chiffres une véritable révolution évitant bien des sorties de route, et donc des morts.
Alors je ne peux que saluer la 1007 qui l'intègre de série et dispose en plus d'une sécurité passive aboutie :bien:
 

J'AIMERAI SAVOIR SI LES RETRO SE RABATTENT AUTOMATIQUEMENT A L'ARRET DU VEHICULE DE PLUS JE COMPREND PLUS RIEN AVEC LA CONSOMMATION UN COUP ON DIT QU'ELLE CONSOMME UN COUP ON DIT NON ALORS QUELLE EST LE VRAI? :mouai:

MERCI DE REPONDRE ET MERCI POUR TOUTES LES INFOS JE SUIS TROP PRESSE DE L'AVOIR.
 

J'AIMERAI SAVOIR SI LES RETRO SE RABATTENT AUTOMATIQUEMENT A L'ARRET DU VEHICULE DE PLUS JE COMPREND PLUS RIEN AVEC LA CONSOMMATION UN COUP ON DIT QU'ELLE CONSOMME UN COUP ON DIT NON ALORS QUELLE EST LE VRAI? :mouai:

MERCI DE REPONDRE ET MERCI POUR TOUTES LES INFOS JE SUIS TROP PRESSE DE L'AVOIR.

Les rétros rabattables électriquement sont de série sur les versions Pack. Sinon, ils font partis de l'option Pack Urbain comprenant les rétros rabattables électriquement et le radar de recul, au prix de 300 Euros.
Par contre, ils ne sont pas couplés à la télécommande et se commandent depuis le joystick permettant le réglage des rétros.
Pour les consos je suis d'accord avec toi, on entends tout et rien à la fois. Il faudrait des stats sur plusieurs pleins avec les caractéristiques des routes empruntées. De plus, certains donnent les chiffres réels à la pompe en les mixant avec les données de l'OdB qui rappelons le n'est pas toujours calibré correctement. Sur ma 406, l'OdB est environ 3 à 6 % au dessus de la conso. réelle, sur une ANNEE entière !!! Mais pour cela il faudra un peu de recul ce que nous n'avons pas encore avec 1007, vivement qu'il m'appelle le concessionnaire, j'en peu plus !!!
 

. Crash test et tout, je m'en fous un peu. Très sincèrement. Si je dois me planter avec, ben tant pis. Avant que tu avais un accident lourd, tu t'en rappelais toute ta vie, puisque dans un fauteuil... ou autre. Maintenant il va t'arriver le même accident dans une 1007, tu vas en sortir comme une fleur ? Oui y a du bon, ça s'appelle le progrès. Mais en même temps Il y a une limite au progrès. Et s'il n'y pas de mort ou de blessés grave, ça ne marque pas les esprits :mouai:
Je vois pas trop où tu veux en venir avec ton histoire de marquer les esprits?
Tu veux dire qu'un mort de temps en temps ça fait flipper les autres et c'est bon pour la sécurité globale des automobilistes?

Je viens de lire une étude sur l'ESP, qui est d'après les chiffres une véritable révolution évitant bien des sorties de route, et donc des morts.
Alors je ne peux que saluer la 1007 qui l'intègre de série et dispose en plus d'une sécurité passive aboutie :bien:

+1
:chinois:
 

Bon. :rolleyes:


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@Druscilla : j'aime bien ton pseudo :W
mouais Je ne sais pas quel est l'étalonnage réel du compteur kilométrique donc à 170, tu étais à combien 155 ? 158 ? 165 ? je ne sais pas. Ce que je sais c'est que la presse auto les a testé et aucun n'a dit que c'était un V1. Même la 110ch qui bénéficie d'un bon moteur déçoit en perf à cause de sa boîte trop lente. Une BVM bon dieu, qu'on ait le choix.
Concernant ta conso, ça me rassure :oui:, Tu es passée par l'A20, que je connais, j'y passe de temps en temps
Elle est lourde, et haute, donc prise au vent importante. Motorisation faible donc verdict immédiat.. tout le monde te double. Cote ou pas cote, si je suis à 130 avec ma Saxo et si j'accélère, je monterais à 150...


@ tous les possesseurs de 1007.
Je ne suis absolument pas jaloux !!!! Ma voiture c'est un plaisir pour moi. La 1007 me plaît, tout le concept me plaît mais la raison (financière) me tournera vers autre chose peut être car les portes coulissantes ne justifient pas ce prix :/
Ensuite se la péter avec les portes, mouarff. ça va 5 minutes. C'est pas pour ça que j'en achèterai une car je préfèrerais une 5p pour l'accès AR. C'est la seule du segment avec ses 3p à permettre un accès AR digne de ce nom. Fini l'âge où il faut se plier en 4 !!!!
Profitez tant que l'effet nouveauté bat son plein. On verra dans quelques poignées de mois ou années. C'est comme tout ce qui vient de sortir en fait, ce n'est pas uniquement du aux portes.






Oh
:eek: tu m'a cassé du nord ouest au sud ouest !!! :rolleyes:

Non il est vrai que c'est une nouveauté , je ne sais pas ce qu'il en sera dans 1 an . Néanmoins je tiens a dire que c'est vrai qu'elle n'aime pas les cotes mais si j'accélère dedant je ne me ferai pas doubler (elle monterai aussi dans les 150 !!! ) :oui:

mais c vrai que c'est limité a 130 alors je ne vois po l'interet.

je l'admet elle a quelques petit défaut mais rien d'alarmant !!! Je pense que c'est une très bonne voiture et que ca plaise ou pas c'est pareil !!!!
Et cette voiture est idéal pour conduire zen !!! Je suis une fille très speed au volant ( j'avais une 206 1.6L ) et il est vrai qu'une 1007 se conduit cool. ce qui est bien ca m'évite de me faire flasher !!!! donc économie, economie !!!! :oui:
et je garde mon permis :oui:

bref, je la kiffe ; que du positif !!! n'est ce pas xavalou ? !!!

bonsoir a tous !!!
 

Néanmoins je tiens a dire que c'est vrai qu'elle n'aime pas les cotes mais si j'accélère dedant je ne me ferai pas doubler (elle monterai aussi dans les 150 !!! ) :oui:
Détrompe toi, car dans les côtes les valeurs de reprises qui jouent énormément, et une fois que les boulets se sont rabbatus à droite le 80-130km/h (ou plus) n'est pas le même pour tous.
Quand tu as une auto puissante, dans les côtes sur autoroute tu as l'impression que les gens de gauche sont arrêtés sur le bas côté :lol:

Je pense pas que tu ne sois pas doublable avec ta petite cylindrée :non:
 

en tout cas cela prouve que c'est une voiture de ville, purement et simplement. perso je prefet les voitures polyvalente. et pour les reprises? un bon vieux 2.2 HDI pour faire le tour de corse y a pas mieux. c'est las je pense (enfin je parle pour moi) que la 1007 me decoit surtout que auniveau tarif c'est assez proche.
 

en tout cas cela prouve que c'est une voiture de ville, purement et simplement. perso je prefert les voitures polyvalente. et pour les reprises? un bon vieux 2.2 HDI pour faire le tour de corse y a pas mieux. c'est las je pense (enfin je parle pour moi) que la 1007 me decoit surtout que auniveau tarif c'est assez proche.
 

De toute facon vous pensez ce que vous voulez. moi je sais ce que je dis puisque j'en possède une que je conduit tous les jours. :oui:

d'ailleurs faudrait que vous remarquiez que tous ceux qui en ont une disent la meme chose que moi; et il n'y a que ceux qui n'en possède pas qui la critique ou qui juge mal. :mouai:

Ainsi je pense que xavalou et les autres ( désolé pour les noms que je ne me souvient po ) sont d'accord avec moi . si c'est po le cas, désolé. ;)

bonne nuit !
 

De toute facon vous pensez ce que vous voulez. moi je sais ce que je dis puisque j'en possède une que je conduit tous les jours. :oui:

d'ailleurs faudrait que vous remarquiez que tous ceux qui en ont une disent la meme chose que moi; et il n'y a que ceux qui n'en possède pas qui la critique ou qui juge mal. :mouai:

Ainsi je pense que xavalou et les autres ( désolé pour les noms que je ne me souvient po ) sont d'accord avec moi . si c'est po le cas, désolé. ;)

bonne nuit !
Aimer sa voiture est une chose, manquer d'objectivité en est une autre...

personnellement je n'affirme pas qu'on ne puisse pas me doubler dans les côtes.
Ma 307 fait 137ch et une BMW 330D de 183ch n'a aucun mal à me "déposer".
Il en est de même pour ta 1007, un certain nombre de voitures te dépasseront quelle que soit la pression que tu puisses mettre sur ton accélérateur!

Bonne nuit itou ;)
 

De toute facon vous pensez ce que vous voulez. moi je sais ce que je dis puisque j'en possède une que je conduit tous les jours. :oui:

d'ailleurs faudrait que vous remarquiez que tous ceux qui en ont une disent la meme chose que moi; et il n'y a que ceux qui n'en possède pas qui la critique ou qui juge mal. :mouai:

Ainsi je pense que xavalou et les autres ( désolé pour les noms que je ne me souvient po ) sont d'accord avec moi . si c'est po le cas, désolé. ;)

bonne nuit !
Aimer sa voiture est une chose, manquer d'objectivité en est une autre...

personnellement je n'affirme pas qu'on ne puisse pas me doubler dans les côtes.
Ma 307 fait 137ch et une BMW 330D de 183ch n'a aucun mal à me "déposer".
Il en est de même pour ta 1007, un certain nombre de voitures te dépasseront quelle que soit la pression que tu puisses mettre sur ton accélérateur!

Bonne nuit itou ;)

C'est quand même Druscilla qui a dit d'elle même :
Par contre il est vrai qu'elle est lourde et qu'elle n'aime pas les cotes !
et cela tout à fait OBJECTIVEMENT alors je trouve que lui reprocher son manque d'objectivité est déplacé et puis je pense que tout le monde est d'accord ici pour dire qu'une 330d se fait déposer par une Ferrari de la même manière qu'elle dépose elle même une 1007, j'vois pas ce que ca apporte de dire ca.
Par contre ce qu'on devrait retenir c'est qu'elle est enchantée par sa voiture qu'elle utilise tous les jours tout comme xavalou et je trouve que ca, ca compte car une voiture ne se résume pas à des chiffres dans des catalogues mais une voiture s'apprécie avant tout dans son utilisation et il faut admettre que ca semble positif pour la 1007 même si la puissance et le poids font partis des moins.

Alors soyons objectifs mais ouvrons les yeux quand même !!!
 

Un grand merci a toi fandesesame !!! IL est vrai et sur que je me ferai lamentablement doubler par une férrari !!! Et alors ???? Toutes les voitures se feront doubler avec ce type de model !!!

ce que j'ai voulu dire depuis le début c'est que la 1007 n'est pas forcement un veau. elle avance comme tout autre voiture de motorisation NORMAL . Si je veux doubler quelqu'un sur la route je le fais aisément et en toute sécurité .

Alors que les autres me double je m'en fout !!! en plus en général quand on me double les gens font poussé leur moteur a fond , non pas parce que je les énnerve mais juste pour voir l'avant de la gueule de ma 1007 !!! après ils ralentisse et c'est moi qqui suis obligé de les doubler !!!

Juste a titre indicatif , j'ai eu ma 1007 le vendredi 3 juin, et elle a 2350 km au compteur. je roule donc énormément et je connais ma titine sur le bout des doigts !!!!

Bref, au faite fandesesame a tu recu ta 1007 ? elle est magnifique en vert !!! tu a bien choisi et si tu ne l'a pas encore tu ne sera pas décu !!!

bonne journée a tous , ma 1007 m'appel !!!!