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Guest
Invité
Moi je peux vous donner les critères qui ont fait que j'ai pris une 1007 et ils sont divers :
- Conso minimale car je fais bcp de kms donc le 1.4 HDI. Les perfs, je m'en fous complètement du moment que ça tient 130/140 km/h. Et le 1.4 HDI est vraiment sobre de ce point de vue là.
- Du confort, beaucoup de confort (la 206 est out par rapport à la 1007 sur ce point); c'est ce point qui a été le plus décisif dans mon choix. Elle est super bien insonorisé, la tringlerie de boite est "enfin" bonne (plus la sensation de conduire une 205 quand on passe les vitesses), elle filtre super bien les inégalités de la route et la chassis est sans reproche. Quand à l'espace intérieur, à l'avant, c'est vraiment sympa.
- De la sécurité active et passive (même chose 206 out )
- Une voiture qu'on croise pas tous les 2 mètres
- Modularité (mais là j'avoue qu'il y a mieux que la 1007)
Enfin bref, concernant le prix, je m'en foutais un peu car je préfèrais une petite 1007 toute option (j'ai pris un sporty pack) plutot qu'une voiture de gamme supérieure moyennement équipée. Je pnse qu'en plus, la côte sur la marché de l'occasion va pas être mauvaise au vue du nombre d'unité produites (à vérifier dans 6 mois).
Tout à fait d'accord avec toi avec tes remarques concernant la voiture en elle même.
Ok aussi sur le prix et sur le choix de ce haut de gamme.
A voir aussi l'occasion, mais je m'en fous, je suis en LOA. Donc reprise obligatoire !!! Gage de sécurité à ce point de vue là.