Plaques personnalisées

ronnie62

Lion de Bronze
20 Octobre 2010
1 072
1
0
Un petit coucou et vous présenter ce site qui fabrique des plaques immat. personnalisées .

http://worldplak.net/produits/plaque-perso-fantaisie/creer-ma-plaque-fantaisie.html

Ceux qui font beaucoup de photos(demander à Philippe 19) et qui en ont marre de jouer du "Photoshop" ou "Paint" seront peut être intéressés .

Evidemment il est interdit de circuler sur route ouverte avec ce type de plaque .

Voici un exemple de réalisation .

100_0990.JPG1..jpg

C'est pour faire des plaques qui ne sont pas prenables en photo surtout quand il y a un flash :ange: :sol:

Bonjour Ronnie , c'est ce site qui a fait celles que tu avais à charade ??

Non, mais ils font les mêmes(moins cher), je me suis amusé à les reproduire sur ce site,
En plus tu peux ajouter des logos, etc.... Vraiment chouette..... :hello: :hello:

Moi aussi, peut être qu'on devrait se montrer notre travail et faire qq chose de sympa.

Il y à un moteur (de mini je dirais) en filigrane sur le site....

ils auraient pu le mettre à l'endroit....

Non! , lol.

De chaque coté de la page du site, il y à un dessin? c'est un moteur en coupe, mais il est à l'envers...

Par contre en prenant l'attache je pense qu'il vaut mieux prendre un fond noir pour cacher les tendeurs noirs.
Est ce assez résistant pour faire qq tours de circuit à vitesse soutenue?

Je vais mettre uniquement mon pseudo avec un fond noir. Je prépare le fichier jpg avec photoshop en 520 x 110 mm résolution 200.
Je trouve qu'il pourrait y avoir un système de centrage d'image ou du texte.

Oui je vais essayer de mettre en gras pour voir.
Par contre je vais peut être les appeler pour connaître l'écartement des 2 tendeurs, je n'ai pas envi que les lettres soient mangées. De plus je me demande comment se met le fixe plaque à l'arrière, y a peu de place.

Je viens de les appeler, j'ai bien fait. En fait la deuxième plaque est maintenue par une glissière de chaque côté et non par les tendeurs. Ces tendeurs sont non visibles, ils sont en fait entre les deux plaques. Il est possible d'utiliser la couleurs qu'on veut.

Joli Philippe,

Et ronnie est "déposé".... copyright..... :lol: :lol: :lol: :hello:

Sérieusement, asphalt40 a peut être raison sur l'épaisseur des lettres, essayes de les grossir .

Aucun problème pour les grossir, j'ai le fichier au format psd, je modifie à volonté.