Plus d'affichage du nombre de post mais de l'ancienneté

Purée, cette modif m'a fait gagné 16 places.... :eek: :eek: :eek:
Preuve que je ne dis pas que des conneries..... :W

Bon, par contre, j'ai perdu mon or, ça c'est pas cool....... :cry:

Purée, cette modif m'a fait gagné 16 places.... :eek: :eek: :eek:
Preuve que je ne dis pas que des conneries..... :W

Bon, par contre, j'ai perdu mon or, ça c'est pas cool....... :cry:

Tu en fais aussi !!! :W :W :P :lol:

C'est clair que le classement n'a plus du tout la meme physionomie. Malgré 2000 messages passés logiquement à la trappe, je suis passé de 12 à 6. Mais bon, c'est vraiment pour la forme. :)

Permettez moi de donner mon avis.

Je suis vraiment déçu par l'acharnement qu'il y a en ce moment vis a vis de Top 50 (c'est pas nouveau...) et Nobody puisque ce sont eux qui sont visés apparemment...
On ne va quand même pas bannir quelqu'un parce qu'il poste plus à la buvette qu'ailleurs ??? :???: C'est n'importe quoi... :mouai:
Ils ne font de mal à personne à ce que je sache... :roll:

On n'est pas non plus obligé de lire tous les messages qui sont postés à la buvette... personnellement, j'ai mieux à faire qu'à lire des gens (qui ne sont pas toujours les deux mêmes...) qui discutent...

Par contre, je trouve ça sympa de pouvoir discuter à la buvette, même si ça peut parfois faire chat... :roll: J'ai récemment fait la connaissance de membres ainsi et l'ambiance à toujours été très sympathique...
Ils n'ont jamais exclu qui que ce soit, et n'importe qui peut s'immicer dans la conversation... :oui:

Encore une fois, je ne comprend pas un tel acharnement, et il m'étonnerait énormément que Top 50 et Nobody fassent une course aux posts... Je ne sais pas d'ailleurs qui peut avoir un tel objectif... :???:
Je pense simplement qu'ils se sentent bien à la buvette car ils y ont rencontré des gens sympathiques et point barre. J'espère simplement qu'on va rapidement sortir de cette bagarre rangée, et qu'on va laisser les gens libres de poster à la buvette...

Et puis, ça commence à être lourd de voir des gens se permettre de faire la police alors que seuls des modos sont autorisés à le faire s'ils le jugent nécessaire, non ??? :???:

Sur ce, bonne continuation... :jap:

PS : J'ai gagné une ou deux places dans le classement du nombre de posts !!! :yaisse: :lol: :lol: :lol:

Leo juste un HS pour te demander ou trouves tu ta place par rapport au nombre de post. :jap:

Hs OFF

Dans liste des membres (en haut, sous le bandeau) : tu choisis trier les messages par ordre décroissant... :jap:

Je suis de nouveau d'accord avec Léo ! :good:

Je crois qu'on est quelques uns à être sur la même longueur d'onde... :oui:

Trop c'est trop, je trouve que le forum allait bien jusqu'à ce qu'on commence à dire que certains... postent TROP :eek: à la buvette !!!
Faut arrêter là... ça devient n'importe quoi... :mouai:

Et c'est plus fort que moi, je n'aime pas quand on tire à boulet rouge sur des membres qui n'ont rien fait de mal... :jap:

Bah, c'est balo de comptabiliser que les posts hors buvette :spamafote:
Par exemple, des types comme moi qui ont ni permis et ni Peugeot (pour l'instant ;) ) n'ont pas grand chose a poster ailleurs :/ Sauf peut etre dans l'Univers Peugeot et en Sport.

Permettez moi de donner mon avis.

Je suis vraiment déçu par l'acharnement qu'il y a en ce moment vis a vis de Top 50 (c'est pas nouveau...) et Nobody puisque ce sont eux qui sont visés apparemment...
On ne va quand même pas bannir quelqu'un parce qu'il poste plus à la buvette qu'ailleurs ??? :???: C'est n'importe quoi... :mouai:
Ils ne font de mal à personne à ce que je sache... :roll:

On n'est pas non plus obligé de lire tous les messages qui sont postés à la buvette... personnellement, j'ai mieux à faire qu'à lire des gens (qui ne sont pas toujours les deux mêmes...) qui discutent...

Par contre, je trouve ça sympa de pouvoir discuter à la buvette, même si ça peut parfois faire chat... :roll: J'ai récemment fait la connaissance de membres ainsi et l'ambiance à toujours été très sympathique...
Ils n'ont jamais exclu qui que ce soit, et n'importe qui peut s'immicer dans la conversation... :oui:

Encore une fois, je ne comprend pas un tel acharnement, et il m'étonnerait énormément que Top 50 et Nobody fassent une course aux posts... Je ne sais pas d'ailleurs qui peut avoir un tel objectif... :???:
Je pense simplement qu'ils se sentent bien à la buvette car ils y ont rencontré des gens sympathiques et point barre. J'espère simplement qu'on va rapidement sortir de cette bagarre rangée, et qu'on va laisser les gens libres de poster à la buvette...

Et puis, ça commence à être lourd de voir des gens se permettre de faire la police alors que seuls des modos sont autorisés à le faire s'ils le jugent nécessaire, non ??? :???:

Sur ce, bonne continuation... :jap:

PS : J'ai gagné une ou deux places dans le classement du nombre de posts !!! :yaisse: :lol: :lol: :lol:

Je crois que tu accordes bien des pouvoirs à des gens qui n'en ont pas. Jamais personne n'a demandé le bannissement de Nobody ou Top50, tout simplement parce qu'il n'y a pas de raisons de le faire. Il a simplement été emis l'idée qu'ils tenaient des conversations qui tenaient plus du tchat que du forum.
A l'arrivée, les modos et admins ont fait des corrections, apporter quelques commentaires sur la participation des uns et des autres. Point. Et je suis plus que convaincu que les modos ne sont pas à la botte des frondeurs. S'ils l'ont fait, c'est qu'eux memes l'estimaient nécessaire pour la bonne vie du forum.
Aujourd'hui , il y a eu nettement moins de flood par rapport à ces deniers jours. Soit , le message est passé, soit il y avait des problemes de connex. En tout cas c'était plus lisible.
Oui à une buvette sympa mais pas trop enfumée et bruyante. :D

Tous les forums (ou presque), ont des compteurs de messages.
En quoi cela dérange-t-il de voire le nombre de message ? Franchement.
A quoi cela sert-il de faire tout un foin avec cela ?

Par exemple, des types comme moi qui ont ni permis et ni Peugeot (pour l'instant ;) ) n'ont pas grand chose a poster ailleurs :/ Sauf peut etre dans l'Univers Peugeot et en Sport.

Y'a plus de compteur du tout. Donc le probleme est reglé.

Ben si : il reste le nombre de jours. :D
Faut l'enlever aussi non ? :W

Ben pas la peine d'en faire un dans l'autre sens non plus. :P Y'a plus de compteur et puis c'est tout. Comme ça c'est plus simple. Y'a plus de discussion possible à ce sujet au moins.

Les uns ne pourront plus dire que certains font la course aux posts et les autres ne pourront plus dire qu'on les accuse de celà. Plus de polemique à ce sujet là au moins. :)
Et pas la peine de faire la course aux rangs. Dans la buvette ça compte pas. :P

Tout les forum (ou presque), ont des compteurs de messages.

Le foin, c'est toi qui le fume en parlant de ça :P C'est pour rire, hein !!! Pas le prendre mal.

Sérieusement, on n'en n'a rien à caler du nombre de messages. Ce qui est dérangeant, c'est que quelques membres (ils se reconnaîtront) monopolisent la buvette pour eux seuls. dès lors, eux seuls y trouvent un intérêt.

Là-dessus, tu vas me demander, mais pourquoi y viens-tu ? Mais bon sang, parce que,comme toi, j'ai le droit de m'y détendre et d'y boire un verre. Mais si c'est pour y lire 250 messages journaliers (et encore je suis gentil) qui relèvent plus de chat (qui donc ne concerne que les protagonistes) que du forum, l'interêt est proche du zéro absolu.
C'est ça que vous ne parvenez pas à comprendre.
Ca doit rester un lieu d'échange, d'amusement, de détente, mais ce lieu ne doit pas être monopolisé par quelques personnes.

Donc oui à la déconnade, oui aux blaques, oui au flood, mais non aux excès.

C'est comme dans tout ... la modération, la modération, ou l'on coupe la branche sur laquelle on est assis.

mb.

Ben si : il reste le nombre de jours. :D
Faut l'enlever aussi non ? :W

Arf :non:

Ca permet de savoir si on parle à un ancien ou à un nouveau. C'est pas mal parce que c'est un compteur qu'on ne peut pas faire evoluer par soi meme. Et tout le monde est sur le meme pied d'égalité.Seul défaut, c'est que ce ne sera pas facile pour un inscrit depuis 100 jours par exemple et qui poste son premier message de lui souhaiter la bienvenue si la personne ne precise pas que c'est son premier post.

Ecoute, Marc, je suis hyper déçu.
Tu comprends ?

Hyper déçu ?? On dirait que t'as perdu un etre cher. :/

Ou alors hyper déçu de ne plus avoir ton nombre de messages ou d'etre redevenu un lion de bronze ?? :P

Tu comprends ?

Je ne vois vraiment pas pourquoi.
Mais je te propose de continuer cette conversation en MP.

mb.

Arf demain c'est ton 600 eme jour de présence Marc. Tu vas payer ton coup :ivre: :W

Arf demain c'est ton 600 eme jour de présence Marc. Tu vas payer ton coup :ivre: :W

J'offre une tournée générale de dingus, quoi que ces derniers temps, il y a du laisser-aller dans les livraisons ...

mb. :D

Pour te retourner la question, en quoi cela dérange-t-il de ne plus voir le nombre de messages?
Perso, compteur ou pas compteur, je m'en tape royalement ... maintenant il n'y a plus ... faut faire sans :)

Maintenant ceci est un sujet de discussion comme les autres dans lequel les membres ont le droit de donner leur avis. Certains paraissent satisfaits, d'autres pas ... de toute façon il est toujours difficile de faire l'unanimité.

Un des forums que je fréquente le plus depuis un an n'a pas de compteur non plus (seul le connecté sait combien de messages il a postés ... hors buvette dont les messages ne sont pas comptabilisés ). Cela n'empêche pas le forum de tourner et d'être très vivant ^^

Ce qui est dérangeant, c'est que quelques membres (ils se reconnaîtront) monopolisent la buvette pour eux seuls. dès lors, eux seuls y trouvent un intérêt.
C'est ça que vous ne parvenez pas à comprendre.
Ca doit rester un lieu d'échange, d'amusement, de détente, mais ce lieu ne doit pas être monopolisé par quelques personnes.
On est sur la même longueur d'onde.... :oui: :oui:

Tu comprends ?

Hyper déçu ?? On dirait que t'as perdu un etre cher. :/

Ou alors hyper déçu de ne plus avoir ton nombre de messages ou d'etre redevenu un lion de bronze ?? :P

Hyper déçu de tout et comme il faut.

Je tiens beaucoup à Forum Peugeot, à la buvette, aux gars et aux filles (à certaines filles, je précise) avec qui j'ai de bons échanges.
Tu ne connais pas ma sensibilité et tu ne sais pas à quel point cela me touche sincèrement.
Maintenant si je ne doit plus venir, je ne viendrais plus mais ce sera avec beaucoup d'amertume..et de rancoeur.

Vous vous prenez trop la tête, nombre de post de jours ou de choux on s'en fout t'en que chacun reste dans les règles du forum. Il est vrais que je passe du temps sur la buvette et le forum moins depuis quelque temps (merci patron). Mais c'est parce que la buvette ma permis de rencontrer des nouvels personnes et de faire des rencontres interessante.
Cela ne m'empêche pas de retourner à la buvette ou autre. Mais il est vrais que j'y vais pour me detendre et nous pour faire une course :oui: car c'est inutile et c'est pas le but. Voila quoi de toute façon on verra les personne qui continuerons à venir sur la buvette sont celle qui veulent se detendre et non faire une course ;)