Plus de pèche 307HDI110 comment faire ?

benten

Membre
9 Octobre 2003
5
0
0
Salut a tous ,
Je vien d'épluché les 8 pages (j'ai arréter :? ) et je n'ai pas sus trouver d'infos sur les moyens de donner de la pèche à ma 307.
Quelkin a une idée ?
Qu'apporte un pot d'echapement au niveau puissance ?
les boitiers ,quelqu'un a fait le test avec une HDI 110 ?

merci :chinois:
 


heu, c'est normal, le HDI n'est pas une RC, faut pas t'attendre à rouler à 250 Km/h, 190 c'est largement suffissant...

concernant un pôt, ca changera rien, un boitier, je sais pas, j'ai jamais essayé mais il parrait que c'est pas mal, par contre aucune etude sur la longévité du moteur avec un boitier, donc à toi de voir.
 

Ok , merci de ta réponse .
Et pour le kit d'admission direct ? c'est bien ca en perf ?on gagne cb ?

Merci
 

c'est comme le pot, l'admission direct n'apporte rien de significatif.

si tu changes la ligne complète d'échappement + 1 admission direct + qque reglages par ci par la, tu gagneras qque chevaux, mais au détriment de ta conso.

sur ma 205 turboD, j'avais fait plein de petit truc (pot, admission, modification arrivé gasoil...) résultat, je consommais plus de 10L/100...

le seul truc pour gagner de la puissance, c'est le boitier ou la reprogrammation, mais j'ai trop peur d'habimé mon moteur pour en mettre un. Là bien sur tu gagne entre 20 et 30 cv.
 

Oki merci beaucoup !
Je crois que je vais économiser pour m'acheter le boitier powersystem ca me montera à 132cv.
Je pense que ca ira , j'espere.

Par contre vous trouver pas que le bruit du moteur est vraiment horrible kan on le pousse un peu?
 

Suite a ton message j'ai appeler mon concessionaire préféré et il me propose l'installation suivante :

Boitier ruggieri
passant de 110 cv à 135 cv
Et Garantie par peugeot ;

Tout ca pour la symbolique somme de 760 euros 8)

Vous en dite quoi ? vous connaissez ?
 

5000 frs, c'est le prix moyens pour un boitier, si pour ce prix là il est monté, ça peut etre interessant.

Ruggeri je connais de nom, et si c'est garantie par peugeot, bah pourquoi pas :)

(je crois que je vais aller faire un tour chez mon concess :p )
 

Va voir là :

http://www.tuning-project.com/actutuning/2003/septembre/307Hdi-O2programmation.php