Je n'ai pas de pb avec TomTom traffic
J'ai eu des soucis avec les ZARs de chez TomTom au cours du 1er trim 2023. (Les ZARs qui m'avaient été signalées ne l'étaient plus ), avec l'aide du technicien conseil de mon CC, qui, après de nombreux tests n'a pu que confirmer mes soucis, il (comme le service client Peugeot) m'a dirigé vers le service client TomTom.
J'ai rencontré les mêmes problèmes que vous
pour les contacter
inutile par tel, par mail très difficile
Avec beaucoup de difficultés j'avais réussi à entrer en contact (par l'intermédiaire d'un chat) avec un membre du service client de TomTom
Après explication voici sa
→ 1ere réponse
→ 2ème réponse
________________________________________________________________________________________
Je n'ai pas conservé tous les mails et démarches, j'ai ± laissé tomber
je sais également que ça ne va pas régler vos problèmes.
Par contre j'ai toujours eu TomTom traffic d'affiché je suis en HdF, je ne sais pas si la région peut être importante.
Je vous souhaite bon courage