plus de verouillage centralisé ni leve glace

salut teddyboy,
j'ai deja eu à faire à beauciel blois et :fou:
par contre si ça t'interesse toujours, je suis sur fosses (à 20 kms de chez toi), jusqu'à mardi, si tu veux faire un essai avec la mienne
je t'envoie un MP

bon, eh bien teddyboy est passé me voir
et donc son rétro gauche est HS et sa vitre refonctionne normalement
grace à la valise de bananya 35 :hello:
merci à toi et bonne route à vous :hello:

kikou à tous...desolé de repondre si tard......mais je n etais pas chez moi..je viens juste de rentrer..
bon bah je voulais remercier ced de m avoir aidé dans mes miseres..je sais maintenant que le combiné n est pas en cause......bien sur je remercie vivement le propriétaire de la valise......merci à toi bananya35...
ceci etant la panne est revenue...encore une fois cela ne fonctionne plus..je parle de la glace avant gauche..je pense serieusement que le moteur du retro gauxhe soit en cause et qu il me perturbe l electronique sur la platine...je vais serieusement me pencher sur le prtobleme et demonter çà..surtout que j ai la piece.....
merci encore à vous deux de votre aide...des que j ai operé le probleme je vous en avise.mais je ne pense pas pouvoir le faire avant fin de semaine prochine..
cordialement...........philippe

ca resemble etrangement ,a un probleme de can bus.regarde ton faisceau dans tout les ouvrants.contact enlevé le bus est au repos ,contact mis,les infos circulent ;)

j ai regardé toutes les connexions pôrtieres et j y ai mis aussi du srb1..produit aviation.c est comme du wd40..nettoyage à sec des contacts..
merde j etais super content que ced m ait depanné.en tout cas la platine n est pas en cause.

merci yann3..j ai regardé les connexions j avais dejà reparé..tout va bien..non je pense que c est le moteur du retro gauche qui merde et qui me fait des interferences dans la platine

merci à toi phillippe de faire ce petit geste :hello:
désolé, pour ta panne!!! :(
il avait des défauts sur le bsi (dont un qui m'a un peu surpris "memoire des defauts pleines" alors qu'il n'y avait que deux autres defaut affiché :???:
pour son rétro premiére fois que je l'ai actionné à la main (rien) mais au pps alors que le rétro était ouvert, eh bien il s'est ouvert encore plus,ensuite je l'ai rabattu toujours au pps et pas de souci, puis quand j'ai voulu le ressortir, plus rien , donc obligé de le faire à la main
pour la vitre actionné au pps, pas de probleme et aprés nickel mais pas longtemps
je suis encore au meme endroit jusqu'a mardi si besoin phillippe :hello:
puisque yann parle de la platine passager, il y avait affiché "présence de defaut" au pps sur le combiné droit et quand j'ai regardé qu'est ce que s'était il y avait marqué pas de défaut :pt1cable:
mais il a fallu que je l'efface quand meme

as tu eu un soucis de casse sur le systeme de leve vitre droit :???: si oui,probablement une limaille de rivet pop,lors du demontage de ce boitier,c'est glissé a l'interieur ;)

bon teddyboy est repassé me voir
la vitre gauche fonctionne seulement avec le contact, moteur en route rien :???:
le rétro, impossible de le faire fonctionner aussi bien avec la commande qu'avec le pps alors qu'il se rabat lors de la supercondamnation. par contre lorsqu'il ressort il va beaucoup trop loin :???:
en fonction messure de parametres, on a du jus, on voit que les commandes sont bonnes quand on les actionnent et pourtant rien ne se passe :pt1cable:
la j'ai atteint mes limites, si vous avez des avis, allez y messieurs :hello:
désolé pour toi teddyboy

kikou ced...ne sois pas desolé..tu as fait le max...je pense que je vais remplacer le retro gauche..je vais tacher d en trouver un sur le bon coin...peut etre que c est lui qui nous fout la merde...en tout cas je te remercie encore pour ton intervention..bonne route pour la rentree chez toi demain..
amicalement philippe

yes merci teddyboy
le seule truc qui me chagrine sur ta titine et je te l'ai dis c'est les 18 volts moteur tournant(normalement on a entre 14 et 15 volts) peut etre juste un probleme de régulation de tension, peut etre qu'il ne veut pas fonctionner au dessus de la tension nominale, malgré que le reste fonctionne :???:(je parle du leve vitre, pour le rétro je suis quasiment sur qu'il est HS)
j'ai beau me gratter la tete, j'ai vraiment du mal à tout comprendre
si ce n'est un faux contact dans ta platine
ouvre la et regarde bien si tu n'as pas de pbs (fils coupés ou autres)
tiens nous au jus teddyboy car ta panne est trés trés trés bizarre, donc tout aussi interessante :hello:

oui je vous tiendrais au courant...mais je dois changer de toutes facons mon retro exterieur...bah tiens puis que j y suis si quelqu un en a un à vendre je suis preneur

j'y ai pas pensé mais regarde dans les petites annonces du fofo, il y a peut etre ton bonheur car il y a des gens qui vendent leur 607 en pieces détachées :hello:

il y a une annonce sur le bon coin ,le gars vend des piéces de 607 notament les retros et il est vers chez toi tu peut toujours l'appeler, par contre demande lui la couleur de la broche elle doit etre la même que a tienne (celle qui se branche sur la platine) bon courage. :hello:

teddyboy, ced, ne cherchez plus vos ennuis, c'est l'alternateur, ou du moins son module régulateur. Ce n'est pas normal les 18 volts moteur tournant. Et les modules électroniques n'aiment pas les sur-tension. Il faut vite changer ce module régulateur de l'alternateur.

A+

salut philou...ou as tu vu cette annonce ??? je viens de le faire et je n ai rien vu...quel departement ???..merci de ta reponse..

salut adnguyen... le module regulateur ???..oui mais ce qui cloche c est que le reste fonctionne..enfin tu as peut etre raison..rien n est à negliger...cette piece se vend chez peugeot??? est elle chere ???..merci de ta reponse

salut philou...ou as tu vu cette annonce ??? je viens de le faire et je n ai rien vu...quel departement ???..merci de ta reponse..

salut adnguyen... le module regulateur ???..oui mais ce qui cloche c est que le reste fonctionne..enfin tu as peut etre raison..rien n est à negliger...cette piece se vend chez peugeot??? est elle chere ???..merci de ta reponse

tu tape : retroviseur 607 dans equipement auto et toute la france, c'est la 1ere annonce ,il y a marqué piéces 607 en seine saint denis, epinay-sur-seine

bon bah j ai envoyé des demandes un peu partout j attends que çà redescende...merci de votre aide...des que j ai la piece et que je l ai remplacee je vous tiens au courant