plus d'embrayage + ESP ASR HS!! RESOLU!!

salut,

ça n 'est pas le meme vehicule mais le meme symptome sur un nissan Navarra
le volant moteur à cassé et a tout bloqué par contre lui a eu un gros bruit avant contrairement à toi

:hello: salut Boun, qu'est ce que t'entends par là un gros bruit? :heink:

et ched pour le reste ça va.... :lol:

Merci Jluc j'me prépare à faire 6h de vol ....

par contre, moteur tournant on voit le disque tourner! c'est normal ça? je pense que oui mais bon on m'a toujours dit qu'il n'y avait pas de questions bête..... juste de l'incompétence [:francis:1] [:francis:1] putain je me flagelle tout seul [:yo44:2] !!

je pense que c'est l emetteur d embrayage qui est hs et coomme vous l avais remontait manuellement la tige c'est mis de travers et bloc l ensemble
pour le bruit c 'est un bruit que si tu dors tu es reveillé :)

:hello: salut les gars oui il fait chaud dès le matin!! cet AM normalement 34-35° !! je pense fort à vous!!
au fait pour changer l'emetteur et recepteur qui peut me venir en aide !!(quand je serais rentré)

bisous les gars :heink: (heuuuu toutes proportions gardées.....) pas de méprise [:francis:1]

:hello: salut les gars oui il fait chaud dès le matin!! cet AM normalement 34-35° !! je pense fort à vous!!
au fait pour changer l'emetteur et recepteur qui peut me venir en aide !!(quand je serais rentré)

bisous les gars :heink: (heuuuu toutes proportions gardées.....) pas de méprise [:francis:1]

ben ced t'a mis la procedure un peu plus haut :D :hello:

:heink: heu effectivement j'avais pas vu! mais j'ai sainte horreur des purges j'ai toujours peur de faire une connerie!! c'est con mais c'est vrai, peut etre que j'en ai pas fais beaucoup et que je n'ai pas envie d'être plus en panne que je ne suis ;)

:hello: :hello: salut pièces reçues changement de tout ça dimanche :bounce: et manquerais pas de vous faire le topo voir même un tuto avec tofs heuuuu si j'oublie pas.... :heink:

aller @+

:hello: :hello: salut pièces reçues changement de tout ça dimanche :bounce: et manquerais pas de vous faire le topo voir même un tuto avec tofs heuuuu si j'oublie pas.... :heink:

aller @+

cool!!!! [:phoenix 69] :hello:

:hello: :cry: salut à tous !! bon après changement de l'emetteur et du recepteur d'embrayage verdict embrayage bien HS donc cette semaine :cry: :cry: la main au porte feuille !

merci à CED et Jguissard!

@+ vous tiens au courant dès réparation :(

:hello: :cry: salut à tous !! bon après changement de l'emetteur et du recepteur d'embrayage verdict embrayage bien HS donc cette :cry: :cry: la main au porte feuille !

merci à CED et Jguissard!

@+ vous tiens au courant dès réparation :(

merde :cry: , moi il part cette semaine pour l'embrayage et le volant moteur ;)

:hello: tiens petite question tu fais le volant moteur automatiquement ou il est HS ?

bref est ce obligatoire ou pas?

:hello: tiens petite question tu fais le volant moteur automatiquement ou il est HS ?

bref est ce obligatoire ou pas?

ben quitte a demonter, autant le changer, vu la fragilité de cette piéce :( , ça serai con qu'elle péte quelques milliers de km aprés. ;)

si c'est un volant simple, il n'y a pas de fragilité spécifique sur ces modéles, ce sont les bimasses qui font chier ;)

:hello:

:hello: j'ai eu nikola et j'ai vu avec lui pour le disque on verra après démontage!

normalement demain j'ai les pièces

@+ :hello: