plus d'embrayage + ESP ASR HS!! RESOLU!!

:hello: salut à tous !!
hier soir avec ced nous avons vaincu les forces obscures du côté de l'électronic!! pour l'instant plus de message plus de mode dégradé.... bon nickel MAIS je ne m'emballe pas je vais faire un tour aujourd'hui en espèrant que ça ne revienne pas (avec l'électronic faut se méfier) si ça ne revient pas et que tout marche je vous le ferais savoir avec les détails...

bon dimanche!!
fred

vu ce qu'on lui à mis dans la tronche hier soir.........

si ça revient aujourd'hui, je crois que je me fais moine!!!!! :lol:

je ne ferai pas voeux de chasteté en tout cas!!!!! :whistle: [:nono le bo]
:lol: [:remboses:8] mais tu seras obligé de vendre du fromage !!!!!

imagesCAJHPLUH.jpg

[:titi_sw:8] [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]

Il ne faut pas confondre chasteté et castration.

Le chaste débraye - il conserve ses sources d'énergie, mais ne s'en sert pas.
Le castré enlève carrément le moteur.

pour un amateur de bière, de chocolat, de charcuterie, la belgique est un paradis :lol:
mais pour le foie et la ligne svelte, c'est [:benigne:5]

si j'ai le choix entre une cou***e ou un foix, c'est vite vu.........!!!! [:nono le bo]

:hello:

:hello: hello à tous trève de plaisanterie tout va pour le mieux!! plus rien... nada... walou.. :bounce: :bounce: trop content!! et dire qu'un reset BSI façon CED&FRED :p à tout remis en place dans ce p..tain de m..dier de calculateur moteur et ABS/ESP ASR!! :lol: :lol:

merci à tous!! pour tout vos avis !!!! et bon ski!! passe que là ça tombe méchemment!!

@+
fred :hello:

Et Fred n'oublie pas d'equiper tes skis de débimétre !!!![:adri:1]
[:yoda25]
Et puis n'ai pas [:knarf50] tout va bien se passer [:benigne:5]
[:bond161]

:hello: oui toujours mais je n'ai toujours pas de régulateur même après trturage des inters!!
est il possibllede le déconnecter et le rconnecter via la valise?
:jap:

yes sir, en télécodage moteur et BSI, et en divers je crois!!!!

mise sur absent, télécodage F5 puis mise sur présent, télécodage F5 :hello:

:hello: salut après avoir bien regardé c'était bien le contacteur qui merdait! je l'ai vu via pp2000, mais une fois le defaut devenu fugitif et que je veux l'effacer j'ai un defaut de communication et le defaut fugitif ne s'en va :heink: pas donc je conclu qu'en roulant ça redeviendra normal! :p

merci mon Ced et bon dimanche!! :bounce:

aller bon dimanche à tous!!