Bonjour à tous,
Nouveau sur ce forum, ancien propriétaire d'un sw 2.0hdi Bva6 de 2006 et nouvelle 407 sw de juillet 2008, donc restylé (c'est un grand mot...) V6 2.7 hdi féline gris métal.
Meme si l'hiver est derrière nous, j'ai un train de 4 michelin alpin en 205/60/16 sur jantes toles. je ne pense pas qu'elles passeront sur la v6, si quelqu'un le sait,
merci pour la réponse..
Au cas où, est ce que les 17' passent?
Bon, si l'un d'entres vous est interressé, les pneus sont bons (ar usés 10%, av usés 50%)
Autre questions aux possesseurs de v6... ca mange combien de pneu???
Merci et à bientot!!!
Nouveau sur ce forum, ancien propriétaire d'un sw 2.0hdi Bva6 de 2006 et nouvelle 407 sw de juillet 2008, donc restylé (c'est un grand mot...) V6 2.7 hdi féline gris métal.
Meme si l'hiver est derrière nous, j'ai un train de 4 michelin alpin en 205/60/16 sur jantes toles. je ne pense pas qu'elles passeront sur la v6, si quelqu'un le sait,
merci pour la réponse..
Au cas où, est ce que les 17' passent?
Bon, si l'un d'entres vous est interressé, les pneus sont bons (ar usés 10%, av usés 50%)
Autre questions aux possesseurs de v6... ca mange combien de pneu???
Merci et à bientot!!!


