pneus hivers 16' v6 hdi

  • Démarrée par Démarrée par gg73
  • Date de début Date de début

gg73

Membre régulier
4 Mai 2010
38
0
0
Bonjour à tous,
Nouveau sur ce forum, ancien propriétaire d'un sw 2.0hdi Bva6 de 2006 et nouvelle 407 sw de juillet 2008, donc restylé (c'est un grand mot...) V6 2.7 hdi féline gris métal. :love:

Meme si l'hiver est derrière nous, j'ai un train de 4 michelin alpin en 205/60/16 sur jantes toles. je ne pense pas qu'elles passeront sur la v6, si quelqu'un le sait,
merci pour la réponse..
Au cas où, est ce que les 17' passent?
Bon, si l'un d'entres vous est interressé, les pneus sont bons (ar usés 10%, av usés 50%)

Autre questions aux possesseurs de v6... ca mange combien de pneu??? :???:

Merci et à bientot!!!
 

Salut :hello:

Non, les 16' ne passent pas. Par contre les 17, pas de problèmes. ;)

@+++
 

Salut :hello:

Non, les 16' ne passent pas. Par contre les 17, pas de problèmes. ;)

@+++
[:chris34]
d'abord bienvenue parmi nous gg73

je suis comme toi heureux possesseur d'1 SW V6 HDI :jap:
et tu ne peux monter que des 17'' en pneus neige (ce que j'ai fait, regarde mon post).

les 16'' ne passent pas dans les étriers de freins des moteurs 2,2 et V6 HDI.

bonne route, et quand tu auras le temps, fais une présentation de ta belle :hello:
 

Bonjour et merci pour tes réponses,
Je pars en recherche de 4 "cosmos"
à +
 



:lol: :lol: :lol: t'as vraiment envie de changer toi ;)

ben vi :sol:
j'avoue m'être précipité sur les quasar à l'époque, et je préfère les cosmos en fait.

alors si je peux effectivement en trouver et faire profiter de mes quasar en prime, alors :sleep: