et y en a qui vont encore dire que le sav peugeot n'assure pas
Ok merci pour le MP, ils t'ont dit pourquoi leur poignée se barrait en lambeaux chez Peugeot?
il assure à moitié puisqu'il vont remettre les mêmes daubes et dans 6 mois rebelotte...et puis après plus sous garantie donc
j'ai l'impression que peugeot depuis quelque mois, fait de gros gros efforts sur ce pointet y en a qui vont encore dire que le sav peugeot n'assure pas
Et pourquoi ça serait faux?
J'ai emprunté un taxi C5 Tourer ce matin, 2 ans, 100 000 kms.
Le cuir du pommeau du levier de la BVA est tout bouffé ( couleur claire à l'origine... ) et surtout, les 4 poignées intérieures n'ont plus de peinture sur l'arête. Le plastique blanc est apparent, pour une voiture de cette catégorie, c'est décevant. Le plastique reçoit une couche de peinture satinée ( ici or blanc métalisé ) sans doute directement sans sous couche pour plastique . on peut se réjouir de la finition de nos poignées , qui bien que certains ont eu des soucis, respire plus la qualité que sur sa cousine... ça fait vraiment bas de gamme !!!
et y en a qui vont encore dire que le sav peugeot n'assure pas
En même temps c'est un Taxi donc vu le nombre de personnes qui passent dedans il est normal que les poignées soient usées
Niveau finition, une C5 n'a pas à rougir face à une 508 donc pas la peine de te réjouir trop vite de la fabuleuse qualité de tes poignées ... on en reparlera quand ta voiture aura 100 000km
Non, ce n'est pas normal, cette peinture mate directement appliquée sur le plastique lisse, c'est évident que ça ne durera pas, et une C5 n'est tout de même pas un bas de gamme !!!! Il existe des accrocheurs pour plastique, comme le regreté plastoflex de Sikkens, la peinture ne part pas !!!
Mais non voyons .Tu penses que la 508 est mieux lotie que la C5 et que la peinture mate n'est pas appliquée sur un plastique lisse
J'ai peur que tu sois déçu dans quelques années
C5 et 508 sortent de la même usine comme je le dis et en plus elle ont le même standing, le même niveau de qualité, partage plateforme et moteur.... Et très probablement une bonne partie des sous traitants.l'ibiza et la polo sont du même groupe, et c'est pas franchement la même qualité de finition
et sur une chaîne de fabrication, tu peux sortir des modèles avec différents niveaux de qualité.
Pour moi, la famille "DS" n'est pas plus classieuse ni premium que les 508, elle est surtout plus "bling-bling" .....oui tu as raison david, autant que Citroen abandonne la gamme "C" puisqu'ils se font concurrence avec Peugeot, et que Citroen devienne une marque "premium" avec la gamme "DS"
et dans ce cas Peugeot garde son aspect généraliste avec du bas, milieu et haut de gamme
Que PSA aille au bout de sa démarche. On fait de Peugeot Audi et de Citroen Volkswagen.
Seulement, y'en a pour un moment avant que ce soit perçu comme tel chez les clients.
Salut Roro, tu peux me mettre en MP la procédure que tu as suivie pour que je fasse refaire mes poignées.Au fait, tu as vu la photo que j'ai prise?C'est le même genre d'éclats que tu as sur ta poignée de porte?