Port USB et clefs compatibles

Bafien

Membre régulier
25 Juillet 2015
33
1
6
Pour être lue, une clé USB doit être formatée en FAT 16 ou 32
Le nombre de fichier est limité à 5 000 dans 500 répertoires sur 8 niveaux maximum.


Je me posais donc la question de savoir quel type d'USB est encaissé (2 ou 3 ?) et jusqu'à quelle capacité ?
Vous avez quoi comme clef vous ?

Je viserai bien un clef usb nano, genre l'ultra fit ou la cruzer fit de chez sandisk, ça ne prend pas de place :
248601.jpg
 

C'est ce que j'ai dans ma 508 en 32go. Ma femme a également cette clé dans sa stepway :chinois:
 


Cool ! Merci pour les retours
C'est parti pour une 32Go du coup, qui peut le plus peut le moins ? :)
 

Ne t'enflamme pas sur une clé de 32 Go, la voiture n'en verra pas la moitié...
Ça va fonctionner, mais les morceaux au delà des 5000 fichiers max ne seront jamais lus.
Je me suis limité à des clés de 8 Go il me semble, et elles ne sont pas pleines. Oui, "des" clés, car à cause de la limitation, j'ai fais 2 clés pour avoir un peu plus de musique...
J'ai pris des sandisk comme sur la photo, on peut presque refermé le cache du port USB, qui à mon avis n'est qu'un pauvre USB 1... on est dans l'automobile :) !
 

Effectivement, une petite règle de 3 et je pense que la 16 Go fera l'affaire
 

C'est vrai que c'est limité à 5000 morceaux.

Si j'ai pris cette taille, c'est si je vais chez quelqu'un et que je dois récupère un dossier/photo ou autre, j'ai une clé de dispo :chinois:
 

Perso j'utilise une prise jack-jack et j'utilise Spotify Premium, qui permet d'avoir la musique hors connexion, (offert avec forfait bouygues), et plus aucun problème de clé ou autre ... après avec Spotify normal ca fonctionne aussi (j'espère que je ne viole aucune règle en nommant ce site)
 

Idem que MTU330, j'ai cette clef en 32Go et ça passe tranquille, que ce soit pour les mp3 aussi bien que pour les mises à jour de GPS ;)
 

:bounce: Pékab' la 32Go charge assez rapidement au final, j'avais un peu peur en lisant les commentaires concernant les temps de chargement, au final en 20sec c'est lancé

Merci pour vos infos !
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 508 vers la categorie Electronique embarquée par Davidcentrale