Pose feu diurne a diode





Je refais un piti UP, la solution la plus propre pour vous c est la 1? 2 ou 3 ?
J'ai bien reçu mes leds, j'attends juste la réparation de ma titine pour lui installé : )
 


:coucou:
commençant à voir des leds sur de nombreux véhicules, je serais intéressé par des bandes de leds un peu plus lumineuses (donc un peu plus grosses style DS3 Citroen) mais pour l'instant rien trouvé.

une piste???
 

je suis proprietaire d'une 5008 et j'ai fait grasse a ce tuto l'installe des leds sur mon 5008.
je vous mais des photos pour vous montrer

DSCN1682.jpg1..jpg


DSCN1678bis.jpg1..jpg


DSCN1683bis.jpg


DSCN1679.jpg
 

merci Mooans06 mais j'ai déja réalisé ce montage mais l'éclairage est un peu faible
c'est une taille de leds plus grosses qui m'intéresse et aussi pratique que ces bandes de leds souples
[:smiley:4]
 

oi tu as raison El Torito
mais comment et ou trouver ces fameux Power led ???
 


ca c'est pour toi El torito elle ont l'air plus puissante :bounce:

felicitation Mgt1275 c'est super joli. :pt1cable:
elles sont allumée avec les veilleuses ou les feu diurnes ?
 


je vais peut etre faire comme toi moi aussi les mettre en direct .
tu a pris le plus aprés contact ou?
a tu rajouté un fusible?
merci d'avance pour ta reponce mouans06
 

PAs de fusible, et je me suis repris sur le fil rouge qui se trouve sur la photo en page 2 ( ou 3 sais plus ^^!)
 

:coucou: mgt1275

c'est vrai qu'elles ont l'air plus puissantes. Mais n'est ce pas un effet de la photo car je trouvais en hiver que les leds bluecars étaient pas mal mais avec la lumière actuelle, leur effet est minime.

Quelle est l'origine de tes leds et sont elles réellement plus lumineuses que celles de Drouzotte et nous autres les "anciens" du tuto?
 

heuu ben je les ai acheté chez bluecars, ce sont les même que les vôtres. J'ai pris cette photos il y a 2 ou 3 semaines je crois.
 

heuu ben je les ai acheté chez bluecars, ce sont les même que les vôtres. J'ai pris cette photos il y a 2 ou 3 semaines je crois.
quelle bonne blague elles ont l'air beaucoup plus puissante que les notres :confused:
peut tu nous mettre un lien des led que tu as commandé chez bluecars ?
merci d'avance :sol:
 


Ce sont celles la :

http://www.bluecars.net/product_info.php?cPath=152&products_id=422

En ce qui concerne l iPhone c est un support que j'ai acheté chez norauto ( y en a pas 50) par contre je n'ai plus la marque en tete désolé ... mais je n'aimais pas l avoir au format "horizontale" je trouve ca trop galere pour se balader dans les musique, du coup j 'en ai acheté un autre de marque MCA ( a la fnac) . J'ai découpé la base et je l'ai vissé dans le fond sur vide poche au dessus de l autoradio, je trouve ca beaucoup plus pratique je ferais une photo dans la journée.

:coucou:
 

Ce sont celles la :

http://www.bluecars.net/product_info.php?cPath=152&products_id=422

En ce qui concerne l iPhone c est un support que j'ai acheté chez norauto ( y en a pas 50) par contre je n'ai plus la marque en tete désolé ... mais je n'aimais pas l avoir au format "horizontale" je trouve ca trop galere pour se balader dans les musique, du coup j 'en ai acheté un autre de marque MCA ( a la fnac) . J'ai découpé la base et je l'ai vissé dans le fond sur vide poche au dessus de l autoradio, je trouve ca beaucoup plus pratique je ferais une photo dans la journée.

:coucou:
merci de m'avoir eclairé ça fait bizarre sur ton 3008 on dirais que les leds eclaire plus fort que sur les autres photos je vais le faire aussi merci jttend les photos de ton support
 


Bonjour,

C'est un peu HS par rapport aux LEDS mais voila ce que donne le support de l iPhone que j'ai mis :

J'ai scié la base et mis une vis avec deux rondelles pour le fixer dans le fond du vide poche :

iphone2.JPG


et voila ce que cela donne en mode horizontale et verticale :

iphone1.JPG


iphone3.JPG


Et voila le support en question, comme on peut le voir sur la photo j'ai enlevé la partie du bas avec la ventouse : ICI
 

finalement ce sont le mêmes sauf que celles que j'ai choisi sont à éclairage horizontal
(plus facile à poser) mais de puissance égal. La photo est trompeuse!!!

bref personne ne connait une autre source???
 

Bonjour,

C'est un peu HS par rapport aux LEDS mais voila ce que donne le support de l iPhone que j'ai mis :

J'ai scié la base et mis une vis avec deux rondelles pour le fixer dans le fond du vide poche :

http://deepesp.free.fr/3008/iphone2.JPG

et voila ce que cela donne en mode horizontale et verticale :

http://deepesp.free.fr/3008/iphone1.JPG

http://deepesp.free.fr/3008/iphone3.JPG

Et voila le support en question, comme on peut le voir sur la photo j'ai enlevé la partie du bas avec la ventouse : ICI
merci pour les photos du support
 

Bonjour - moi je serais plutot d'avis à changer mes ampoules diurnes par des leds , le seul gros problème : Comment démonte t on ces satannées ampoules , c comem pour les clignotants §
Merci de vos réponses
 


Super , masi comment démonte t on les ampoules de feux diurnes ou ampoules clignotants ?

:pt1cable: dans le carnet de bord il est indiqué "consulté le reseau Peugeot pour les feux diurne et clignotants"

on doit pas être assez doué :D mais y a surement des forumeurs bricolo qui vont trouver :coucou:
 

:coucou:
apparemment ces ampoules sont incluses dans le bloc optique donc non accessible sans démontage complet et il semblerait que ce type d'ampoule (fixation) n'existe pas en led

déja remplacé les veilleuses par leds mais les diurnes ...........
 

Bonjour, je suis intéressé par le changement des ampoules des feux de position. Chez bluecars deux modèles sont disponible: les Led T10 straight blanche simple (1,50 euros pièces) et les Led T10 Dual (5,90 euros pièces) ! . Il semblerait que les led T10 simple suffissent et n'affichent pas de messages d'erreur.
Pourriez vous me le confirmer ?
De plus, pour ceux qui ont effectué ce changement, comment avez vous fait pour les débrancher? J'ai repéré leur emplacement qui est déjà assez difficile d'accès mais impossible de les débrancher. Je n'ai pas trop forcé pour ne pas endommager qqch.
Merci de vos réponses.