Pose feu diurne a diode

:cry: :cry:

de toute façon la batterie n'est pas garantie par Peugeot depuis 2009 et la pose d'un accessoire après fusible n'a jamais posé de problème

bien que certains trouvent notre petit montage un peu "kéké" j'aurais aimé voir Peugeot proposé maintenat un joli minois au 3008 avec leds diurnes [:jak-69:3] à bon entendeur!!!!

au fait toujours pas de bandes led plus puissante que Bluecar?
un petit bonjour à drouzotte pour souffler les 1 an du joujou
 

:cry: :cry:
bien que certains trouvent notre petit montage un peu "kéké" j'aurais aimé voir Peugeot proposé maintenat un joli minois au 3008 avec leds diurnes [:jak-69:3] à bon entendeur!!!!
3008hybrid410.jpg
 



:coucou: sl1de

c'est le nouveau minois ???
ou réservé à la version xénon?
ou encore accesoire tuning?

merci de "m'éclairer
 







Référence feux avec diodes: 00006206T7 prix 298.80 euros
Référence feux sans diodes: 00006206N9 prix 291.13 euros
 


Ah ouaih, je voyais ca vers les 500€ pièce minimum moi... :rolleyes:

Faut que j'aille voir ca moi-même sur service box, car il n'y avait pas de réf en octobre dernier ;)
 

Bon j'ai trouvé les ref mais que pour les feux sans xénon avec leds, ca correspond bien mais j'ai pas trouvé la ref pour les feux avec xénon et leds, il n'y a pas l'air d'en avoir... :(

Questions : est ce que la broche d'alimentation qui se branche en direct sur le feu sera compatible avec ces feux ??? et peut-on les commander dès maintenant ??? vu que le prix existe... :D

Merci jack si tu peux nous en dire plus !!! ;)
 




quelqu'un a déja testé ça:

http://www.lighting.philips.com/fr_fr/consumer/carlighting/1_car_lighting/products_for_car/13_drl.php?main=fr_fr_consumer_lighting&parent=89083467512&id=fr_fr_car_lighting&lang=fr
 

Salut à tous,
Une petite info qui peut servir à tous les "installateurs" d'ampoules led dans les feux diurnes sur Xenon, au depart j'avais une ampoule HS je commande donc 2 ampoules leds et je tente de les placer; vu la difficulté lorsque j'ai enfin mis en place la premiere je fait un test et la c'est le drame !!!
Elle ne fonctionne qu'en feu diurne, pas veilleuse et au bout d'un moment meme elle se met à fumer. Bref j'arrete tout et je me dit qu'elle sont de mauvaise qualité.
Et aujourd'hui comme mes 2 ampoules d'origines sont hs j'ai essayé de remettre les 2 led ensemble et la miracle tout marche impec.
 

bonsoir,
cela fait bientot 1 an que j'ai installé les bandes de leds comme la photo plus haut,mais petit a petit les leds ne fonctionnent plus,par 2 ou par 3,maintenant j'en ai plus que 3,4 d'allumer de chaque coté,pour ce qui ont monter ces leds avez vous rencontrez ce probleme
je precice acheter chez bluecard
 

bonsoir,
cela fait bientot 1 an que j'ai installé les bandes de leds comme la photo plus haut,mais petit a petit les leds ne fonctionnent plus,par 2 ou par 3,maintenant j'en ai plus que 3,4 d'allumer de chaque coté,pour ce qui ont monter ces leds avez vous rencontrez ce probleme
je precice acheter chez bluecard

Bonjour,
Peux tu nous préciser le modèle de la bande de LED achetée chez Bluecars ?
[:phoenix 69]
Merci
Chris
 

Bonjour,
Peux tu nous préciser le modèle de la bande de LED achetée chez Bluecars ?
[:phoenix 69]
Merci
Chris

bonjour;

2 barre de led souple 30cm : commander sur http://www.bluecars.net/index.php?cPath=30_103 a 9,90€ l'unité
 

Une question toute bête...
Pour ceux qui ont les phares Xenon, Il est pas possible d'imaginer copier l'intégration des feux diurnes à led comme sur la 3008 hybride ?
Je m'explique :

Sur la 3008 hybride, les clignotants sont à la place des feux diures et les feux diurnes sont justement à led, à la place des clignottants, comme sur l'image ci dessous

mondial2010peugeot3008a.jpg



Ca serait un bricolage assez long mais je me demande si c'est pas faisable. Le résultat pourrait d'approcher de l'effet recherché, non ?
 

C'est je pense faisable, on prend l'optique hybrid, on lui colle une P21w silver au lieu de la p21/5w du 5008 xénon au même endroit, mais par contre... faut voir comment est alimenté le bloc diurne/veilleuse de ce feu hybrid ;) et surtout si l'ampoule xénon rentre dans le logement lenticulaire, qui ne doit pas trop être directionnel en plus...

En tout cas, pas de réf hybrid xénon sur service box, juste hybrid halogene à ce jour, ca veut dire que 3008 hybrid n'aura pas de xénons pour l'instant...
 

Non non, je me fais mal comprendre. La photo au dessus est celle du bloc optique de l'hybride. Mais elle a la même configuration que celui du xenon actuel, à savoir qu'il y a cette bande horizontale à la base.

Ici, le bloc xenon d'un 3008 (avec changement de feu de jour, mais c'est pas la question)
FP%2004.jpg


Sur la photo au dessus, les clignotants sont dans la partie basse. Alors que sur l'hybrid, ce sont les feux de jour qui sont dans la partie basse. D'où l'idée d'inverser les clignotants et les feu de jour, sans avoir à toucher au bloc optique, seulement à son contenu.

En gros, les clignotants passent dans la partie intérieure du bloc (simple ampoule remplaçant les feux de jour) et les feux de jours prennent leur place dans la partie basse, avec des leds, mais intégrées au bloc optique. On se retrouve donc avec un bloc très approchant de celui de l'hybrid, sans avoir besoin de les changer. Ca c'est sur le plan du principe. Après faut aussi voir le branchement adéquate.

Je suis plus clair là ?
 



Bonjour à tous,
[:sniper:1]
C'est fait !, je me suis lancé et voilà le résultat de mes feux diurnes par LED ! (temps ensoleillé sur les photos, ce qui atténue un peu la luminosité, mais vraiment chouette à l'ombre)
Bandes LED achetées chez BlueCars.net : Pack de 2 Bandes de leds "Special phare" type Audi R8 /A5 - 35cm : 21.90EUR.
Le branchement des LED est conforme à la législation : en lieu et place des feux diurnes d'origine (ce qui les éteint quand je passe en code ou en phare).
Je suis à votre disposition pour plus de renseignements

A+ :coucou:
Chris
3008 LED 001.jpg2..jpg

3008 LED 004.jpg
 

Bonjour à tous,

C'est fait !, je me suis lancé et voilà le résultat de mes feux diurnes par LED ! (temps ensoleillé sur les photos, ce qui atténue un peu la luminosité, mais vraiment chouette à l'ombre)
Bandes LED achetées chez BlueCars.net : Pack de 2 Bandes de leds "Special phare" type Audi R8 /A5 - 35cm : 21.90EUR.
Le branchement des LED est conforme à la législation : en lieu et place des feux diurnes d'origine (ce qui les éteint quand je passe en code ou en phare).
Je suis à votre disposition pour plus de renseignements

A+ :coucou:
Chris
:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Supberbe ! Quel dommage que tu n'habites pas pres de chez moi !
Jamais je n'oserai tenter un truc pareil :non:

BRAVO