Pose feu diurne a diode

:coucou: titou 31
moi j'ai un 5008 et j'ai posé des veilleuse avec 4 led .
je te met le lien
http://www.bluecars.net/product_info.php?cPath=152&products_id=462&osCsid=ba62065931f1a695e7eb822ff3b24247
aucun default au tableau de bord.
pour les demonter il faut appuyer sur les 2 petit crochet qui sont sur le surport la ou arrive les fils et puis tirer :sol:
 


Salut Drouzotte ,

Est-ce-que tu pourrais mettre des photos prises de nuit où on voit toute la voiture .

Merci par avance !
 

Bonjour

J'ai reçu le 3008 et ai aussi acheter des bandes led.
Petite question, quand elles sont éteintes, ne voit-on pas trop fort les bandes. Moi c'en est avec un fond brunatre et j'ai peur qu'on ne les voit assez fort quand éteintes à l'arrêt.
François
 

j'ai posé les bandes aussi sur une 3008 .on les a posé sous l'optique donc on ne voit presque pas
 

[:smiley:4]

ne trouvant pas de leds plus lumineuses que les "bluecars", je me lance à installer une deuxième petite bande de leds.
la première à éclairage latéral placée au-dessus d'une bande chromée , la deuxième sera placée sous cette même bande chromée, bien alignée avec la première bande de leds, cela devrait augmenter la luminosité : bandes x2 + reflet sur bande chromée. Elles sont commandées mais pour l'instant viva Andalusia pour 10 jours de voyage en 3008

la pose se fera au retour
 

:coucou:
coucou me revoilou!!
çà y est les leds bis sont posées, 2ième rangées sous la bande chromée. ça reste discret mais plus lumineux avec le reflet ( bien choisir les modèles à éclairage latéral plus faciles à poser en pensant à prolonger les fils avant fixation des bandes car livrés trop courts)
 



[:smiley:4]
je l'ai fais exprès pour vous titiller
pour les photos ça va viendre.........patience
 

:coucou:
et voilou!!!
P1050941.jpg
 



:coucou: sl1de

la photo est prise de jour à l'entrée du garage

je voulais en ajouter une autre mais je n'y arrive plus (dans répertoire ajouter une image, il ne les valide pas :confused: :confused:)
 

Une petite question quand même.
A t-on le droit de modifier un système d'éclairage de véhicule qui a subi une procédure d'homologation française ou européenne ?
 


:coucou: chrisb

no problemo, c'est comme si tu ajoutais des anti-brouillards ou un auto radio.
juste tirer une ligne protégée sur fusible +après contact
 

Une petite question quand même.
A t-on le droit de modifier un système d'éclairage de véhicule qui a subi une procédure d'homologation française ou européenne ?
les diurnes ne sont pas encore obligatoire en France ;)
 

Non. Ils le seront au 01/01/2011 sur les voitures neuves.
 


Une petite question quand même.
A t-on le droit de modifier un système d'éclairage de véhicule qui a subi une procédure d'homologation française ou européenne ?

Hello, oui c'est faisable, mais..celà peut faire sauter la garantie du véhicule si jamais il y a un problème au niveau électrique, batterie...Le constructeur invoquera l'ajout d'un accessoire non certifié, avec pose non faite dans le réseau, etc... :coucou:
 

Hello, oui c'est faisable, mais..celà peut faire sauter la garantie du véhicule si jamais il y a un problème au niveau électrique, batterie...Le constructeur invoquera l'ajout d'un accessoire non certifié, avec pose non faite dans le réseau, etc... :coucou:
:pfff:
modifier non
ajouter oui et pas de problème de garantie... ne fais pas circuler de fausse rumeur ;)
 

:pfff:
modifier non
ajouter oui et pas de problème de garantie... ne fais pas circuler de fausse rumeur ;)

il ne s'agit pas de fausse rumeur, c'est averé, suffit de lire la presse. Lorsque l'on modifie un cablage, et s'il y a un problème, le constructeur peut refuser la prise en charge sous garantie... Cela vaut pour tout objet (pc par ex, on ouvre, on modifie, plus de de garantie...)

lorsque que l'on modifie quelque chose, et qu'ensuite il y a un problème, il faut assumer et pas essayer de tromper le vendeur en disant que c'est de sa faute...
 

il ne s'agit pas de fausse rumeur, c'est averé, suffit de lire la presse. Lorsque l'on modifie un cablage, et s'il y a un problème, le constructeur peut refuser la prise en charge sous garantie... Cela vaut pour tout objet (pc par ex, on ouvre, on modifie, plus de de garantie...)

lorsque que l'on modifie quelque chose, et qu'ensuite il y a un problème, il faut assumer et pas essayer de tromper le vendeur en disant que c'est de sa faute...

relie moi... il y a une nuance qui est d'ailleurs dans tes propos ;)

modifier non
ajouter oui
 

relie moi... il y a une nuance qui est d'ailleurs dans tes propos ;)

modifier non
ajouter oui

Oui et non, tout dépend du modifier (ex remplacer les feux de croisements normaux par des xenon)...En tout cas, en se qui concerne la pose de feux diurne, c'est risqué et en plus il faut le faire dans les régles de l'art.
 


Oui et non, tout dépend du modifier (ex remplacer les feux de croisements normaux par des xenon)...En tout cas, en se qui concerne la pose de feux diurne, c'est risqué et en plus il faut le faire dans les régles de l'art.

c'est pour ça que j'attends le restylage avec impatience :whistle: