Pouet pouet et RCZ27 en RCZ THP 200 Blanc Opale!

Statut
Fermé aux futures réponses.
J'aurai moi aussi aimé le transmettre à mon fils... mais il n a que 12 ans!!! Heureusement, les nouveaux propriétaire de mon coupé 406 sont charmants et me donnent des nouvelles!!!... Nous irons peut être le voir même s'ils sont à 1000 km de chez nous!
Je reste à jamais FAN de ce coupé d'exception.
Maintenant, le choix du RCZ en 200 THP est excellant! ce n'est que du bonheur!!!
J'admire les passionnés comme toi ;)

salut j'ai une petite question technique pour rcz27,ici en belgique nous n'avons pas encore de thp 200cv,peus tu me dire si l'intercooler est plus gros que celui du thp156cv?et si pour toi il serrait adaptable sur la 156cv?je sais que ce n'ai pas la meme reference déjà!
merci

Merci JUMPY, et très belle photo!
resiraph, je vais me renseigner en ce qui concerne ta question et je te répond dès que possible! promis.
Sinon pour les futurs clients RCZ, sachant que je n'ai jamais fais de PUB pour ma Concession, SMM est certainement super sympa, mais moi aussi dans ma concession!!!... et TOUT se discute!!!!!
RCZ dispo...

RCZ27 , on ira dans votre concession quand ca sera possible et que vous aurez les clés :pt1cable: :lol:
http://www.dailymotion.com/video/xaeld5_peugeot-c-est-pas-possible_fun

Quand tu veux on fait la meme avec le mien.

Rcz29,moi et rcz27 on t adore, enfin un possesseur de rcz noire qui apprécie tout autant notre belle blanche, oui a très vite pour notre binôme comme chips très vite! :bounce:
C est ça les vrais passionnes, j pense quo va bien s amuser!!! [:francis]

Rcz29,moi et rcz27 on t adore, enfin un possesseur de rcz noire qui apprécie tout autant notre belle blanche, oui a très vite pour notre binôme comme chips très vite! :bounce:

Tu crois que nous on est pas passionnés?
On est pas arrivé sur le forum le jour de la livraison nous :) , ça fait 1 an qu'on bave dessus !

Et de plus je trouve la config' de ta RCZ magnifique ! Personne n'a jamais dit qu'elle était moche !
De plus je dois rencontrer un de ces quatre barlou avec sa Limited Edition pour faire des photos :love: !

J'apprécie tout autant les 2 blancs et d'ailleurs c'est ce que voulait ma femme, mais hélas, il faut trancher.

Alors perso, je trouve tes remarques un peu déplacés ! ;)

Non j étais la avnt la livraison mais pas enregistrée et ça fait moi depuis le prototype du salon de Francfort de 2007 que je bave dessus!! Alors cesse de me faire des remarques même sur mon post surtout quand je m adresse a quelqu'un d autre... Ma config est magnifique oui ça, je le sais mais la dif c'est que moi je ne dis pas que c'est la plus belle, c'est pas très respectueux poyr ceux qui choisissent. Dautres config!! Je respecte chacun d entre eux !! Alors stop merci!

Donc passons a autres choses là, ca devient lourd... Rcz29, quand j pense qu'on s'est loupé de peu! Du coup je regarde sur l autoroute maintenant!!;)

Non j étais la avnt la livraison mais pas enregistrée et ça fait moi depuis le prototype du salon de Francfort de 2007 que je bave dessus!! Alors cesse de me faire des remarques même sur mon post surtout quand je m adresse a quelqu'un d autre... Ma config est magnifique oui ça, je le sais mais la dif c'est que moi je ne dis pas que c'est la plus belle, c'est pas très respectueux poyr ceux qui choisissent. Dautres config!! Je respecte chacun d entre eux !! Alors stop merci!

Sauf que c'est pas moi qui dit ça !

Mais c'est pas grave, bonne soirée ! :hello:

Merci toi aussi, mais avoue que c'est chiant quand on vient me chercher sur tous les post a la longue ca use... Et tu vois que je suis très bien les sorties des voitures que j aime, non, il n'y a pas que les hommes navrées...;)

Ben voui a tres vite, une rencontre de passion pourra peut etre meme devenir une amitié et ca c'est magique. Merci Peugeot.

wouuuuhhhh c est beau.......... ;) ;) ;) ;)
je pense effectivement que ce sera le cas!! t es effectivement rentré tard !!! ehh t en manges des kilometrres!!
si tu passes comme aujourdhui, à coté de chez nous, fais nous signe cette fois!!!! :hello:

nous sommes allés voir tes photos comme tu mas dit par mail , et la, surprise! tu as choisi celle que nous avions choisi au départ meme interieur, exterieur, sauf qu apres on a changé d avis au dernier moment, du coup y avait les deux à la concession lol, la blanche essence 200 et la noire interieur frissn intégral !!! cest trop drole, donc rcz 29, Forcement quon peut que s entendre!! pour le coup , celle que l'on n' a pas prise est toujours dispo à la concession, : cuir integral, wip com 3 D, alarme, jbl pack vision,elle est sublime aussi!
par contre j sais pas pour toi, mais moi, je nettoie souvent le cuir ( noire) qui n aime pas les traces :fou:
sinon le blanc plus facile que le noir d entretien, mais bon, elles ont chacune leurs inconvenient, nest ce pas??
;)
à tres vite :bounce: :bounce:

En effet, mais dis a mon pote: interdiction de la vendre, pense a RCZ29 qui veut etre le seul RCZ noir en Normandie lol.
Pas de trace sur mon cuir, mais a chaque lavage je suis bon pour une carresse au gant micro fibre sur mon noir.

[:francis:1]
RCZ27,ton pote, me dit de te dire ok, pas de soucis ou il la vend hors département, et puis comme elle a quasi ttes options, cest comme un catalogue vivant :lol:
et puis après, comment te repérer???!!!

Y a une rcz dispo quelque part ???? :pt1cable:

oui oui, :jap: mais, j viens de dire à notre pote rcz29, que mon mari RCZ27, ne la vendrai pas dans notre département lol!! il veut rester le seul à avoir celle ci lol :)

Ca c'est cool, envoyez la le plus loin possible lol.

[:francis:1]
oui cats, dis nous d ou tu es...surtout que ça nest pas une voiture d éssai ni expo, cétait notre premiere commande livrée en juillet (et changement d avis peu de temps avant son arrivée! oops, on a l inverse comme tu peux voir, mais cest vrai quelle est splendide, l ideal?? les 2 !! :bounce: :pt1cable: :love:

Y a une annonce quelque part sur le site pour voir le prix, les kms , ...???

Y a une annonce quelque part sur le site pour voir le prix, les kms , ...???

Zéro kilometre !!!38 800 euros, si tu veux des infos on t'en donne en mp, mais...tu es dou?????(on trahi pas notre pote ;)

OK pour les infos par mp ... mais je crains que ce soit un peu hors budget.
Je suis dans le 94

apres donne ton budget ( c est clair désolée, on a un peu craqué sur les options, mais bon;) Mr pourra peut etre faire quelque chose..?
ca te va le 94 RCZ29,,;)

Tu plaisantes, je veux absolument rester seul dans la region, mais j'aime trop cette voiture pour lui faire du mal.

Statut
Fermé aux futures réponses.