poulie dumper

razesupras1

Peugeot Addict
10 Juin 2009
155
0
0
126
bonjour a tous.
j ai froler la casse moteur aujourdhui, avec un bruit léger depuis plusieurs semaine , une légére perte de puissance et une fois après 5 jours de n avoir pas rouler avec ma 607, j avais eu du mal a démarrer .

et la ce matin, ce bruit de claquement a droite devient, métallique, de plus en plus bruyant , en ligne droite idem en tournant.

j ouvre le capot et en bas je vois un bout de plastic gris rond, frotter et déchirer d un coter...
j ai beau regarder partout ..... toucher plein de cache ou autre.... rien

le bruit était coter droit en bas coter roue presque.....

je passe donc a peugeot a 16h15 ......

je montre le bout de plastic et la le mécano me dit......... heu!!!!!! poulie dumper ...... :pt1cable:

il sort écoute le bruit et confirme ..

et me dit ces urgent a faire , vue le bruit de merde .... elle vas péter ou se barré .....

le je me dit ..... surper, ces réveillons , demain ces fermer..... et ma 2 eme caisse est a 15 bornes ..... :fou:

je voyais déja le plans galère ...... pas de caisse , soirée a la maison ...... :pt1cable:

le mécano demande (par hasard sans y croire car cette pièces est rarement en stoc), a sont collègue si il la pas en stoc et la le mec surpris comme lui , lui dit.... 2l2 hdi ? on lui dit oui oui
incroyable les gars j en est une ...... vous avez de la chance ...... faut joué au loto :bounce: :jap:

et le mécano demande a un collègue si il peut encore me faire la poulie .....et le mec lui dit oui...
double chance ...... :sol:
il l on prise de suite et faite .

1 bonne heure apres , ces fait , plus controle batterie et recharge un peut , (controle recharge offert)

le mécano ma montrer l ex poulie........ j ai froler la cata.

plus de matiere en caoutchouc en la partit en fer en haut et le milieu en fer aussi..

la bande avais ete éjecter .... il y avais du coup un jeux de haut en bas a 360 dégrés meme :pt1cable: :pt1cable:

je met la photo .

voila ..... 2013 passe enfin !!!!!! vivement 2014

283 e ttc quand meme .

IMG_20131231_163719 (2).jpg

Bonjour et bonne année 2014 , elle a eu chaud ta belle 607 le principal c'est que ça roule toujours .