Pour les douteux

Jacky_griffe

Lion d'Or
10 Avril 2005
4 052
77
48
126
Voilà, j ai retrouvé des photos de mon ex 206, donc je voulais montrer ,pour ceux qui doutent encore, la différence notable entre peinture intégrale et baguettes noires.....

Donc avant......

photos1464sk.jpg
[/URL][/img]

Et après :love: :eek:

photos1341yh.jpg
[/URL][/img]

Voilà, si ça peut aider certains à se décider :)

ce n'est pas laid les bandes noires... ça donneunlokk plus sportif je troiuve! mais ça vieillit un peu la voiture en effet!

Ben non justement, je trouve que quand tout est peind, ça fait resortir la bouche devant, et ça fait plus sportif à mes yeux..... :love:

honnetement, je préfère le "après" mais tu sais...je trouve que '"avant" c'est sympa aussi dans l'ensemble je trouve cette 206 plutot chouette :)

honnetement, je préfère le "après" mais tu sais...je trouve que '"avant" c'est sympa aussi dans l'ensemble je trouve cette 206 plutot chouette :)

Tu sais, maintenant elle l est beaucoup moins........ :cry:
Je l ai vendue à un jeune collègue......La pauvre....... :x

il y-a certainement plus de personnes à ne pas prendre soin de leur auto que l'inverse....c'est comme ça, c'est bien triste! :/

En ce qui concerne le choix, moi aussi j'avais fait la peinture integrale dès le debut car je trouvais vraiment ca plus joli même si j'ai craqué sur la 206 quik alors qu'elle avait les boudins noirs :p

Moi aussi j ai craqué sur la QUIK avec les boudins noirs, et en plus elle est restée presque 2 ans avec ses boudins noirs, le bequet, la trappe alu, les seuils de portes alu dès la première semaine....
Les JA ouragan 16" un an après, le rabaissement et le repose pied alu 1 an et demi, puis la PM intégrale 2ans après, puis revendue 2 ans et demi après :/

Bon, et bien je vous annonce une bien triste nouvelle.....Mon ex est morte vendredi soir sur l autoroute......Elle est épave, elle a tapé tous les cotés, mon collègue sort de l hopital ce soir.....C est la fin de l histoire de "MA" titine....... :cry:

Ouais, mais j espère pour lui qu il se sera calmé..... :roll:
J aimerai avoir des photos de la voiture cassée, mais je ne sais pas où elle se trouve.....

ouh...dommage :/

au départ..je pensais "mon ex" comme ton amie (qui là aurait pu etre plus conséquent..)
néanmoins, ça fait toujours mal de voir son ancienne titine quitter définitivement l'asphalte... :/

ouh...dommage :/

au départ..je pensais "mon ex" comme ton amie (qui là aurait pu etre plus conséquent..)
néanmoins, ça fait toujours mal de voir son ancienne titine quitter définitivement l'asphalte... :/

Je ne l aurai pas annoncé comme ça..... ;)
Ce n est qu une voiture, soit, mais ça fait mal au coeur quand meme..... :/

Ceux qui doutent pour le faire ou non.....
Je pense leur donner sujet à réflexion là non....??? :p

En effet, je réflechis encore plus car là c'est encore pire que pour une 307, ta 206 est très jolie avec les boudins peints, et lorsqu'ils sont pas peints ! :fracasse:
Là le choix est hyper difficile... :mouai: :lol:

Alors, conquis??? :) :yaisse:

Je vais déjà aller faire un devis ces jours-ci chez un carrossier pour tous les boudins noirs + baguette et la coque du rétro conducteur. Je crois que je vais déjà être calmé un peu... :W

Je suis prêt à mettre jusqu'à 250€ pour cela mais après cela demande matière à réflexion...
Car mes boudins noirs je les aiment bien quand même euhhhh ! :P :wink:

250€ c est largement faisable, si ta concession ne peut pas faire ce prix, demande au carrossier si il ne veut pas faire ça après sa débauche ;)