Préparation au passage RD4 vers RT5

JejeCoupe

Nouveau membre
17 Juillet 2012
3
0
0
126
Bonjour à tous !

Je vais bientôt avoir ma 407 coupé année 2008 finition sport, j'ai donc un poste RD4 :sweat:
Je vais acheter un poste RT5 + écran à yann3 mais il va me manquer plusieurs choses ....

J'ai un peu peur de me tromper de câble, connecteur, référence .... Auriez-vous les bonnes références ? Et en avez-vous à vendre ?

Merci !! :p

Jérôme

je peut te trouver les ref,sans soucis,avec les prix ;)
mais au final,tu en auras pour ce que je t'ai dit en mp ;)

contour ecran-->8265 GH-->43,88€
antenne gps/gsm-->6561 LG-->58,58€
cable antenne-->6561 LV-->31,31€
micro-->6563 HS-->32,83€
cable usb-->6574 JH-->19,66€
cable data ecran-->6593 88-->15,14€(607,c'est le moins cher)
il manque les rca+cable rca-->plus dispo
cable d'alim ecran(a creer avec une prise MQP marron)
cable micro(a creer)

Sans compter le connecteur de l'écran monochrome que tu vas garder et sortir de son logement verrouillable.

Tu devras limer la prise noir pour ôter les détrompeurs et pouvoir t'en servir comme connexion supplémentaire car il t'en manquera une pour le micro et la prise "vidéo aux".

Et tu devras également couper une longueur des fils de l'ancien écran pour les utiliser s'il te manque des connexions. Mais ça, tu le feras en tout dernier. Pour être sûr.

Il te faudra également créer une cosse au connecteur 15 pour alimenter le grand écran.

Vois avec scanfirst, c'est lui qui m'a monté le mien, je me suis contenté de l'assister comme je pouvais, mais on en a un peu chié......

Le résultat en vaut la chandelle, crois-moi.

contour ecran-->8265 GH-->43,88€
antenne gps/gsm-->6561 LG-->58,58€
cable antenne-->6561 LV-->31,31€
micro-->6563 HS-->32,83€
cable usb-->6574 JH-->19,66€
cable data ecran-->6593 88-->15,14€(607,c'est le moins cher)
il manque les rca+cable rca-->plus dispo
cable d'alim ecran(a creer avec une prise MQP marron)
cable micro(a creer)

La prise RCA, j'avais réussi à la trouver. Ceci dit, j'ai une 407, peut-être pas la même prise...

Le câble n'est pas encore dispo car en cours de référencement. Autrement dit, Peugeot connait son existence, l'utilise en usine pour monter l'option, mais n'a pas de circuit de fabrication-distribution pour les pièces détachées en seconde monte ou autre.

Va savoir ce qui se passe si le système tombe en panne sur un modèle équipé d'origine, ils font comment ?????

:???: