Présentation de ma 207 Executive

j'espere que tu as de petits doigts, parce que moi j'ai galéré pour mes 2 plafonniers...
 

bin écoute j'ai installé tout le plafonnier, les pare soleils, le coffre et la boîte à gants :)
Il me restera les veilleuses et la plaque mais avec le vent qu'il fait je vais attendre un peu ^^
Puis normalement semaine prochaine je fais le compteur
 

Les pare soleil je n'ai meme pas réussi à les enlever les ampoules d'origine...
tu as fais comment?
 

Pour commencer je te mets une première photo de mes pare soleil, seule photo que j'ai réussi à prendre pour le moment lol Comme ça on voit la différence avec à droite les anciennes lampes et à gauche les Led

SDC139633.jpg


J'ai pris un tournevis plat pour enlever déjà le cache devant et ensuite j'ai pris une pince courbée pour pouvoir la retirer sans la casser :) Tout simplement

Et je vous mets aussi quelques photos de l'intérieur comme prévu ^^

SDC139666.jpg


SDC139677.jpg


SDC139699.jpg
 

Oui les caches plastiques j'ai réussi mais alors pour sortir les ampoules bonjour...

Mais que vois-je avant mêmede voir les lumières des pare soleil? Le fanion du LOSC...
 

Je te prête ma pince si tu veux en 2 secondes j'ai réussi à les retirer ^^
Oui j'avoue que c'est la première chose que l'on voit quand on regarde la photo :) :)
 

Oui je suis preneur de la fameuse pince...
Par la poste? :D

J'aurai préféré voir le fanion bleu et rouge avec un cercle dans lequel on retrouve la tour eiffel...
 


venir dans le ch'nord avec la GTI risque de me couter plus cher que l'envoi + le prix de la pince + le salaire du facteur :D
Non?

Puis j'aime bien le RCL (j'étais les voir en décembre) mais en ce moment ils ne sont pas à la fête !!
 

Oui j'avoue c'est sûr
Mais je suis sûr que tu dois avoir une petite pince courbée chez toi pour pouvoir retirer ses fameuses lampes ;) Cela te reviendra moins cher que le trajet pour récupérer ma pince ^^
Ah je les déteste encore plus que le PSG
 

il faut que je trouve l'outil adéquate dans mon garage...
et après un déménagement c'est po facile :D

Tout ça pour 4 ampoules ...

Moi bien évidemment c'est l'OM (l'Olympique des Manchots) que je n'aime point...
 

Ah oui c'est sûr qu'après un déménagement faut retrouver ce dont on a besoin ou une pince à épiler peut être, de toute façon elles sortent facilement il suffit de réussir à les attraper après ça va tout seul. J'ai éssayé avec mes doigts mais pas réussi non plus lol
Oui tout ça pour 4 ampoules mais quand je vois le résultat je me dis que ça vaut le coup :)
Ah moi non plus je ne les aime pas, bien trouvé pour les Manchots mdr
 

Oui sur que ça vaut le coup surtout que j'ai tout à led dans la GTI du sol au plafond, sauf ces fichus pare soleil grrr.

Une pince à épiler...pas sur d'avoir ça à la maison... :D
je pense qu'avec un rasoir ça n'ira pas? mdr
 

Il reste 4 lampes à changer pour qu'elle soit full led rooooo aller faut foncer lol
Hummm je ne pense pas que ça fonctionne avec un rasoir
D'ailleurs tu n'as pas des photos de ta titine sur le fofo ?
 

Full led exact...ce soir : mission cherche ta pince dans ton garage ! :D

Arf si tu vas en section 308, tu verras c'est le 4eme ou 5 eme sujet, il y a mon nom en créateur du post.
 

Oui voilà tu as tout compris :)
Pas mal ton joujou ^^
Je vois que tu restes dans le 57, tu es dans quel coin ?
 

oui vitres teintées aussi mais j'ai pas encore posté les photos...
faut que j'attende la fin de la pluie...voila 2 mois que j'attends et il pleut toujours...Pour le coin => MP
 

Là vu le temps qu'ils prévoient je ne pense pas que les photos seront faites lol
Ok MP
 

On reste tributaire du temps dans nos régions pas comme les chanceux du Sud...
 

Oui enfin ça dépend des moments, comme la Corse ce soir où ils seront en vigilance orange avec des rafales de vent qui iront jusqu'à 200km/h
 


Oui après tout dépend dans quel sens va souffler le vent sinon elle partira dans un autre sens
 

De toute façon comme dirait l'autre "le vent nous portera", et 2012 c'est la fin du monde...
donc profitons encore 1 an nos joujous
 

Oui voilà tout à fait ^^

Pour parler plus sérieusement, demain j'éssaye de prendre les autres photos de ma titine ^^
 

Alors aujourd'hui, installation de mes veilleuses led, de mes feux de plaque led, prise de photo du résultat full led :)
Et surtout prise de la photo de mes seuils de porte pour Bryce 57 ^^

Au fait j'avais pas écris que j'avais désigler le peugeot et le 207 à l'arrière mais je n'ai pas supprimé le lion car à ce qu'il se dit sur internet il y aurait des trous derrière :-s
 

on attend impatiemment les photos...
Et oui si on désigle pour avoir des trous, c'est pas top...
 

je les mettrais dans la journée la photo ;)
bin non pas envie d'avoir des trous, puis je ne trouve pas que ça fait moche ce lion en plein milieu ^^
 


oui mais ils étaient plus cher que les led que j'ai acheté !!!
d'ailleurs je prendrais aussi une photo de mes feux pour vous montrez ce que ça donne