Présentation de ma 207 Executive

Salut, ben normalement si tu fais passer ça en assurance tu vas avoir la franchise à payer :cry: , fais faire un devis à un carrossier pour voir si ça vaut la peine de déclarer ce sinistre. :sarcastic:
 


Oulà si tu fais passer en assurance tu risques de payer la franchise non ? ;)

Si oui, vaut mieux passer chez des carrossiers et faire des devis !
 

Bon pour en finir je vais attendre pour la carosserie, je vais essayer d'éffacer ça à l'efface rayure
Je mettrais des photos quand meme c'est vrai que j'ai oublié de les mettre lol

Pour ceux qui ont le temps et que ça intéresse http://www.salon-auto.ch/fr/en-images/
Voici les photos du salon de Genève :)
 

Voilà depuis que je devais mettre les photos de ma teinte de vitre avant et de ma carosserie arrière je les met enfin !!!!

SDC13992.jpg


SDC13990.jpg


Un petite photo où je dois redrésser ma carosserie :(

SDC13995.jpg


Et une petite modif, j'avais envie d'essayer voir ce que ça allait donner bin ça me plait lol

SDC139977.jpg


SDC139988.jpg


Et pour le plaisir hier, en allant me promener, je me suis garé à côté de sa grande soeur ;)

SDC13988.jpg
 

Bon avec tous les kilomètres que j'ai fais ces derniers temps j'ai passé les 100 000 kms avec ma titine
Par contre elle m'a fait un truc bizarre dernièrement, elle a sonné pendant que je roulais en me détectant du poids sur le siège passager alors qu'il n'y avait rien du tout, elle m'a fait ça deux fois en deux minutes et depuis plus rien :-s
 


Non je ne vais pas courir chez eux pour ça surtout que j'ai 25mn de route pour aller les voir alors makache lol
 

Par contre petite question?! Parce que mon beau frère m a dit que ce n etait pas normal
Quand je met la voiture en route elle lance une fumée blanche, broute un peu et une fois partie plus rien ...
 

Salut eli, sympa ta voiture, j'aurais aimé mettre des vitres teintées sur ma voiture, mais je me suis toujours dit que ca doit couter super cher, tu peux m'indiquer à peu près combien cela t'a couté (au moins pour tout l’arrière (portes+ coffre)?
 

Bin moi j ai profite d une offre sur internet. J ai eu 50% de réduction sur ma teinte donc en comptant l avant l arrière et le coffre j ai paye 270e
 


Après un petit moment sans nouvelles je reviens vous donner quelques nouvelles

j'ai commandé un stylo de couleur chez peugeot pour les griffes et petits eclats sur ma titine, il y a le stylo de peinture et un vernis
Il ne me restera plus qu'à tester une fois qu'il fera un peu plus beau parce que vaut mieux que je nettoie ma grosse avant lol

Puis elle sera peut-être l'heureuse élue d'être la voiture de mariée en Septembre pour ma meilleure amie :)