Présentation de ma RCZ

hongkong

Membre régulier
25 Mai 2015
37
0
6
124
Bonjour à tous,
Je suis resté un heureux possesseur de 406 coupé Ultima Edizione pendant un peu plus de 10 ans.
Je l'ai changée pour une RCZ.
J'en suis très content. Elle roule toute seule et a un super accélération.
En ville, sur un trajet de 4 km, je consomme 12 litres et en conduite périphérique/ville, je suis à 7,8 litres.

Bonne soirée à tous
 

Bonjour à tous,
Je suis resté un heureux possesseur de 406 coupé Ultima Edizione pendant un peu plus de 10 ans.
Je l'ai changée pour une RCZ.
J'en suis très content. Elle roule toute seule et a un super accélération.
En ville, sur un trajet de 4 km, je consomme 12 litres et en conduite périphérique/ville, je suis à 7,8 litres.

Bonne soirée à tous

C'est quoi comme RCZ !? :)
 


Bonjour à tous,

C'est une Rcz-r noire, bande blanche au milieu, toit carbone, noire perla, hifi JBL.
J'ai gardé les sièges d'origine.

Bonne journée .
 


Bonjour à tous,

C'est une Rcz-r noire, bande blanche au milieu, toit carbone, noire perla, hifi JBL.
J'ai gardé les sièges d'origine.

Bonne journée .

Le diesel de 90cv !? :)
 

Merci titi33.
Pour Bilou69....oui diesel. ...90 ch.....ça consomme moins. ...lol
 








Lol. ...Ben non

:lol: ;)
direction ton "profil" puis "gestion des images"(en trees petit) tu "upload" les tres nombreuses photos :D que tu veux nous faire voir (attentiion à la taille) puis tu copies les liens que tu colles dans ton message
si tu as un doute tu fais "apercu" pour voir si elles apparaissent bien ;)

m'enfin c'est comme que je fais et ça marche :D
 


bonsoir a tous je reviens sur le forum car j ai racheter un rcz r je vous enverrait des photos avant j ai eu un 156 qui allait bien mais la c et encore mieux super voiture
 

bonsoir a tous je reviens sur le forum car j ai racheter un rcz r je vous enverrait des photos avant j ai eu un 156 qui allait bien mais la c et encore mieux super voiture
super ! :D ouvre un nouveau sujet ...

ciao
 

Désolé pour les photos.
Je voudrais supprimer mes plaques d'immatriculations avant de poster.

Sinon, j'ai pu rouler un peu avec...il y a toujours des rigolos qui vous collent au train ou qui font wroum wroum au feu rouge...les wroum wroum, je les laisse passer... :pt1cable: et ceux qui me collent au train ? Je me rabats sur la voie de droite et je passe en régulateur de vitesse...ou si c'est dans un virage, j'accélère et je me rabats...c'est plus rigolo dans un virage, car la plupart lâche le morceau...

Sinon, sur la RCZ R, en points positifs :
- le freinage
- les reprises
- la tenue de route
- la vision arrière et avant
- la finition : je la trouve bien finie
- les sièges d'origine de la R maintiennent bien mieux que les sièges cuirs électriques

En points négatifs :
- la disposition du frein à main
- le passage des vitesses : pour passer en 1ère, je vais bien à gauche et je pousse vers le haut...mais il ne faut pas aller en butée à gauche, mais s'arrêter un peu avant pour passer la première...d'autres rencontrent ce souci ?
- il faut regarder tout le temps le compteur de vitesse... :lol:

Mes regrets :
- la perte des sièges électriques et chauffant par rapport à ma 406 coupé ultima edizione.
- les sièges arrières

Les voitures vous voient et les motos aussi...d'ailleurs, je fais plus attention aux motos qu'aux voitures avec la RCZ R...