Présentation de MON 5008 !!!

Maintenant que les photos sont plus visibles je rajouterai un truc...
Les flancs des pneus ne font pas vraiment neuf...
Toutes mes voitures ont été livrées avec des pneus... "Brillant".
Ceux de ce 5008 de 0km ont l'air d'avoir déjà bien vécus...
 

pfiou, et ben avec tout ça...
je ne sais pas se que disaient le 2 premières parties mais là, elle prend chère quand même
 

Y'a plein d'autre petit détails... Comme le rangement central qui semble sale, un pli sur le siège conducteur, des traces a côté de la prise 12v arrière...
Ce 5008 est une occase bref: intox plein tube de "Laurence".
 

La saison 3 devrait etre enorme. je fais confiance aux scenaristes pour nous trouver de nouvelles idées encore plus surprenantes. :D

Par contre, souvent vers les saisons 5 ou 6, y'a une baisse. :lol:
 


Bon alors on continue:

- les premières photos ont été prise par un SONY W310 et les deux dernières avec un Casio EX-S10...

Sur la photo qui fini par 95 on dirait que la pancarte a été rajouté sur paint.

Puis un véhicule n'est JAMAIS fourni sur un parc mais toujours dans une salle à part. Un peu beaucoup négligent pour le meilleur concessionnaire du monde d'apres ton histoire...

je vais même être plus direct... (malheureusement, désolé pour toi Laurence !)

mais mis à part la pancarte "intérieure", toutes les autres pancartes "Laurence" (à l'extérieur...) semblent assez clairement avoir été ajouté en "post production" dans le jargon....

:(

j'avoue que là, ca commence à devenir plus que sérieusement bancal !
j'ai l'impression que tu t'es donnée un mal fou !
j'essaye à présent d'en comprendre les raisons... sincèrement...

:)
 

Rah, je suis arrive apres la bataille, je ne vais beaucoup pouvoir jouer a NCIS.... ;)

Par contre, ce dont je suis sur a 100%, c'est que ce 5008 devait avoir les xenons!!!!
 


Puis un véhicule n'est JAMAIS fourni sur un parc mais toujours dans une salle à part.

Je ne dirais pas "jamais", car ma 5008 (neuve) m'attendait sur le parc. Maintenant, c'est peut-être différent entre la France et l'Allemagne ou du au fait que mon fournisseur a eu tout un tas de petits problèmes indépendants de sa volonté (la vendeuse qui s'occupait de mon cas est tombée gravement malade) ou du au fait que c'était une commande prix réduit - internet. La préparation n'était d'ailleurs pas tout à fait finie. Ca ne m'a pas gêné plus que ça, j'étais plus préoccupé par l'idée de devoir conduire 150 Km sous une tempête de neige avec les pneus d'été qui étaient montés sur la voiture.

Et non, désolé, je n'ai pas pris de photos à l'époque. :ange:
 

Je ne dirais pas "jamais", car ma 5008 (neuve) m'attendait sur le parc. Maintenant, c'est peut-être différent entre la France et l'Allemagne ou du au fait que mon fournisseur a eu tout un tas de petits problèmes indépendants de sa volonté (la vendeuse qui s'occupait de mon cas est tombée gravement malade) ou du au fait que c'était une commande prix réduit - internet. La préparation n'était d'ailleurs pas tout à fait finie. Ca ne m'a pas gêné plus que ça, j'étais plus préoccupé par l'idée de devoir conduire 150 Km sous une tempête de neige avec les pneus d'été qui étaient montés sur la voiture.

Et non, désolé, je n'ai pas pris de photos à l'époque. :ange:
Effectivement il ne faut jamais dire jamais et il peut toujours y'avoir des cas particuliers. Mais dans une CC francaise, c'est la regle, normalement
 

Curieusement Laurence est en "off" depuis nos observations, elle n'a plus rien a dire pour prouver sa "bonne" fois que tout le monde remet, a juste titre, en cause...
Pourtant elle a toujours de bonne explications bien tordues.
Laurence tu es KC?
 

Rah, je suis arrive apres la bataille, je ne vais beaucoup pouvoir jouer a NCIS.... ;)

Par contre, ce dont je suis sur a 100%, c'est que ce 5008 devait avoir les xenons!!!!

faut pas s'inquieter, y'aura d'autres batailles !!!!

:D
 

:coucou:
Espérons que non qd mm!
En tout cas la liste des limiers s'allonge et ils deviennent aguerris et affutés!
[:fchabane:1]
 

[:leon29] [disons que laurence ne s'améliore pas...]
 


Moi quand j'achète une voiture neuve, je fais toujours une photo du compteur kilométrique. Je trouve ça fun.
 




tu attend encore quoi de ça part??

ben, je ne sais pas... j'ai encore de l'espoir pour elle...

soit (officiellement) j'y crois encore :(
soit (officieusement) j'ai encore envie "que le jeu continue" :)
soit (quoi qu'il en soit) j'aimerais comprendre ses motivations, son but, sa volonté, etc..

car passer autant de temps, dépenser autant d'énergie, consacrer autant de force et d'efforts...
pour "avoir" (ou faire croire qu'on a) un 5008... je me dis qu'il doit y avoir une cause/explication profonde
(car tout de même (et j'adore cette voiture), la 5008 n'est pas non plus "LA FERRARI" ou une "BENTLEY CONTINENTAL GT)...bref, ce n'est pas THE VOITURE DE REVE non plus !

donc pourquoi s'acharnerait-il/elle à faire croire à tout le monde qu'il/elle en a une, si ce n'est la vérité ?
quelles motivation le/la pousse à tous ces trésors d'ingéniosité, ce temps passé, cette énergie dépensée, pour un tel "enjeu" ?

???
 

Seule certitude : elle n'en est pas à son premier essai...

:sweat:
 


je ne sais pas si je vais encore me plonger dans les abysses, à encore essayer de répondre à tes provocations aussi lamentables qu'enfantines, yves44-73...

mais bon, cause toujours, ça fait de l'animation !

:D :D :D
 

Il est vrai qu'on fêtera très prochainement la Trinité :sarcastic:
 

tss tss tss "Sainte Trinité" !

sinon, vous avez raison :
Laurence est ma fille, et bientôt, vous aurez à faire à mon fils !

:D :D :D
 

Seule certitude : elle n'en est pas à son premier essai...

:sweat:

on est bien d'accord,et il/elle reviendra. par contre ce sera peut etre avec un autre type de voiture, et nous ne nous en rendrons pas compte ( mais d'autres si )
 


Vous êtes persuadés que Laurence et Amélie ne font qu'un ?
Les modos/admins n'ont-ils aucun moyen de trancher la question ? (genre adresses IP, géolocalisation)
Ca permettrait de surveiller un éventuel retour sous un autres pseudo
 

:D

Gardons une part de secret sur nos outils [:unclebens:8]. Big brother is watching you :p