Bonjour à tous,
Après vous avoir dévoilé les tarifs de la 308 CC, je vous présente mon nouveau jouet... acheté il y a 2 mois maintenant.
Audi A4 cabriolet 2.5 TDI ambition luxe de sept 05
Lors de l'achat
Après modifications...
Changement coques rétros par des coques chromés
et traitement des vitres glastint
Donc pour moi, la 308 CC ne sera pas pour maintenant.(malgré que j'irais l'essayer dès réception dans la concession peugeot des sables d'olonne)
J'avais acheté la 307 CC quasi-neuve (4000 KMS), j'ai énormément perdu lors de la revente, donc maintenant je n'acheterai plus de véhicules quasi-neuf, j'attendrais 2-3 ans.
Comme cela, défaut de jeunesse gomé.
Voici un peu de mon expérience que je peux vous faire partager. Mais pour ceux qui sont intéressé par la 307 CC en attendant un peu que le prix de la 308 CC baisse, je tiens à leurs dire que c'est une excellente voiture, maintenant à des prix abordables.
Merci de vos commentaires sur l'audi...
@+ l'affreu
Après vous avoir dévoilé les tarifs de la 308 CC, je vous présente mon nouveau jouet... acheté il y a 2 mois maintenant.
Audi A4 cabriolet 2.5 TDI ambition luxe de sept 05
Lors de l'achat
Après modifications...
Changement coques rétros par des coques chromés
et traitement des vitres glastint
Donc pour moi, la 308 CC ne sera pas pour maintenant.(malgré que j'irais l'essayer dès réception dans la concession peugeot des sables d'olonne)
J'avais acheté la 307 CC quasi-neuve (4000 KMS), j'ai énormément perdu lors de la revente, donc maintenant je n'acheterai plus de véhicules quasi-neuf, j'attendrais 2-3 ans.
Comme cela, défaut de jeunesse gomé.
Voici un peu de mon expérience que je peux vous faire partager. Mais pour ceux qui sont intéressé par la 307 CC en attendant un peu que le prix de la 308 CC baisse, je tiens à leurs dire que c'est une excellente voiture, maintenant à des prix abordables.
Merci de vos commentaires sur l'audi...
@+ l'affreu

VADE RETRO SATANAS

Merci pour tes impressions et photos.
le coupé/cab n'est qu'une pâle imitation avec son parebrise qui t'arrive au milieu du front et sont cul énorme
c'est juste une question de goûts