présentation de mon nouveau jouet

l'affreu

Peugeot Addict
26 Novembre 2007
170
0
0
125
Bonjour à tous,

Après vous avoir dévoilé les tarifs de la 308 CC, je vous présente mon nouveau jouet... acheté il y a 2 mois maintenant.

Audi A4 cabriolet 2.5 TDI ambition luxe de sept 05

Lors de l'achat

CIMG1085.jpg

CIMG1086.jpg

Après modifications...

Changement coques rétros par des coques chromés

et traitement des vitres glastint

CIMG1155.jpg

CIMG1162.jpg

CIMG1158.jpg

CIMG1169.jpg

CIMG1173.jpg

CIMG1178.jpg

CIMG1195.jpg

Donc pour moi, la 308 CC ne sera pas pour maintenant.(malgré que j'irais l'essayer dès réception dans la concession peugeot des sables d'olonne)

J'avais acheté la 307 CC quasi-neuve (4000 KMS), j'ai énormément perdu lors de la revente, donc maintenant je n'acheterai plus de véhicules quasi-neuf, j'attendrais 2-3 ans.

Comme cela, défaut de jeunesse gomé.

Voici un peu de mon expérience que je peux vous faire partager. Mais pour ceux qui sont intéressé par la 307 CC en attendant un peu que le prix de la 308 CC baisse, je tiens à leurs dire que c'est une excellente voiture, maintenant à des prix abordables.

Merci de vos commentaires sur l'audi...

@+ l'affreu :jap:

Tout à fait benigne, c'est plus classe. Question insonorisation,je suis bleufé. Aussi bien que toit en dur de 307 CC.

:love:
J'adore la ligne de cette voiture : les ajustements de carrosserie sont au poil, ça va très bien avec la ligne du cabrio. C'est pur, nickel.
Je m'étais renseigné sur le prix d'un cab en 2.4 ou en 3.0... juste avant que mes économies ne partent en fumée en bourse...

Belle acquisition ! On attend plus de photos et tes impressions de conduite ;)

Y'a pas à dire la capote en toile c'est plus fluide, une petite photo décapotée??

Je n'est pas encore fait de photos décapotée, promis. Hier, j'en ai profité pour enlever le logo A4 et 2.5 Tdi sur le coffre, c'est bcp mieux.

Mes impressions de conduite:

Moteur souple, confort + que correct (mais pas équivalent avec le confort de chez peugeot, meilleur chez le lion)
Quel moteur ce V6!! si 307CC ou 308CC aurait un moteur comme celui-ci.......
Boite très douce, n'accroche pas comme la 307 CC.
Très bonne insonorisation, équivalent au toit de la 307 CC

On à l'impression de conduire tout en étant dans un salon (vs voyez ce que je veux dire)
La position de conduite est différente du 307 CC, le pare brise est plus court, on a plus cette sensation de liberté, de cheveux au vent comme on dit.
On ne sent pas la vitesse, on a vite fait de se retrouver à 130-150 kms
C'est une avaleuse d'autoroute. Cela me donne l'envie de faire un tour sur une autoroute allemande...
Pas pratique en ville, rayon de braquage moyen. Véhicule très long, donc pour ce garer, prévoir une marge suffisante.

Concernant les places à l'arrière, pas photo, il ya plus de place que dans le 307 CC, cependant, on niveau des coudes, c'est meilleur dans le 307 CC.
La vision de derrière est meilleure, malgré la petite lunette arrière.
Moteur du groupe VW=donc bruyant. Rien à voir avec le HDI
Conso avec une conduite normale: 5.9L (étonné pour un véhicule de ce gabarit), mais compter plus 7L au 100kms.
J'ai fait 950 kms avant que le voyant de réserve ne s'allume.
Le niveau de qualité intérieure et surtout l'ajustement de carrosserie est vraiment supérieur aux françaises.
Voilà, si vous avez d'autres questions...
N'hésitez pas à m'envoyer d'autres coms.

Pour l'habitabilité comparée à une 307CC ça me parait logique, l'une étant issu d'une berline et l'autre d'une compacte. Par contre je veux bien te croire pour le passage de vitesse plus agréable ça m'avait marqué sur une A3 tdi 140 (bien sonore le tdi), bien que niveau finition je trouvais que la 308 n'avait pas grand chose à lui envier surtout avec ce pommeau de levier de vitesse qui présentait un jeu incongru à l'idée que je me faisais d'une finition Audi, bon comparé à la 307 c'est sur y'a pas photo mais tu verras dans ta futur 308cc!

D'ailleurs j'espère bien les avoir mes photos décapotées??????? :D

oui, tu les auras tes tofs décapoté alvone, dès qu'il y aura un ptit rayon de soleil, je fais une séance photo.
Je vois qu'il ya que toi qui suit................
Je m'attendais à avoir des coms de ceux qui s'intéresse au cabriolet en général.
Tiens, je te mets d'autres photos avec le TT juste avant l'A4

Autant cette génération d'A4 a pas vieillit :love: :love:
Autant la TT 1... a pris un gros coup de vieux je trouve :sarcastic: :sarcastic:

:fou: :fou: :fou: :pt1cable: VADE RETRO SATANAS :kaola: :pfff: :heink:
ca va pas non , une A... sur LE forum PEUGEOT , y en a qui ont declencher des guerres pour moins que ca :lol: :lol: :whistle:

:D

Je n'aime pas trop les baignoires (vrais cabriolets avec une capote en toile) mais elle est très sympa ! :) Merci pour tes impressions et photos.

Sinon +1 avec Benigne, c'est fou ce que l'Audi TT a déclinée ! Mais bon, elle a pas mal d'années maintenant.

:D

Je n'aime pas trop les baignoires (vrais cabriolets avec une capote en toile)
Les seuls vrais cabs :o le coupé/cab n'est qu'une pâle imitation avec son parebrise qui t'arrive au milieu du front et sont cul énorme :D

Les seuls vrais cabs :o le coupé/cab n'est qu'une pâle imitation avec son parebrise qui t'arrive au milieu du front et sont cul énorme :D

J'ai bien précisé que c'était "les vrais cabriolets". Je préfère ceux avec un toit en dur, ou sinon même les coupés surtout.

J'ai bien précisé que c'était "les vrais cabriolets". Je préfère ceux avec un toit en dur, ou sinon même les coupés surtout.
C'est sur que dans la Meeeuusssseeee ça sert pas beau coup un cabrio [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

Je ne peux que plussoyer, je n'aime pas les CC les vrais cabriolets sont généralement plus réussi.

Bonsoir à tous, merci pour vos coms, je prendrais des photos décapoté ce week-end pour vous montrer l'intérieur et la ligne en générale.